Quinté+ du jeudi 10/11 à VINCENNES

10 NOVEMBRE 2016 • R1C2 - 13h47 • VINCENNES - PRIX DE COGNAC Attelé - 55 000 € - 2850m - 18 partants - Corde à gauche

LES FAVORIS DU QUINTÉ :


9 Azaro D'eva
15 Aero King
8 Arthuro Boy
18 Vichenko Chef
14 Vasco Flower
11 Asis Bot Eur Moel
3 A Nice Boy
12 Astral Viretaute

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

26 commentaires :

  1. Comme David, je fais confiance à ARTHURO BOY (8). Très estimé par son entourage, il ne cesse d'accumuler les bons résultats ces derniers temps, et semble être en mesure de répéter sa dernière course.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier, le Tiercé de favoris a permis, à quasiment tous les membres, de marquer de précieux points pour le championnat... Bravo à vous tous !

      Daniel, toujours en tête, se fait rattraper tout doucement, mais sûrement, par les trois filles : Domi, Jockette et Tinine qui ont toutes les trois atteint la barre symbolique des 20 points !

      Supprimer
    2. Salut Pierre , tu sais pourquoi ? parce que Dan il est beau et séduisant avec ses cheveux gris et sa grande carcasse qui rassure les femmes .
      (( il faut bien rire un peu ))

      Supprimer
    3. Quel tombeur ce Daniel ! (Rires !!!)

      Supprimer
    4. Bravo Pierre pour la 2 eme place désolé de te décevoir mais je ne suis pas une femme. ...

      Supprimer
    5. Oupssss ! La bourde !
      J'étais persuadé, depuis le début, que "Domi59" était une femme ! Pourquoi ? Je ne le sais pas !
      Vraiment désolé Domi de t'avoir privé de tes attributs le temps d'un message !

      Supprimer
    6. Je profite de cette erreur pour faire un point sur le sexe de chacun afin que tout le monde connaisse cette information qui n'est pas capitale mais qui évite ce genre de bourde !

      Une lettre "F" ou "H" va donc être ajoutée après votre surnom dans le tableau du championnat.

      Je vous remercie de bien vouloir vérifier cette information, et me rectifier ici si vous constatez une anomalie...

      Supprimer
    7. Pierre Tinine c est une femme hihi rires!!!

      Supprimer
    8. Pas de soucis bonne soirée

      Supprimer
  2. Bonsoir,

    @ Mon préféré : 8 Arthuro Boy.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir;
    pour demain le 8 Arthuro boy.14.18.9.2.6...

    RépondreSupprimer
  4. le 9 doit s'impose ici
    en trio j'essaie 9 14 6

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    préféré du jour le 8
    Q+ = 9-8-18-15-14-12-3-11
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  6. Le 18 VICHENKO CHEF....
    Bon jeux à tous..

    RépondreSupprimer
  7. Arturo boy le 8 ! Le 9 trop souvent distancé à mon goût...

    RépondreSupprimer
  8. Mon outsider VAGABOND D'ECHAL le 6 avec Raffin .
    Prono .6.8.9.12.14.15 .Ce dernier peut faire mal aussi .En 2/4 bopapa et raffin 8 et 6 .

    RépondreSupprimer
  9. R1C2 (trot 2850m xxxx)
    Préféré 15 Aèro King H6 (D4) G.Gelomini
    Base 9-15-3-12 cc 8
    Quarté/trio/cpl G/PL

    RépondreSupprimer
  10. Bjr!
    Mon pref: 12
    Mon jeu: 12 9 8 4 15
    Bne gagne!

    RépondreSupprimer

BONNE NOUVELLE ! Durant le mois d'août, tout le monde peut communiquer ses pronos sans inscription... Seuls, ceux qui désirent participer au championnat sont amenés à s'inscrire comme d'habitude !