Quinté+ du mardi 08/11 à SAINT-CLOUD

8 NOVEMBRE 2016 • R1C3 - 13h47 • SAINT-CLOUD - PRIX DES HAUTS DE SEINE Plat - 60 000 € - 1600m - 16 partants - Handicap divisé - Corde à gauche

LES FAVORIS DU QUINTÉ :


2 Zarose
6 Asumi
5 Pirate's Cove
10 Karbayane
1 Laris
14 Evenchop
12 Rappelle Moi
9 Rashawn

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

47 commentaires


  1. DM 4 ENJOY THE SILENCE : Ce pensionnaire
    de Cédric Boutin possède déjà une solide expérience de la compétition. Sa valeur est donc bien établie. donc je le prend

    RépondreSupprimer
  2. 6 ASUMI : très régulière et confiée une fois de plus à l'incontournable P-C Boudot, c'est une première chance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo à Fofo, Jockette et Tinine pour nous avoir confié le gagnant du Quinté d'hier, ainsi qu'à Momo qui a su nous dégoter la belle seconde place de cette épreuve d'hier !

      Un petit message particulier à Daniel qui marque encore des points et accentue son avancée dans le championnat, et à Tinine qui recolle au peloton de tête après ses 3 gagnants communiqués sur les 4 derniers Quintés !

      Supprimer
    2. Merci Pierre tu es vraiment quelqu'un extraordinaire tres gentil!!!

      Supprimer
  3. Le 2 ZAROSE a déjà bien fait à ce niveau....
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci Momo, je viens juste de voir l arrivee, belle cote 😉

      Supprimer
    2. J'ai fait un tierce en 6 mais pas le 8

      Supprimer
    3. bravo jockette, il me manqué le 15 pour complété le quinté...

      Supprimer
    4. Merci Tinine, Et bravo Bernard pour bonus 4/5 😉

      Supprimer
  5. Bonsoir,

    @ Mon préféré : 1 Laris.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Préféré du jour le 2
    Q+ = 10-2-1-5-6-9-8-12
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  7. hello ! le 3..... Blonville .... 3 ..12 ..2 ...14 ...16 ...7 ...10.. si npt 5... bye ...

    RépondreSupprimer
  8. Bon soyons sérieux ! un des trois premiers favoris comme tout le monde : le 5 Pirate's cove.

    RépondreSupprimer
  9. Bjr à tous;
    Mon pronos; 6.5.2.1.9.10....
    Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  10. bjr à tous, ma DM sera le 5, bravo à DAN DANIEL QUI COURE PLUS VITE QUE LES CHEVAUX , .... bon , je fais ma valise pour l'hosto!

    RépondreSupprimer
  11. Bjr!
    Je parie sur le 8 suivie de 9 6 2 16 7 reget 12
    Bne gagne!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    je tente le 1
    et 1.2.5 en 2/4
    avec les 3 ans faut pas s'emballer !

    RépondreSupprimer

Vous souhaitez, vous aussi, participer ? Laissez votre pronostic en utilisant le formulaire ci-dessus ! (conditions de participation)



Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |