Quinté+ du vendredi 25/11 à VINCENNES

 Quinté+  25 NOVEMBRE 2016 • R1C2 - 20h35 • VINCENNES - PRIX ARIETIS
Attelé - 55 000 € - 2850m - 16 partants - Corde à gauche

LES FAVORIS DU QUINTÉ :


13 Baxter Du Klau
14 Bel Auteur
9 Brio De Faverol
11 Be Bop Meslois
12 Bering
15 Be Bop Haufor
4 Balisto De May
1 Boccaccio

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.

50 commentaires


  1. Pierre : 9 BRIO DE FAVEROL - il vient de devancer plusieurs rivaux qu'il va rencontrer à nouveau lors de ce Quinté, sa place est parmi les cinq premiers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour pierre, je m'excuse de t'embéter ,tu n'as pas ajouter les points de hier..

      Supprimer
    2. Bonjour Bernard, désolé... pas eu le temps de m'en occuper aujourd'hui, je le fais de suite.

      Supprimer
    3. Voilà, c'est fait !

      Bravo à Momo pour nous avoir déniché le second d'hier à... 17/1 !

      Bravo aussi Bernard, Domi et Jordan pour leur base qui termine 3ème !

      Une bonne note aussi à Clément, Fofo, Jojo, José, Madou, Orfèvre, Tinine et Sam pour leur 4ème place dans ce Quinté.

      Bravo à vous tous !

      Supprimer
    4. merci pierre,je suis chiant à notre âge(rire)

      Supprimer
  2. Bonsoir , pour une fois que j'ai un peu de temps devant moi ( la crève )
    Mon choix pour demain ,le 13 Baxter du Klau , Brio de Faverol le 9 , Be Bop Mara le 7 , Be Bop Meslois le 11 ,Be Bop Haufor le 15 et le 16 Banjo de Noemie . Récapitutif 13.9.7.11.15.16 .
    Mon dada le 13 Baxter du Klau .
    Aux ami(es) bonne soirée moi ce sera la une à la télé .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Orfevre .Comme il fait un froid de canard vent N-E je reste père peinard bien au chaud devant la cheminée .Vacciné contre la grippe il y a 8jrs je pense que c'est le retour du bâton .à ++ l'ami .

      Supprimer
    2. soigne toi bien prend un grog le soir une bonne nuit et ca va mieux bon repos .

      Supprimer
    3. Merci Domi c'est gentil de ta part .
      Merdum pour ce soir .

      Supprimer
    4. Bravo pour le gagnant bazilou

      Supprimer
  3. Le 9 BRIO DE FAVEROL,Pierre à tout dit....
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir à tous

    cheval du jour le 14
    base quinté 14 et 9

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Préféré du jour le 14
    Q+= 13-14-12-9-15-11-7-6
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Le 9 BRIO DE FAVEROL
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bjr - R1C2 TROT 2850m xxx
    Préféré 13 Baxter du Klau H5 (D4) J-M.Bazire
    Base 11-13-16-9 cc 4
    Quarté/trio/cpl

    RépondreSupprimer
  8. bonjour à tous;
    mon pronos: 13 Baxter du Klau 12.9.14.7.11...
    bonne jeux aux gagnant...

    RépondreSupprimer
  9. bjr à tous,ma combi 9 14 13 12 11 7 1 15

    RépondreSupprimer
  10. Bsr!
    Base 7
    Suivi de 9 15 13 12 16
    Bne gagne!

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir,

    @ Mon préféré : 9 Brio de Faverol.

    RépondreSupprimer
  12. bo,jour
    ma base le 13
    avec 14.12.11.9.15.6.1

    RépondreSupprimer
  13. Bsr!
    Base 7
    Suivi de 9 15 13 12 16
    Bne gagne!

    RépondreSupprimer

Chers membres utilisateurs, merci de consulter les conditions de participation.


Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09.74.75.13.13
(appel non surtaxé)

Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |