Aujourd'hui :

Quinté+ du samedi 19/11 à AUTEUIL

 Quinté  19 NOVEMBRE 2016 • R1C5 - 15h15 • AUTEUIL - PRIX FRANCOIS DE GANAY
Haies - 95 000 € - 3900m - 18 partants - Handicap

LES FAVORIS DU QUINTÉ :


11 Tom Mix
4 Rouge Et Sage
14 Vangel De Cerisy
2 Beau Rochelais
9 Orange Run
5 Solo Des Brieres
13 Hawk The Talk
15 Niquos

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

51 commentaires :

  1. 14 VANGEL DE CERISY : en forme et à l'aise en terrain profond, selon moi, il peut en faire souffrir plus d'un dans ce Quinté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout d'abord, merci à WillyBill, Daniel, David, Tinine, Momo et Sam pour leurs félicitations d'hier !

      Bravo à Atscha, David, Jockette, Lolo et WillyBill pour nous avoir conseillé le gagnant du Quinté+ de ce vendredi !

      José et Maurice se sont très bien distingués aussi avec le 2ème de ce Quinté à 14/1 !

      Domi, Fofo, et votre serviteur avaient, quant à eux, fait confiance au 3ème de cette course...

      Daniel marquera quelques points grâce à sa base qui terminera 4ème à 10/1...

      Bravo à vous tous !

      Je terminerai en mettant en avant notre tout nouveau membre, WillyBill qui, depuis son arrivée, n'arrête pas de marquer de sacrés points en nous communiquant 3 gagnants et 2 premiers accessits d'honneur en 5 jours !!! Chapeau l'ami !

      Supprimer
    2. bonjour pierre..merci du compliment..tu vas me faire rougir ..lol..
      merci aussi de mettre willybill en bleu pour le lien, c'est sympa de ta part...c'est vrai qu'on est partenaires..

      Supprimer
    3. Bonjour Willy, oui, c'est vrai et j'invite tous les internautes de Turf JeuSimple à visiter ton site très clair et avec plein de bonnes infos !
      http://www.turf-pronostics.fr/

      Supprimer
    4. oula... merci pierre ça me touche bcp

      Supprimer
    5. Merci Pierre et j'ai Jeter un coup d oeil Sur le site de Willy, c pas mal 😉

      Supprimer
    6. @ Jockette : tu vois, j'avais raison... bon, c'est sûr que c'est mieux sur Turf JeuSimple... mais, bon... (Rires !!!)

      Supprimer
    7. un grand merci jockette....pierre GRRRRR hahaha

      Supprimer
  2. Le 4 rouge et sage mon jeux 4-7-13-14 en 2/4

    RépondreSupprimer
  3. Mes coûts sur : 11
    Quinté : 11-13-4-16-12-5

    RépondreSupprimer
  4. Le 6 BAGUETTE MAGIQUE,aura son terrain..
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  5. mon cheval du jour le 4
    ma base quinté le 4 et 2

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Préféré du jour le 11
    Q+ = 11-2-4-5-6-13-10-14
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  7. Bjr!
    Bravo a tous les gagnants d'hier!
    Bonne chce a tous!

    RépondreSupprimer
  8. Base le 11 puis le 2 bravo aux gagnants d hier soir et merci a orfèvre Daniel willy David

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour tout le monde et bravo aux gagnant de hier.
    mon pronos; 11 TOM MIX 2.4.6.14.8.13...
    Bonne journée....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci willybill ce n'était pas évidant tout les favoris sont tombé dans l'eau sauf le 11... c'est comme ça !!!!

      Supprimer
  10. bjr, une idée 4 5 15 11 2 6 on verra bien

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    @ Mon préféré : 5 Solo des Brières

    RépondreSupprimer
  12. Réponses
    1. bravo momo99 superd gagnant!!!

      Supprimer
    2. merci Bernard dommage que je ne poste plus beaucoup de chevaux sinon le 10 16 était mon P.O

      Supprimer
  13. allez je prends le 11 en base...mais rien de sûr !
    avec 6.15 outsiders et sinon 9.10.12 2.4.5

    RépondreSupprimer
  14. Bjr!
    Je joue dûr ojordui!
    Base: 3
    Selection: 3 2 6 5 13 12
    Rdv tous a la caisse et bon weekend!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.