Aujourd'hui :

Quinté+ du jeudi 24/11 à VINCENNES

 Quinté+  24 NOVEMBRE 2016 • R1C2 - 13h47 • VINCENNES - PRIX DE SILLE LE GUILLAUME
Attelé - 70 000 € - 2850m - 18 partants - Européenne - Corde à gauche

LES FAVORIS DU QUINTÉ :


15 Zonguldak
12 Tell Me No Lies
3 Pingus Vang
9 Pioneer Gar
5 Un Vent D'ouest
17 Vanderlov
2 Olimpus Caf
18 Ustar De Vandel

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.

28 commentaires :

  1. 3 PINGUS VANG : Très convainquant la dernière fois, une confirmation est attendue lors de ce Quinté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout d'abord, merci à Tinine, Daniel et Domi pour vos encouragements...

      David et votre serviteur, Pierre, ont cru aux chances du gagnant d'hier malgré l’engouement porté sur le grandissime favori se classant 2ème de ce Quinté...

      Favori qui, d'ailleurs, n'a pas échappé à la grande majorité de l'équipe... Bravo à Bernard, Domi, fofo, jojo, Jordan, lolo, Musicrockme, Sam et Tinine !

      Un petite note particulière à Leroutier et à Orfèvre qui nous ont confié le 3ème à... 22/1 !

      Nous n'oublierons pas non plus, Maurice, qui nous communiquait tous ses espoirs sur le 5ème à 17/1 !

      Supprimer
  2. Comme Tinine le 15 ZONGULDAK....
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    @ Mon préféré : 12 Tell Me No Lies.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Préféré du jour le 15
    Q+= 15-12-3-9-5-17-18-6
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  5. 24-11-16- R1C2 (trot 2850m xxx
    Préféré 9 Pioneer M7 (D4) D.Locqueneux
    Base 15-9-5-6 cc 3
    Quarté/trio/cpl

    RépondreSupprimer
  6. Salut mes amis !
    J'étais dans la campagne. Vous m'avez manqué.
    @@ je propose 7

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Le 15 Zonguldak
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    ma base sera le 15
    avec 3.9.16.12.5.18.6

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour tout le monde:
    MD 12 Tell Me no lies..
    mon pronos;3.15.12.6.17.18.....
    BONNE journée....

    RépondreSupprimer
  10. Bjr!
    Ma base: 15 suivi du 3 16 6 9 12
    Bne gagne!

    RépondreSupprimer
  11. Et bravo aux nombreux gagnant D aujourd'hui

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.