Quinté+ du lundi 14/11 à VINCENNES

 Quinté  14 NOVEMBRE 2016 • R1C2 - 13h47 • VINCENNES - PRIX DU LANGUEDOC Attelé - 95 000 € - 2850m - 18 partants - Européenne - Corde à gauche

LES FAVORIS DU QUINTÉ :


10 Viking Blue
16 Valko Jenilat
6 Owen's Club
14 Indigious
11 Altesse Du Mirel
7 Quick Fix
13 Val Royal
18 Viking Va Bene

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

72 commentaires


  1. Mon Bon Coup Placé : le 11 Altesse du Mirel

    RépondreSupprimer
  2. 6 OWEN'S CLUB : pieds nus, il est en mesure de donner du fil à retordre aux principaux favoris de l'épreuve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations à Bernard pour son beau gagnant à... 18/1 dans le Quinté d'hier...
      où seuls Sam, Daniel et David se sont aussi distingués en nous communiquant respectivement les 3ème, 4ème et 5ème de ce Quinté.
      Bravo à eux !

      Supprimer
    2. Salut Pierre , il y a erreur hier j'ai ma 4èm bulles de suite .J'ai joué le 6 Vahine du Berlais .Je suis réglo la dessus .

      Supprimer
    3. Houahouu! merci pierre et aussi à tout le monde,je n'y croyait pas gagnant, merci mille fois....

      Supprimer
    4. @ Daniel : Tu as raison, j'ai vu le chiffre "3", mais rien avoir avec le 6 qui était ta base... donc pas de point.
      Merci et bravo en tous les cas pour ton honnêteté !

      Supprimer
    5. Du coup, c'est David qui prend le maillot jaune... à 1 point de Daniel... Bravo à lui !

      Supprimer
    6. Oups cest Daniel qui est le gagnant bravo a toi

      Supprimer
  3. Bonsoir,

    @ Mon préféré : 14 Indigious.

    RépondreSupprimer
  4. Le 16 VALKO JENILAT est dans sa catégorie...
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Préféré du jour le 11
    Q+ = 10-2-14-16-11-13-18-6
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Mon préféré le 16 Valko Jenilat
    bons jeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue dans l'équipe José !

      Supprimer
    2. Bienvenue Dans l equipe 😉

      Supprimer
    3. Bravo Jose pour le gagnant et bien venu dans l equipe!!!

      Supprimer
    4. Bravo et bienvenue dans l équipe

      Supprimer
    5. Bienvenue Jose et bravo 😉

      Supprimer
  7. bonjour à toutes et à tous,petit nouveau parmi vous ..Je vous rejoins sur le site de Pierre..site très agréable à parcourir...Merci aussi à Pierre de m'accueillir parmi vous .

    mon cheval du jour le 16
    ma base pour le quinté le 16 et 14
    bonne chance..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue à toi aussi WillyBill de Turf Pronostics , ravi de te voir parmi nous !

      Supprimer
    2. Merci Pierre , c'est avec un grand plaisir..j'ai longtemps hésité..car comme tu le dis , je suis turf pronostics et je savais pas trop..mais le sérieux de ton site ainsi que de l'équipe..je vous rejoins..je mettrai tous les jours mes 2 chevaux de base et vers 12h40 le 2/4

      Supprimer
    3. Bravo Willybill et bienvenue dans l equipe

      Supprimer
  8. Bonjour à tous;
    je met le 14 Indigious il a été distancé ,doit reprendre sa revanche .
    bonne journée...

    RépondreSupprimer
  9. BASE LE 11
    avec10.6.13.14.16.18.8

    RépondreSupprimer
  10. Bjr!
    Base 8
    Suivi de 10 18 13 11 14
    Bne gagne!

    RépondreSupprimer
  11. Bjr r1c2 (trot 2850m xxx)
    Préféré 13 Val Royal M7 (D4) F.Nivard
    Base = 14-6-13-11-8
    quarté/trio/cpl

    RépondreSupprimer

Vous souhaitez, vous aussi, participer ? Laissez votre pronostic en utilisant le formulaire ci-dessus ! (conditions de participation)



Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |