Quinté+ du mardi 15/11 à BEAUMONT-DE-LOMAGNE

 Quinté  15 NOVEMBRE 2016 • R1C4 - 13h47 • BEAUMONT DE LOMAGNE - PRIX ALBERT SUIS
Attelé - 32 000 € - 2950m - 16 partants - Autostart

LES FAVORIS DU QUINTÉ :


4 Verika Dairpet
1 Ubu De La Brosse
8 Unieme
13 Un Grand Meaulnes
12 Utall La Chare
10 Usuper
5 Ultorius
3 Un Joli Kyss

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

51 commentaires


  1. 4 VERIKA DAIRPET : possède une belle réussite lorsqu'elle court pieds nus (8 sur 12), et a déjà montré qu'elle pouvait bien faire sur cette piste... ce qui sera un atout non négligeable dans ce lot plutôt modeste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo à Daniel, José, Musicrockme, Orfèvre et WillyBill pour nous avoir guidé vers le gagnant du Quinté d'hier !

      Bravo aussi à Bernard et Jordan qui n'ont pas démérité avec le 2ème de ce même Quinté !

      Quant à Clément et à Sam, ils ont eu une audace qui paie avec un 3ème à... 35/1 ! Bravo à eux !

      Supprimer
    2. Merci pierre,dommage ,j'avais deux choix entre le 14 et 16 ,c'est comme ça!

      Supprimer
  2. Bonsoir à tous
    mon cheval du jour le 4
    ma base pour le quinté le 4 et le 5
    bonne chance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour hier, je félicite FOFO qui a donné le quinté en 8 chevaux..BRAVO

      Supprimer
    2. merci ! mais je n'ai touché que le désordre...

      Supprimer
    3. pour l’ordre..c'est compliqué..

      Supprimer
  3. Le 13 un Grand meaulnes cest possible pour une place dans ce Quinté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus cest le fils de meaulnes de corta dont ce dernier a gagner avec son driver franck Nivard le prix dAmerique en 2009

      Supprimer
  4. Pauvre tiercé,le 4 VERIKA DAIRPET....
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. sur 16 partants le 5ième du quinté c'est déjà difficile.bravo

      Supprimer
  6. Bonsoir,

    @ Mon préféré : 3 Un Joli Kyss.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Préféré du jour le 12
    Q+ = 4-1-12-3-6-5-8-13
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  8. Bjr!
    Mon coup sûr 6
    Mon jeu: 6 12 3 4 8 15
    Bne gagne!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Le 13 et 4 Un Grand Meaulnes et Verika Dairpet.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour bonjour et merci pour vos posts envoyés .
    Mon dada le 3 UN JOLI KYSS après hésitation avec Unième le 8 .
    Prono .3.8...1.4.5.6.9.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à tous,il y a trop hésitation !!!!
    mon préféré;8 Unième...
    mon pronos: 4.8.12.13.6.3.....
    Bon jeux ....

    RépondreSupprimer
  12. bonjour
    je prends le 12 en base dans ce quinté , même si je ne le vois pas gagner.
    avec 4.1.8.5.14.10.3

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir ,mes félicitations à tous les gagnants du jour .BRAVO .
    Momo / Bernard / Sam / Madou /Musicrockme / Jockette / à mon pote Orfevre / Willy et au boss Pierre .
    Un ptit bonjour au passage à ATCHA oui oui je suis toujours là et je pense bien à toi l'homme entouré de belles blouses blanches ( en dessous ???? )

    RépondreSupprimer

Chers membres utilisateurs, merci de consulter les conditions de participation.


Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09.74.75.13.13
(appel non surtaxé)

Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |