Quinté+ du lundi 05/12 à VINCENNES

 Quinté+  5 DÉCEMBRE 2016 • R1C1 - 13h47 • VINCENNES - PRIX DES ALPES
Attelé - 48 000 € - 2100m - 18 partants - Autostart

LE PRONO DU JOUR

5 Univaldi D'aval
4 Valse Du Pirai
9 Uppy De Vive
17 Vintage
12 Vivaldi D'amboise
7 Voss Ringeat

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

41 commentaires


  1. Pierre : 4 VALSE DU PIRAI - Idéalement placée derrière les ailes de l’autostart et déferrée des quatre pieds pour cette épreuve, elle possède une première chance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon avis
      j'ai un doute ...Distance courte ...préfère un peu plus long...

      Supprimer
    2. C'est vrai qu'elle a plutôt couru sur des distances plus longues, mais son numéro 4 derrière l'autostart peut lui permettre de faire un truc ici, d'autant que son entourage persiste en la faisant courir pieds nus...

      Supprimer
    3. Le chaud favori de ce dimanche n'a pas échappé à Bernard, Clément, Daniel, jojo, Jordan, lolo, Musicrockme, Orfèvre, roland et Sam.

      José, Momo, Tinine et Pierre vous ont confié le 3ème de ce Quinté à 12/1.

      Quant à David, Jockette et Willy, ils se contenteront d'une bonne 4ème place à 14/1.

      La palme revient à Osmosjeff qui nous a dégoté, une nouvelle fois, un excellent outsider qui prend la 2ème place à... 41/1 !

      Bravo à vous tous !

      Supprimer
    4. Merci Pierre!
      Bravo aux gagnants d'hier!

      Supprimer
    5. Merci pierre et bravo aux gagnant de hier...

      Supprimer
    6. Bien vu le 4...pour gagner je vais te copier ..hahahah

      Supprimer
  2. Bonjour à toutes et tous.

    Dans un post antérieur je vous donnais un méthode pour le classement de vos chevaux en TIERCE (Décroissant ou croissant) méthode valable depuis des années.
    Regardez.
    25 Novembre 13 12 8 TO 551,50€

    26 Novembre 9 14 15 TO 426,00€

    28 Novembre 18 11 5 TO 353,00€ plus
    18 11 5 1 quarté ordre

    30 Novembre 5 13 16 TO 173,30€

    03 Décembre 7 12 14 TO 259,00€

    Voilà ma mise à jour..avec chevaux classés en D ou C .Il y a possibilité d'avoir plusieurs fois Quarté et Quinté Ordre dans l'année

    Bonne journée à toutes et tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore le 04/12
      tiercé 15 4 2 (perso joue tjrs en Décroissant)
      petit tiercé en 5
      bénef 113€...c'est pas bcp ..mais ça me va..

      Supprimer
    2. Salut Bill!
      Tu peu expliker un peu ta methode avec un exemple a lapui?
      Je n'ai pa compri grand chose.
      Merci davance!

      Supprimer
    3. bonjour SAM

      valable pour le tiercé..
      exemple ..un ticket en 5

      2 1 4 3 5

      tu joues tes chevaux en décroissant

      5 4 3 2 1

      ou croissant

      1 2 3 4 5

      voilà c'est tout simple ..

      regarde aujourd’hui le tiercé c'est

      15 11 3 ordre décroissant

      hier 15 4 2 ordre décroissant

      voilà Sam..bonne soirée

      Supprimer
    4. Salut Bill!
      Tu peu expliker un peu ta methode avec un exemple a lapui?
      Je n'ai pa compri grand chose.
      Merci davance!

      Supprimer
  3. Le 4 VALSE DU PIRAI,sera déferré un doute la distance...
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je l'ai dit plus haut, Orfèvre, je pense que cette fois-ci, elle est bien située derrière la voiture, et si on regarde bien, elle a souvent figuré dans des lots meilleurs à Vincennes...

      Supprimer
  4. Bonsoir , VALSE DU PIRAI le 4
    Prono 12.4.... 9.5.6.17.
    Mon outsider VURLICE MONTAVAL le 6 .

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir
    mon cheval le 12
    Il est régulier dans l’ensemble

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,

    @ Mon préféré : 5 Univaldi d'Aval.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour,
    Préféré du jour le 12
    Q+ = 5-12-4-9-17-7-6-13
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Le 3 Vasco Du Gite
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Bjr R1C1 (trot 2100m xxx)
    Préféré 17 Vintage M7 (DP) P.Levesque
    Base 4-17-9-12 cc 6
    Quarté / trio/cpl

    RépondreSupprimer
  10. Le 5 ! Je reste sur mon JMB. pourquoi douter ?

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour tout le monde:je ne sait pas,comme on dit jamais deux en trois pour JMB!!!!
    mon préféré; 17 Vintage..
    Mon jeux :12.4.17.5.1.9.7....
    Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  12. bjr
    jmb en base , le 5
    avec 3.4.6.9.12.17.16

    RépondreSupprimer
  13. Bjr!
    Base 10
    Jeu: 10 5 9 3 4 16
    Bne gagne!

    RépondreSupprimer
  14. Bah voila ! Quinté cadeau pour les écuries fauchées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un opuscule écrit par un systémiste pronostiqueur des années 80 JC Tison qui expliquait qu'aux courses chacun doit gagner son avoine : ce qui signifie que les gros laissent gagner les petits de temps en temps mais nous les parieurs on se fait gruger.

      Supprimer

Vous souhaitez, vous aussi, participer ? Laissez votre pronostic en utilisant le formulaire ci-dessus ! (conditions de participation)



Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |