Quinté+ du dimanche 25/12 à VINCENNES

 Quinté+  25 DÉCEMBRE 2016 • R1C6 - 16h10 • VINCENNES - CRITERIUM CONTINENTAL
Attelé - 240 000 € - 2100m - 16 partants - Européenne - Autostart

LE PRONO DU JOUR

2 Carat Williams
1 Traders
6 Charly Du Noyer
9 Timone Ek
16 Tony Gio
13 Day Or Night In

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

23 commentaires :

  1. Pierre : 2 CARAT WILLIAMS
    Idéalement placé derrière les ailes de la voiture et en forme, c'est une première chance dans ce Quinté !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d accord avec toi Pierre le 2 je pense que ce sera le gagnant!!!

    RépondreSupprimer
  3. Objectif de TRADERS le criterium continental à fond les manettes l'as .

    RépondreSupprimer
  4. Le 1 TRADERS le visa pour l'Amérique....
    Happy Christmas à toute l'équipe de turfjeusimple*****

    RépondreSupprimer
  5. j'ai pas encore la tête en vrac...
    mon cheval le 6

    RépondreSupprimer
  6. La ligne est bonne pour (1)Traders qui a battu le champion.
    à suivre en confiance avec 2-6-7

    RépondreSupprimer
  7. Préféré du jour le 2
    Q+ = 1-2-6-9-16-11-13-4
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Le 11 sera ma sélection du jour.
    Joyeux Noël à tous.

    RépondreSupprimer
  9. Ma base le 2 puis le 6 bon noël à tous

    RépondreSupprimer
  10. base..7..jeux..1..2..7..8..6..16..9..si np 12..bonne chance.

    RépondreSupprimer
  11. bjr à tous. le 1 cherche son ticket américain. le 2 est aussi très bon. mon choix sera : 2 1 10 9 etc etc

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    @ Mon préféré : 6.
    JOYEUX NOËL.

    RépondreSupprimer
  13. joyeux Noel à tous
    base le 1
    avec 2.11 pour mon quarté. ensuite 4.6.9.12.13.16

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour JOYEUX NOEL à vous
    Préféré 6 Charly du Noyer M4 (D4) Y.Lebourgeois
    Base 9-6-16-4 cc 7
    Quarté/trio

    RépondreSupprimer
  15. bon noël à vous tous
    pour moi
    6 4 1 2 7 16
    quarté plus trio

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour et joyeux Noël à tous ...
    je déteste JMB pour deux fois distancer comme favoris et je joue quand même..
    mon préféré 9 Timone Ek...
    mon jeux ; 2.9.11.1.7.6.13....
    Bon après midi aux courses ...

    RépondreSupprimer

BONNE NOUVELLE ! Durant le mois d'août, tout le monde peut communiquer ses pronos sans inscription... Seuls, ceux qui désirent participer au championnat sont amenés à s'inscrire comme d'habitude !