Quinté+ du dimanche 18/12 à VINCENNES

 Quinté+  18 DÉCEMBRE 2016 • R1C4 - 15h15 • VINCENNES - PRIX JEAN DUMOUCH
Attelé - 115 000 € - 2850m - 18 partants - Européenne - Corde à gauche

LE PRONO DU JOUR

13 Indigious
14 Viking Va Bene
11 Val Royal
3 Arazi Boko
5 Beau Gamin
4 Viking Blue

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

25 commentaires


  1. pas trop le temps ces deux jours demain un tierce difficile
    couple 2 15 17

    RépondreSupprimer
  2. Pierre : 5 BEAU GAMIN
    Dans cette course ouverte, INDIGIOUS (13), le favori, possède de sérieux atouts. J'ai beaucoup hésité entre tous les concurrents figurant dans "LE PRONO DU JOUR", et j'ai finalement opté pour BEAU GAMIN (5). Il est irréprochable sans ses fers, et semble être en mesure de brouiller les cartes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La défaite du favori du Quinté de ce samedi a occasionné celle de nombreux membres... Bravo à Daniel, Musicrockme et Osmojeff pour avoir sauvé l'honneur de l'équipe avec le 2ème de cette épreuve... et bravo aussi à David qui ne s'en sort pas mal du tout avec le 3ème de ce Quinté !
      Une petite note pour Bernard qui se contentera d'une bonne 4ème !
      Bravo à vous tous !

      Supprimer
  3. bonsoir
    mon cheval le 3
    9 (dernières) courses dans les 5

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Préféré du jour le 13
    Couplé/2/4 = 13-14-3-5
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  5. BJR .Mon prono 13.5.11.x.( as .3.4.12.)
    Comme GOOP A DU AVOIR LES BOULES AVEC SON BUZZ MEARAS HIER ,j'espère qu'il va nous faire plaisir avec OIBAMBAM EFFE L'AS 20/1 , voilà mon outsider ma DM .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait raison Daniel, il faut racheter...

      Supprimer
    2. Salut Bernard , je viens de faire un spot en 2/4 ((( as.3.11 )))

      Supprimer
  6. base ..13..jeux..13..8..1..5..3..4..18..np..14..bonne chance...

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour tout le monde;
    mon pronos: 13.14.1.3.18.....
    bon après midi.....

    RépondreSupprimer
  8. Base le 3 très régulier puis le 13

    RépondreSupprimer
  9. Le 13 INDIGIOUS semble bien placé dans cette course...
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    @ Mon préféré : 13 Indigious.

    RépondreSupprimer
  11. Bjr!
    Felicitation aux gagnants d'hier!
    Ma base 13
    suivi de 5 3 4 15 16 regret 11.
    Bne gagne!

    RépondreSupprimer
  12. ma base sera le 13
    avec 3.11.14.4.5

    RépondreSupprimer

Vous souhaitez, vous aussi, participer ? Laissez votre pronostic en utilisant le formulaire ci-dessus ! (conditions de participation)



Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |