Quinté+ du lundi 07/11 à VINCENNES

7 NOVEMBRE 2016 • R1C2 - 13h47 • VINCENNES - PRIX D'ARCACHON Attelé - 82 000 € - 2100m - 15 partants - Européenne - Autostart

LES FAVORIS DU QUINTÉ :


6 Arazi Boko
3 Orient Horse
12 Vacate Money
1 Univers De Daidou
2 Up The Green
11 Pioneer Gar
8 Nuage En Ciel
7 Perkins Grif

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

38 commentaires


  1. 3 ORIENT HORSE : en plein dans sa catégorie, il s'est déjà illustré sur ce parcours, et devrait encore encore répondre présent dans ce Quinté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand bravo à Daniel et à David pour leur gagnant d'hier ainsi qu'à Fofo et Maurice pour leur belle seconde place du Quinté de ce dimanche !

      Daniel en profite pour conforter sa première place du championnat avec près de 10 longueurs d'avance sur le deuxième (Domi) !!!

      Supprimer
    2. Merci Pierre , j'ai beaucoup hésité aujourd'hui avec UNIVERS ,comme prévu engagement ce jour ou le 26.11 .Il est en forme pour moi c'est un placé dans cette course .Attention quand même à UP THE GREEN et à PIONNER GAR .Le 2 et 11 .( un couplé séduisant 1.2.11 )
      Bon appétit à tous faisan au chou ce midi .Salut Pierre ça caille en Picardie j'ai l'hiver dans le dos .La neige peut être .

      Supprimer
    3. Oh purée les ticsons en tiercé à la poubelle encore un grand favori qui fait mettre en pleurs les petits joueurs de tiercé .

      Supprimer
  2. Bonjour,

    @ Mon préféré : 3 Orient Horse.

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi aussi le 3 ORIENT HORSE...
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Préféré du jour le 3
    Q+ = 3-6-12-2-1-11-15-8
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  5. hello ! le 7 .. perkings griff ...... pour une cote ..... 12 ..1 ...2 ...7 ...9 ..3 ... ! bye

    RépondreSupprimer
  6. Bjr à tous:
    je n'ai pas le temps d'étudié ,je prend un tocard le 15 Art on line on verra bien,bon à tous...

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Ce coup là il est bon , bravo Tinine .

      Supprimer
    2. bravo Tinine Raffin E. remplace J.-M. BAzIRE dernier minute qui souffre un peu

      Supprimer
  8. Moi aussi un "hors favoris" ! Le 10 Zonguldak.

    RépondreSupprimer
  9. Salut , moi j'aime bien Dudu ,donc l'as UNIVERS DE DAIDOU .
    prono .. 6.11.1.2.3.4.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Daniel ton as ma permit de gagne un Quarte

      Supprimer
    2. Momo , je suis content que tu ais eu la bonne inspiration avec mon AS .

      Supprimer
  10. bonjour
    course à l'autostart , donc bazire avec le 6.
    puis 3.12.11.8.2.1.7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joli Fofo , en prime le quinté , mention tres bien .

      Supprimer
    2. oui désordre... paye pas beaucoup !

      Supprimer
  11. 7-11-16 - R1C2 (trot 2100m AUTOSTART XX )
    Préféré 7 Perkins Grif M7 (D4) - Y.Lorin
    Base 3-7-1-11 cc 12
    Quarté/trio/cpl G/PL

    RépondreSupprimer

Chers membres utilisateurs, merci de consulter les conditions de participation.


Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09.74.75.13.13
(appel non surtaxé)

Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |