Quinté+ du samedi 05/11 à AUTEUIL

5 NOVEMBRE 2016 • R1C4 - 15h15 • AUTEUIL - PRIX LE PARISIEN (PRIX CACAO) Steeple - 95 000 € - 4400m - 17 partants - Handicap

LES FAVORIS DU QUINTÉ :


7 Vicking Maker
4 Ultra Lucky
10 Ulysse Des Pictons
8 Bandit D'ainay
17 Vauban Laugil
2 Astre De Ballon
9 Argentier
11 Hawk The Talk

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

39 commentaires


  1. Moi aussi, tout comme Jockette, je vais faire confiance à ULTRA LUCKY (4) qui est celui qui possède les meilleures références sur le steeple.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était mal barré et il gagne , bravo

      Supprimer
    2. Merci Daniel !

      C'est vrai qu'au début, j'ai vraiment cru qu'il était planté, mais il s'est bien repris par la suite ! Ouffff !

      Bravo à tous les gagnants du jour !

      Supprimer
  2. les chiffres sont contre moi ces temps ci
    je propose le dm 17

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors celui là c'était le cheval de tout le monde , chapeau

      Supprimer
  3. Le 7 VIKING MAKER a de solides références à ce niveau...
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    @ Mon préféré : 7 Vicking Maker.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Préféré du jour le 4
    Q+ = 7-4-11-2-8-1-10-16
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  6. bjr à tous, pas en forme, les pronos s'en ressentent, il y a de bons clients : 4 7 11 8 ...13 17 , ma DM sera le 8 .

    RépondreSupprimer
  7. Viking maker le 7 parce que je suis normand !

    RépondreSupprimer
  8. 5-11-16 Bjr R1C4 (HAIES 4400m xxxxx)
    Préféré 17 Vauban Laugil H7 - L.Philipperon
    Base 8-17-13-7
    Quarté/trio/cpl

    RépondreSupprimer
  9. bjr à tous,en ce moment rien ne va plus pour moi mon jeux depuis quelque temps!!!!!
    mon pronos; 4.7.11.10.2.8.....
    Bon après midi....

    RépondreSupprimer
  10. le 7 VICKING MAKER .S'il fait sa course il gagne , après c'est autre chose .
    Bon appétit à tous .

    RépondreSupprimer
  11. bonjour
    le 7
    avec 4.10.11.16.17.8

    RépondreSupprimer
  12. Réponses
    1. Mention bien Sam , bravo .L'eau est moins forte qu'un whisky .

      Supprimer
  13. Bravo aux nombreux gagnants du jour

    RépondreSupprimer
  14. Felicitation a tous les gagnants du jour!

    RépondreSupprimer

Chers membres utilisateurs, merci de consulter les conditions de participation.


Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09.74.75.13.13
(appel non surtaxé)

Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |