Quinté+ du mardi 22/11 à CHANTILLY

 Quinté+  22 NOVEMBRE 2016 • R1C3 - 13h47 • CHANTILLY - PRIX DE LA FORET D'ERMENONVILLE
Plat - 60 000 € - 1900m - 17 partants - Handicap divisé - Corde à droite

LES FAVORIS DU QUINTÉ :


14 Star Sun
12 Sans Peur
9 Isacc
1 Ventaron
3 Le Bandit
15 Jasmiralda
5 Veakalto
6 Cayambe

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

48 commentaires


  1. 14 STAR SUN : il cherche sa course depuis un moment, pourquoi pas dans cette épreuve ? D'autant plus qu'il va évoluer sur son tracé de prédilection (3 places sur 3)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo à Daniel qui a été le seul à mettre l'accent sur le gagnant d'hier après la disqualification du grandissime favori !

      Jockette et, votre serviteur, Pierre, avaient misé sur le 2ème à 12/1 !

      David, Musicrockme, Momo et Tinine, quant à eux, nous ont permis le tiercé avec leur base arrivée 3ème à 10/1 !

      Maurice se distingue dans le Quinté avec le 5ème.

      Bravo à vous tous !

      Supprimer
    2. Merci à Domi, Daniel et David pour vos encouragements d'hier ! ;)

      Supprimer
    3. Merci Pierre , hier Bazilou gagne tout seul ,CALL ME KEEPER lui il est viré de la 2èm place .Nuance Dan est pointu sur les mots .

      Supprimer
  2. La disqualification du 17 hier est lamentable,c'est pas une question de rapport ou non....mais tout cela est arrivé pour le problème d'hier propulsion qui lui aurait dû être disqualifié pour avoir mis à la faute Belina...
    Voilà je joue plus au course,mon coup de gueule....!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D accord avec toi orfèvre c sévère la disqualification ....mais revient parmi nous

      Supprimer
    2. Qu'est-ce que c'est !!! Un pilier de Turf JeuSimple décide de s'en aller sur un coup de colère sans me demander mon avis ?!?
      Je refuse ta démission !!!... à moins que tu me la prépares en 4 exemplaires et que tu me la portes à mon domicile en personne !!!
      ... Nooooooon mais !!!

      Supprimer
    3. C'est gentil les amis mais là j'ai fais un coup de sang....pourtant je suis très tolérant.....
      Heureusement que vous êtes là les amis....****

      Supprimer
    4. ORFEVRE revient parmi nous!!!!

      Supprimer
    5. Bon la colère retombée,
      Le 15 JASMIRALDA....
      Bon jeux à tous.

      Supprimer
    6. Bravo mon ami Orfevre pour le 15 arrivé 2èm .Moi jéfélemovéchoi, vindiou de vindiou .

      Supprimer
  3. Bonsoir,

    @ Mon préféré : 15 Jasmiralda.

    RépondreSupprimer
  4. 22-11-16- R1C3 PLAT 1900M xxxxx
    Préféré N° 9 Isacc M3 (corde 15) T.Jarnet
    Base 12-9-5-3 cc 14
    Quarté/trio/cpl

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Bonsoir Tinine , oui 5èm mémémé il est là ( le principal )
      Bonne soirée Tinine .

      Supprimer
  6. Bonjour à tous
    le 1 Ventaron et 11 Zlatan in Paris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et bienvenue dans l'équipe leroutier !

      Supprimer
    2. Bravo le routier , un joli gagnant avec une corde 17 .

      Supprimer
  7. Bonjour,
    Préféré du jour le 14
    Q+ = 14-12-6-9-16-3-5-15
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage ton jeu était beau , il y aura des jours meilleurs .Sinon mention bien pour ce coup .

      Supprimer
  8. Attention PARAGGI le sept est non partant

    RépondreSupprimer
  9. bjr à tous, orfèvre reste avec nous. tu sais en course il y a des hauts et des bas! perso je me méfie des ultra favoris PIERRE t'apprécie bcp comme tant d'autre ici. ce jour , j'ai 4 chevaux en tête : 5 14 6 12, je prends le 12 pour la DM, on verra bien

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à tous, c'est vrai Orfèvre,c'est ragent la disqualification le 17, moi même j'étais très en colère mais c'est comme ça,on joue pour plaisir pour l'équipe,alors reviens parmi nous,fait nous plaisir...
    bon je reviens à mon jeux;
    mon préféré 9 Issac
    Mon pronos; 14.9.12.15.6.3....
    Bonne journée....

    RépondreSupprimer
  11. Bjr!
    Ma base: 11
    Mon jeu: 11 3 16 2 6 14
    Bne gagne!

    RépondreSupprimer
  12. Salut les potos , un choix bien difficile
    Mon dada NEW OUTLOOK LE 16 , corde 2 avec mésideuxballes ou le 3 LE BANDIT avec Blondel / Rossi corde 5
    Mon 2/4 ( 16 et 3 )
    Mon choix 16.3..... 11.2.5.6.14.

    RépondreSupprimer
  13. Le 12 Sans peur parce qu'il est.... sans peur !

    RépondreSupprimer
  14. sans conviction le 1 pour une place.
    avec 4.16.6.13.9.14.15

    RépondreSupprimer

Vous souhaitez, vous aussi, participer ? Laissez votre pronostic en utilisant le formulaire ci-dessus ! (conditions de participation)



Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |