Aujourd'hui :

Quinté+ du lundi 21/11 à VINCENNES

 Quinté+  21 NOVEMBRE 2016 • R1C6 - 15h47 • VINCENNES - PRIX DE MONTIGNAC-CHARENTE
Attelé - 88 000 € - 2700m - 18 partants - Européenne - Corde à gauche

LES FAVORIS DU QUINTÉ :


17 Call Me Keeper
18 Unice De Guez
16 Alienor De Godrel
13 Duke Of Greenwood
11 Universal Rider
4 A Nous Trois
8 Arazi Boko
10 Owen's Club

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

55 commentaires :

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. 16 ALIENOR DE GODREL : très en forme et très régulière, elle devrait profiter de la moindre défaillance des deux favoris de toute la France, Call Me Keeper (17) et de Unice De Guez (18), pour, à nouveau, répondre présente pour ce rendez-vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petit rappel : Mise à jour du tableau du championnat vers 9h tous les matins...

      Le Quinté+ d'hier a mis KO la très grande majorité des membres de l'équipe avec notamment la défaillance de la grande favorite, Belina Josselyn.

      Seul, Osmosjeff, qui nous a fait un retour triomphal avec une bonne 2ème place, a marqué des points dans le Tiercé...

      Quant à David, Fofo et Jordan, ils se sont distingués timidement avec leur base qui terminera 4ème...

      Bravo à eux ! David maintient donc sa pôle position à dix jours de la fin de ce championnat !

      Supprimer
    2. Bravo a pierre et a tous les gagnants du jour. ..

      Supprimer
    3. Bien Pierre , la logique est respectée -

      Supprimer
    4. Bravo pierre et bravo a tous les gagnants

      Supprimer
  3. Comme Pierre, le 16 Alienor de Godrel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors Jockette le père ANNE était confiant avec Alienor , mission accomplie , bravo -

      Supprimer
    2. Oui, mission accomplie, merci

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Bonsoir David, peux-tu ne mettre tes pronos que quand tu es vraiment sûr de ton coup stp afin d'éviter de ne pas perturber les internautes du site par des changements réguliers ?

      Supprimer
    2. Desoler pierre cest juste que javais le 16 quatrieme du quinte du 20/11/2016 jai cru que cetait 2 points supplementaire ou si je me trompe desoler

      Supprimer
    3. Desoler pierre je me suis tromper de date lol

      Supprimer
  5. Le 17 CALL ME KEEPER,d'une rue...rires,la poisse en ce moment....
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,

    @ Mon préféré : 17 Call Me Keeper.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Préféré du jour le 17
    Q+ = 17-18-8-16-11-13-10-4
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    mon cheval du jour le 17
    ma base quinté 16

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Bien Momo ,Arazi de mieux en mieux , ouai bravo

      Supprimer
  10. Bonjour .
    UNICE DE GUEZ le 18 .
    Prono 18.17.16.7.8.2.4.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 2 est non partant, Daniel.

      Supprimer
    2. Bravo daniel Quinte en 7 chvx chapeau

      Supprimer
    3. Merci Tinine toujours aussi fidèle
      Alors David on lâche rien, merci mon pote -Demain il y a de la monnaie pour celui qui trouve déja les trois chx du tiercé - ( fin de saison )oblige

      Supprimer
    4. Oui Daniel demain cest sur quil yaura de de gros gains

      Supprimer
    5. Merci Jockette , mes deux champions sont là Bazilou et Verva -
      Bonne soirée Jockette

      Supprimer
  11. Bonjour,
    A Nous Trois le 4
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Pour moi 8 Arazi Boko : très régulier.

    RépondreSupprimer
  13. bjr, une idée hésitation entre le 17 8 et 10, sur les 4 souloy il y aurait bien quelquechose je prends le 10 8 17

    RépondreSupprimer
  14. mon message est bien passé , hier , PIERRE? j'ai du zapper une manip car je donnais le 6, bref , c'est ainsi

    RépondreSupprimer
  15. Bjr R1C6 (trot 2700m xxx)
    Préféré N° 13 Duke of Greenwood M6 (DP) P.Vercruysse
    Base 18-13-4-11 cc 17
    Quarté/trio/cpl Bons jeux à vous.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour tout le monde; on est tous déçu le grand favori bazilou! et encore aujourdhui,il ne sera pas !!!!!
    mon jeux: 17.4.8.13.16.11...
    bonne journée....

    RépondreSupprimer
  17. bjr! mon jeu: 17 8 13 16 18. bne gagne!

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour
    comme Pierre j'aime beaucoup le 16 , que j'ai en note , mais je vais tenter le 11 pour une place .
    Après tout , 17 et 18 ne sont pas des coups surs...
    donc 17.11.16.18.13.4 en tiercé ou en base de multi pour moi.

    RépondreSupprimer
  19. BORDEL C'EST QUOI CET ARRIVÉE LE 17 VIENT DEUXIÈME DE LA COURSE ET ON LE RETIRE

    RépondreSupprimer
  20. Je pense que le 17 est desqualifier apres enquete

    RépondreSupprimer
  21. Incroyable un coup de theatre une desqualification providentielle du 17 le favori et pas encore de gains bizare cette course de Quinté du lundi

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.