Quinté+ du vendredi 04/11 à VINCENNES

4 NOVEMBRE 2016 • R1C2 - 20h35 • VINCENNES - PRIX DE LA LIGUE NATIONALE DE CYCLISME Attelé - 46 000 € - 2850m - 16 partants - Corde à gauche

LES FAVORIS DU QUINTÉ :


15 Alinea
1 A Quatre Amis
9 Atout De Kacy
3 Amour Du Loup
13 Aufor De Mire
10 Alf De Melandre
6 Afghan Barbes
11 American Jet

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

43 commentaires :

  1. 1 A QUATRE AMIS : sa dernière performance démontre que ses ennuis de santé sont loin désormais. Il sera déferré des 4 pieds et associé à JMB pour l'occasion...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Pierre!
      Je me sui absenté quelques jrs pour cause de décès. Jai perdu ma grand mère.
      Felicitations aux gagnants du championnant qui viens de s'achever et bonne chance a toutes et a tous pour ce nouveau challenge en cours!

      Supprimer
  2. Le 9 ATOUT DE KACY,sera mon dada pour demain.
    Bon jeux à tous....

    RépondreSupprimer
  3. le 5 ..... !! Aigle Jenilou ...... pour une cote ..... 9 ...5 ...15 ...10 ...1 ...14 ... bye ... si npt 6....

    RépondreSupprimer
  4. Je vois comme toi ORFEVRE le 9 atout de kacy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tres bien Tinine ,haut la main , bravo

      Supprimer
    2. Merci Daniel et merci Orfevre et bravo a toi aussi

      Supprimer
  5. Base le 6 puis l as quinte difficile.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,

    @ Mon préféré : 15 Alinéa.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Préféré du jour le 15
    Q+ = 1-15-9-10-13-6-11-3
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  8. base..9..jeux..9..14..2..15..13..16..si np..10..bonne chance...mon dernier quinte avant de partir en vacance bien mériter..

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Bravo Clement , un joli gagnant l'atout .

      Supprimer
  10. Bsr!
    Je parie sur le 10 suivie de 13 1 6 3 15.
    Bne gagne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage seulement que 3èm à 12/1 .C'est pas mal .
      Condoleances SAM pour ta grand mére .

      Supprimer
    2. Merci Daniel et Orfevre! Cè genti!

      Supprimer
  11. Bonsoir tout le monde ;
    mon pronos: 3.1.9.6.15.10...
    Bon jeux aux perdants...

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir
    le 9 pour moi avec 10.11.1.15

    RépondreSupprimer
  13. Salut Pierre , pour être connecté chapeau je viens de recevoir mon code de validation Google .
    Bonne soirée à toi et merci à Orfevre pour hier .

    RépondreSupprimer
  14. R1C2 Préféré 9 Atout de Kacy H6 (DP)
    Base 11-9-2-13
    Q/tr/cp

    RépondreSupprimer

BONNE NOUVELLE ! Durant le mois d'août, tout le monde peut communiquer ses pronos sans inscription... Seuls, ceux qui désirent participer au championnat sont amenés à s'inscrire comme d'habitude !