Quinté+ du jeudi 22/12 à CABOURG

 Quinté+  22 DÉCEMBRE 2016 • R1C1 - 13h47 • CABOURG - PRIX DES SAPONAIRES
Attelé - 38 000 € - 2850m - 16 partants - Corde à droite

LE PRONO DU JOUR

16 Agrippa Mesloise
1 Valeur Danover
2 Une Perle Du Berre
5 Ucayali Jolie
8 Allure De Mallouet
3 Angie Cash

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

45 commentaires :

  1. Bonsoir les amis j'ai eu un problème d'ORdinateur sur le PC il y à eu 4 jours 11 VIRUS mis au magasin. .Aujourd'hui tout va bien je travaille pour les BLOG et les FAVORIS mettre en place à demain pour les pronostics ??

    RépondreSupprimer
  2. Pierre : 1 VALEUR DANOVER
    Très délicate, elle possède pourtant largement la pointure d’un tel lot. Déferrée des quatre pieds, ça peut faire tilt ici...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha TILT.. comme au flipper...le tilt tu as perdu...

      Supprimer
    2. Tout d'abord, merci à bernard, Tinine, Willy, Domi et Orfèvre pour leurs félicitations d'hier.

      Dans le Quinté d'hier, Musicrockme, Pierre et Osmosjeff vous ont permis de toucher le gagnant... ce seront d'ailleurs les seuls à vous confier un concurrent aux 3 premières places... les 2ème et 3ème étant très abandonnés à 70/1 et 28/1. Bravo à eux !
      Domi, fofo, jojo, Jordan, José, lolo, Madou et Tinine se contenteront d'une bonne 4ème, tandis que bernard héritera de la 5ème place et marquera un petit point en maintenant une belle avance sur les autres membres.
      Bravo à vous tous !

      Supprimer
  3. Comme Domi le 16 AGRIPPA MESLOISE....
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    @ Mon préféré : 16 Agrippa Mesloise.

    RépondreSupprimer
  5. bjr .Creux de chez creux ce lot .
    Mon cheval le 2.UNE PERLE DU BERRE pour une place .Prono multi 1.2.3.4.5.14.16.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Préféré du jour le 16
    Q+ = 16-2-5-8-1-14-3-7
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  7. base 16..jeux..16..15..11..10..8..7..4..si np ..14..bonne chance.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    inadmissible de prendre une telle course comme support de quinté...
    base le 16 mais franchement tout peut arriver et en plus c'est Cabourg , hippodrome à surprises.
    Bon 16 avec 1.2.8.5.14.7.10

    RépondreSupprimer
  9. bj à tous.cabourg surprise où j'y ai gagné un beau quinté ordre il y a qques années. ce jour je prendrai le 2 16 5 1 8 3 14 15

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à tous;pas le temps d'étudié...
    mon jeux ;16.5.2.1.7.14....
    Bonne après midi.....

    RépondreSupprimer
  11. Bjr!
    Ma base: 2
    Mon jeu: 2 11 16 5 3 1
    Bne gagne!

    RépondreSupprimer
  12. Un vrai massacre ! peu de gagnants today !

    RépondreSupprimer
  13. Je suis déçu par le manque d'inter-activité entre les membres : à part Pierre et willy bill les autres ne répondent jamais aux questions,que j'estime utiles à la communauté, bizarre non ?

    RépondreSupprimer

BONNE NOUVELLE ! Durant le mois d'août, tout le monde peut communiquer ses pronos sans inscription... Seuls, ceux qui désirent participer au championnat sont amenés à s'inscrire comme d'habitude !