Quinté+ du dimanche 01/01 à VINCENNES

 Quinté+  1 JANVIER 2017 • R1C6 - 16h10 • VINCENNES - GRAND PRIX DE BOURGOGNE
Attelé - 120 000 € - 2100m - 14 partants - Internationale - Autostart

LE PRONO DU JOUR

3 Bold Eagle
2 Timoko
7 Princess Grif
6 Univers De Pan
12 Call Me Keeper
8 Voltigeur De Myrt

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

45 commentaires :

  1. Pierre : 2 TIMOKO
    Et si Timoko (2) devançait le grand favori Bold Eagle (3) dont l'objectif principal demeure le Grand Prix d'Amérique fin janvier ? Même si ça parait difficile avant l'heure, il ne part pas battu d'avance...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Résultats de ce samedi 31/12 :
      Seuls lolo (3ème à 22/1) et Daniel (4ème à 19/1) se sont distingués dans cette épreuve qui n'a souri qu'à des outsiders.
      Bravo à lolo et à Daniel !

      Supprimer
    2. CHAMPIONNAT DE DÉCEMBRE 2016
      RÉSULTAT FINAL :

      - 1er : Musicrockme (75pts)
      - 2ème : Bernard (73pts)
      - 3ème/4ème : Jordan/José (71pts)
      - 5ème : Tinine (70pts)

      Ce fût un match très serré jusqu'au bout !!!
      Un grand bravo aux gagnants de ce championnat !
      N'oublions pas malgré tout les autres membres qui ont tout donné pour nous faire gagner !
      Un seul mot dédié à l'ensemble des concurrents : BRAVO !!!
      Départ du nouveau championnat amical de janvier 2017 dès ce Quinté...

      Supprimer
    3. Merci Pierre , mon Bazilou alors lui si je le vois demain au pmu je lui croque une oreille avec sa Katie la belle .Multi en 6 deux fois , oui mais sans lui je me bouffe les nouilles .
      A l'année prochaine Pierre .

      Supprimer
    4. Un grand bravo à tous. Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse route pour 2017 avec beaucoup de santé et de bonheur.

      Supprimer
    5. bravo à PIERRE qui fait un travail formidable et apaisant.

      Supprimer
    6. Merci pierre et grand bravo à Musicrockme qui c'est batut juste qu 'au bout et aussi aux 3.4.5em et surtout à Daniel qui déniche les oustidères..

      Supprimer
    7. Quel championnat intense et disputé
      Surtout face aux Bernard tinine Jordan José......
      Plus besoin de la presse hippique notre équipe est là !

      Supprimer
  2. Bravo à Musichrome pour son beau maillot jaune de décembre , il le mérite quand je vois son graphique de décembre , les 5 bulles c'était de la pluie .
    Bravo à l'ami Bernard , oui 200m de trop , bravo à Jordan et José et pour finir mes félicitations BRAVO TININE excellente 5èm place ( pour le quinté il en faut 5 , tu avais une petite côte normal tu ne déçois jamais ) .
    Bon réveillon à TOUS et TOUTES .%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%% c'est des bulles .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je m'associe à DANIEL DAN pour toutes ces bulles distribuées

      Supprimer
    2. OK mon pote , je t'envoies mon RIB pour la participation .

      Supprimer
    3. Merci Daniel et rdv pour 2017 !

      Supprimer
  3. Bravo MUSICROCKME pour ce beau moi de décembre bravo champion....^^^^^
    Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2017 et surtout une bonne santé....encore merci à tous de votre gentillesse,turfjeusimple c'est vraiment extraordinaire.....
    Un grand merci à Pierre pour tout ce qu'il fait et qu'il fera encore,tu es vraiment une pépite d'or merci à toi****
    Demain ce sera le Crack le 3 BOLD EAGLE....
    Et encore une bonne année à tous****

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Orfèvre Pierre est formidable bonne année à toi et bonne année à toute lequipe

      Supprimer
    2. Merci Tinine,et toi aussi tu es formidable....***

      Supprimer
    3. Merciiiiiiiiiiii les zamis !!! Ça me fait chaud au coeur !
      Vive l'excellente équipe de Turf JeuSimple remplie de joie et de bonne humeur au quotidien !
      Je suis très heureux et très fier de l'ambiance qui en découle...
      Excellente année 2017 sur tous les plans et... surtout une très bonne santé à tous !... et de nombreux gagnants... bien sûr ! ;)
      Pierre

      Supprimer
    4. Merci et félicitations à l'organisateur !

      Supprimer
  4. Je vous souhaite une très bonne année 2017 😉

    RépondreSupprimer
  5. 14 placé a 30€
    bonne année à vous tous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, et mes meilleurs Vœux à tous et toutes.
    Préféré du jour le 3
    Q+ = 3-2-7-8-6-12-11-9
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, bon réveil et meilleurs vœux pour 2017.
    mon cheval le 2

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Pour ce dimanche le 5 BOOSTER WINNER il porte bien son nom il va essayer de bien se comporter face aux favoris.

    RépondreSupprimer
  9. bjr , bonne année à tous, soyez de bons performeurs! une idée 3 2 6 7 8 9 X X

    RépondreSupprimer
  10. Bonne année pleine de bonne chose a vous tous

    RépondreSupprimer
  11. bonne année a tous et a toutes...base..3..jeux..3..14..5..7..8..2..si.np.6.bonne chance.

    RépondreSupprimer
  12. Meilleur Voeux santé et la bonne humeur à tous et toutes pour l'Année 2017...
    pour commencer la nouvelle étape des courses;
    mon pronos: 3.12.2.7.8.6.....
    bon appétit et attention aux champagnes ne pas trop débordé le verre...

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à toutes et tous , que cette nouvelle année exauce tous vos rêves et vos espérances , santé , bonheur en famille et un peu de blé pour continuer à assouvir notre passion (( les courses )) .
    Mon dada aujourd'hui TREBOL le 11 apres hesitation avec Voltigeur de Myrt le 8 .
    Prono 3.11.8.7.. sur le 9.12.2.13.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aïl il va trébuchée ton trébol Daniel ( rire...)

      Supprimer
    2. Oui oui mais il a fait sa course l'ancien si tu as regardé la course .Débordé dans les 200 derniers mètres .

      Supprimer
  14. bonjour à tous et je vous souhaite une excellente année 2017.
    Pour ce premier quinté , ma base c'est le 3 Bold eagle.
    avec 2.12.6.7.8 11.5

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, mes voeux les meilleurs à tous pour ce nouvel an. Ma base sera le 3

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour.

    @ Bravo pour le champion 2016.
    @ Bonne Année 2017,mes meilleurs vœux.
    @ Bravo Pierre pour tout.
    @ Mon préféré : 3.

    RépondreSupprimer
  17. Bjr BONNE ANNEE 2017 à toute l'équipe
    R1C6 = Préféré 8 Voltigeur de Myrt M8 (D4) L.Donati
    Base 3-8-12-2 cc 6
    Multi ou trio/cpl

    RépondreSupprimer
  18. Mon coup de gueule de ce soir .
    ...... Rapport .....
    Il y a vraiment un blême .
    Le 2/4 ex 3 et 2 deux favoris 4,20 euros
    Le tiercé 3.2.5 desordre 6,20
    Le quinté avec 3 chx un à 58/1 /21/1 /26/1 rapport désordre 5 euros ( 2 ptits noirs et un rosé ) ..Comme disait George Marchais ( c'est un scandale ).
    Je commence mon année en gueulant c'est bon signe .A+ les ami(es)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Daniel,désolé pour ton trébol,toute façon je savais que les favoris seront là,il fallait jouer 20 fois...mais tu r'attraperas pour ton prochain courses....Bye..

      Supprimer

BONNE NOUVELLE ! Durant le mois d'août, tout le monde peut communiquer ses pronos sans inscription... Seuls, ceux qui désirent participer au championnat sont amenés à s'inscrire comme d'habitude !