Quinté + du jeudi 03/11 à CHANTILLY

3 NOVEMBRE 2016 • R1C2 - 13h47 • CHANTILLY - PRIX D'EGMONT Plat - 52 000 € - 1800m - 16 partants - Handicap divisé - Corde à droite

LES FAVORIS DU QUINTÉ :


3 Cozy Girl
1 Sans Peur
4 Arcadia
2 Falcolina
8 Butte Montmartre
13 Come And Find Me
14 Lasting Melancholy
6 Barbara

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

36 commentaires :

  1. 4 ARCADIA : confiée à P-C Boudot pour l'occasion, elle va s'élancer avec des ambitions justifiées dans ce Quinté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour pierre.je suis en vacance du 5 novembre au 13 décembre...bonne chance a tous et a toutes....

      Supprimer
    2. Bonjour Trabelsky, merci de nous avoir prévenu. Bonnes vacances à toi et... rendez-vous pour le Quinté du mercredi 14 décembre !

      Supprimer
    3. Bjr j'ai oublié de joué au jeux à demain les amis.

      Supprimer
    4. Bonnes vacances trabelsky...!!!

      Supprimer
  2. Le 1 SANS PEUR,sa dernière sortie à ce niveau est très bonne,vers une confirmation??
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  3. DM 4 j’espère qu'il va décevoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je veux dire qu'il ne va pas décevoir

      Supprimer
    2. mon champ total avec 4 14 6 3 x

      Supprimer
  4. Bonsoir,

    @ Mon préféré : 3 Cozy Girl.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Préféré du jour le 4
    Q+ = 1-3-4-14-9-15-10-11
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  6. mon grand carnet : 4..2..8..9..12..7
    bon gain à toutes et à tous

    RépondreSupprimer
  7. base..3..jeux..3..6..14..4..1..7..si np.. 15..bonne chance.

    RépondreSupprimer
  8. bjr à tous, ce jour il ne devrait pas y avoir un gagnant à 300/1...hésitation entre le 9 et le 11, ma DM sera le 11, on verra bien

    RépondreSupprimer
  9. Le 3 logique mais si je comprends bien les courses à ce jour : il faut jouer le 8 et le 12 puisque ce sont les moins bons !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour tout le monde:
    Dm 14 Lastige melancholy..
    mon jeux: 1.14.4.3.9.16...
    bon après midi...

    RépondreSupprimer
  11. hello ! le 12 .....green tartare ! 1 ..3 ..4 ...16 ...12 ..13.. si npt 14 .. bye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Content de te revoir parmi nous bebe59 !

      Supprimer
    2. je sors de l'hosto ! problemes respiratoires ! merci ... c'est sympa ...

      Supprimer
    3. Excellent rétablissement en espérant que tu vas déjà mieux !?

      Supprimer
    4. Comme Pierre, moi aussi je te souhaite un bon rétablissement .

      Chez nous dans la (( haute France )) avec le brouillard et un taux d'humidité dans l'air qu'on a il faut toujours avoir dans sa poche le fameux Symbicort , tu connais ? .Même dans notre campagne profonde là ou l'air est pur on a tous des problèmes ( le climat )
      Bonne soirée Bebe 59

      Supprimer
    5. Bon rétablissement bebe59....content de te revoir parmi nous!!!!

      Supprimer
    6. je vous remercie tous ! oui pas un climat pour les insuffisants respiratoires et la pollution de dunkerque .....je m'accroche ....

      Supprimer
  12. bonjour
    le 3 en base
    3.15 en 2/4

    RépondreSupprimer
  13. Bravo à tous les gagnants du jour....!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.