Quinté+ du mercredi 09/11 à NANTES

9 NOVEMBRE 2016 • R1C3 - 13h47 • NANTES - GRAND NATIONAL DU TROT PARIS-TURF Attelé - 90000 € - 3000m - 16 partants - Corde à gauche

LES FAVORIS DU QUINTÉ :


2 Anzi Des Liards
3 Vanille Du Dollar
11 Utinka Selloise
4 Bahia Quesnot
7 Venosc De Minel
5 Ultra Des Landes
8 Tallien
10 Topaze Jef

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

30 commentaires :

  1. dm 8 Tallien
    mon tierce 8 11 6 9 12 10

    RépondreSupprimer
  2. Le 3 VANILLE DU DOLLAR sera déferrée cette fois ci....
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Préféré du jour le 11
    Q+ = 2-4-7-3-11-5-8-10
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour , je tiens à dire bravo à Sam / Clement / Atscha / Musicrockme / Jojo / Jockette / Orfevre .
    Mon cheval pour aujourd'hui le 4 BAHIA QUESNOT .... Bonne journée à vous ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais pas trop difficile à trouver mon cheval !

      Supprimer
    2. Avec le 3 VANILLE DU DOLLAR pour un 2/4 .
      PRONO en 2/4 ( 4.2 et 4.3 )et en multi 2.3.4.5.6.7.8.

      Supprimer
    3. Arrivée officielle 2.7.4.6.3 .
      Je dis bravo à toutes et tous .Bernard .David .Domi .Orfevre . Tinine .Pierre .Musicrockme .Jordan . Madou .
      Encore une brêle à 40/1 à l'arrivée le 6 Tobrouk de Pa
      yre .à ++++++

      Supprimer
    4. Merci Daniel et bravo a toi aussi

      Supprimer
    5. MERCI Daniel et bravo a toi aussi

      Supprimer
  5. merci Daniel, je pense que le 2 aujourd'hui ne va pas nous décevoir. je le prends donc en base. son driver est tellement sérieux et régulier que je le joue dès que je le vois dans une ccourse

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous !
    Je crois qu'il y a eu comme un bug... je suis (presque) sûr d'avoir mis mon préféré hier matin ?!
    Qu'à cela ne tienne, le voici :

    2 ANZI DES LIARDS : très régulier et confirmé sur les parcours de tenue, c'est une première chance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo à Sam qui a été le seul à nous confier le gagnant d'hier à 8/1 !
      Bravo aussi à Jockette qui a eu l'audace de nous proposer le 3ème de ce Quinté à... 34/1 !!!

      Supprimer
  7. Bonjour à tous:
    comme d'habitude,je suis toujours perdant !!!
    mon pronos; 4.2.8.3.10.5....
    Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  8. 9-11-16- R1C3 (trot 3000m xxx)
    Préféré 7 Venosc de Minel H7 T.le Beller
    Base 2-7-11-8
    Quarté/trio/cpl G/PL

    RépondreSupprimer
  9. Bravo à tous les gagnants du jour....!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bravo a tous les gagnants du jour

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.