Quinté+ du jeudi 17/11 à FONTAINEBLEAU

 Quinté  17 NOVEMBRE 2016 • R1C4 - 13h47 • FONTAINEBLEAU - PRIX HUBERT DE CATHEU
Plat - 60 000 € - 1200m - 16 partants - Handicap divisé

LES FAVORIS DU QUINTÉ :


6 City Money
1 Lehaim
9 Cosima
4 Haftohaf
10 Bullish Bear
2 Borsakov
5 Dark Orbit
11 Zenta

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

105 commentaires


  1. Le 1 LEHAIM avec Bachelot il fera son arrivé dans ce Quinté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien joué David , t'as vu mon 10 ? et dire que Soumillon était super confiant sans regrets je voulais mettre le 3 Dani Wallon ( la cata )

      Supprimer
    2. Merci Daniel oui cest vrai mais ce Quinté il yavait pleins de super cheveaux comme king David que lui na jamais deçu le parieurs et aujourdhui cetait pas son jour

      Supprimer
  2. 9 COSIMA : elle vient de prouver sa forme en se classant quatrième de la course référence...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même choix le 9 COSIMA avec G.Benoist....
      Pierre as tu des nouvelles de Atscha????
      Bon jeux à tous.

      Supprimer
    2. Bonsoir Orfèvre, je viens de voir la réponse d'Atscha à l'instant avec des nouvelles plutôt rassurantes (voir un plus bas).
      Bonne soirée à tous !

      Supprimer
    3. Merci patron ,Benoist hier , Benoist aujourd'hui lui qui était à l'écart 8 hier matin .Chapeau .

      Supprimer
    4. Salut Orfevre c'est une bonne 5 ans aussi COSIMA .
      De moi à toi le Beaujolais nouveau sera t'il bon ce soir avec un bon saucisson sec ?????????

      Supprimer
    5. Merci,petite 5ème place...
      Daniel pour le Beaujolais tu me diras s'il est bon,je bois d'alcool,mais le coeur y est....!!

      Supprimer
  3. mon cheval du jour le 6
    ma base pour le quinté le 6 et 9

    RépondreSupprimer
  4. bjr PIERRE, ma fille a reçu un message de ta part
    je te remercie de t'inquiéter de ma santé. je suis sorti de l'hosto ce 16/11. suis fatigué .... j'ai évité l' AVC fatal en accélérant l'hospitalisation...un grand salut à toute l'équipe sympathique du TJS...je vais vous suivre avant de remettre le nez dans les courses,, en ce moment repos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage et prompte retablissement a toi Atscha!

      Supprimer
    2. Très content de te revoir l'ami,et plein de courage.....****

      Supprimer
    3. Très heureux d'avoir de tes nouvelles, Atscha, et je te remercie de ta réponse ultra rapide malgré ta petite santé...

      Nous attendons tous ton retour parmi nous !!!

      Supprimer
    4. Bonjour,je suis tout nouveau dans l'équipe et je vous souhaite un bon rétablissement, car dans ce cas , il faut bcp de repos..bon courage à vous ..

      Supprimer
    5. Et puis sur qui allons nous "copier" si tu ne pronostiques plus ?

      Supprimer
    6. Bonjour l'ami .Le ptit rosé ce sera encore pour plus-tard .à ++ mon pote .

      Supprimer
    7. Bon retablissement atscha et repose toi la santé avant tous courage

      Supprimer
    8. Bon rétablissement Atsha et bon repos;

      Supprimer
    9. @ WillyBill : ici tout le monde se tutoie sans gène car nous sommes tous une "bande de potos", comme dirait Daniel ! ;)
      Tu peux en faire autant... euhhhhh non... tu "DOIS" en faire autant ! (Rires !!!)

      J'en profite pour donner des nouvelles de bebe59 qui m'a envoyé ceci :

      " bONJOUR . JE TE REMERCIE DE PRENDRE DE MES NOUVELLES . TRES SYMPA ..... DES HAUTS ET DES BAS ..... TOUJOURS EN TRAITEMENT .... PAS EU TOUS LES RESULTATS .. PRISES DE SANG ... A LILLE .... PASTEUR ...... MERCI A VOUS TOUS ;) . JE REVIENS "

      On t'attend ! A très viiiiiite !

      Supprimer
    10. ok Pierre je dis "tu"...c'est toi le patron lol lol

      Supprimer
    11. Un bon rétablissement bebe59....reviens nous vite....!!

      Supprimer
  5. Bonsoir,

    @ Mon préféré : 4 Haftohaf.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Préféré du jour le 6
    Q+ = 6-1-4-10-9-5-3-7
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à toutes et tous .Bravo à vous pour hier .
    Aujourd'hui ,BULLISH BEAR le 10 avec Soumillon .

    RépondreSupprimer
  8. Bjr R1C4 (plat 1200m xxxxx)
    Préféré LehaÏm M4 (corde 13) T.Bachelot
    Base -10-1-7-10
    Quart/trio/cpl

    RépondreSupprimer
  9. Le 5 Dark Orbit.
    méfiance 15 ET 16 !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à tous;
    Dm 1 Lehaim malgré son poid ...
    mon pronos; 6.1.4.7.12.9....
    Bonne après midi ....

    RépondreSupprimer
  11. bjr , un petit clin d'oeil sur la course du jr : une idée sur le 9 et 4

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Ma préférence va aux petit poids Base le 15 et j'aime bien le 16
    Couplé et 2SUR4 1.15.16

    RépondreSupprimer
  13. Bjr!
    Mon pref: 2
    Mon jeu: 2 16 10 13 3 14
    Bne gagne!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour
    le 9 pour moi
    avec 14.6.1 .10.3.2

    RépondreSupprimer

Chers membres utilisateurs, merci de consulter les conditions de participation.


Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09.74.75.13.13
(appel non surtaxé)

Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |