Quinté+ du mercredi 16/11 à ANGERS

 Quinté  16 NOVEMBRE 2016 • R1C3 - 13h47 • ANGERS - HANDICAP D'ANGERS
Plat - 52 000 € - 1600m - 16 partants - Handicap divisé - Corde à droite

LES FAVORIS DU QUINTÉ :


2 Djiguite
1 Magneticjim
11 Mount Isa
8 Karadargent
6 Khefyn
7 Vadanor
9 Chambois
10 L'acclamation

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

65 commentaires :

  1. bonjour à toutes et tous .
    stats perso.le dilemme pour le turfiste ..comment classer ses chevaux..surtout pour le joueur de tiercé ..trouver l'ordre..pas si simple ..

    du 1er janvier 2016 au 14 novembre 2016

    ordre croissant 1 2 3

    55 tiercés 19 quartés 4 quinté

    ordre décroissant 3 2 1

    56 tiercés 12 quartés 2 quintés

    hier encore le tiercé 16 14 8

    ce qui peut donner de bons gains
    celui qui joue les 2 stats

    111 tiercés ordre
    31 quartés ordre
    6 quintés ordre


    si mes stats ne sont pas appropriés à l'équipe , dites moi le ..je supprime .
    bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour WillyBill !
      Bien au contraire ! Merci pour cette info qui donne un bon aperçu de l'ordre dans lequel on doit positionner nos chevaux sur nos tickets !

      Supprimer
  2. Bonjour à tous
    Mon cheval du jour le 2
    Ma base pour le quinté le 2 et 8
    bonne chance

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Le 8 KARADARGENT peut se réhabiliter...
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  5. Tout comme Orfèvre, je vais faire confiance à KARADARGENT (8) qui possède tous les atouts cette fois-ci pour renouer avec le succès : distance, terrain, jockey,...

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Dommage 5ème... mais, c'est déjà ça ! ;)

      Supprimer
    2. vraiment je l'ai joue avec le 15 en couple bravo a toi pierre pour le 8

      Supprimer
  7. Bonsoir:
    Ma base; 1 Magneticjm puis Le 2.8.11.3.10....
    bon jeux pour demain....

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    @ Mon préféré : 5 Lotus Garden.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Préféré du jour le 8
    Q+ = 2-1-8-5-13-10-11-12
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour , le 13 WINDSEA ...En 2/4 ( 13.8 )

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. ça a failli bien rigoler en effet ! Pas mal vu ! Bravo Musicrockme !

      Supprimer
    2. bien vu car 5 ième, il avait une réelle chance.bravo

      Supprimer
  12. Bjr!
    Mon cheval du jr: 12 suivi de 5 4 10 14 8
    Bne gagne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage 5ème... mais, c'est déjà ça ! ;)

      Supprimer
    2. Cè vrema dommage Pierre. Jai jouer dûr! 5eme cè mieu ke rien

      Supprimer
  13. Bjr R1C3 PLAT 1600m xxxxx
    Préféré VVadanor N°7
    Base 1-7-10-3 cc 15
    Quarté / trio/cpl

    RépondreSupprimer
  14. bonjour
    le 8 pour moi.
    avec 1.2.11.12

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.