Quinté+ du mercredi 07/12 à VINCENNES

 Quinté+  7 DÉCEMBRE 2016 • R1C1 - 13h47 • VINCENNES - PRIX DE LA VILLE DE ROYAN
Attelé - 50 000 € - 2850m - 16 partants - Européenne - Corde à gauche

LE PRONO DU JOUR

10 Amarilla De Rabut
2 Alphea Barbes
8 Reine Du Zack
6 Royal Roc
16 Ask For You
9 Arythmie Du Trio

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

62 commentaires :

  1. Pierre : 2 ALPHEA BARBES - Elle est déferrée des quatre pieds pour la première fois... ça peut faire tilt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon avis
      Exact Pierre ..déférée peut faire la différence

      Supprimer
    2. Dans le Quinté de ce mardi, le favori gagnant n'a pas échappé à de nombreux membres de l'équipe... Bravo à Domi, fofo, jojo, lolo, sam et Willy !

      Seul, Bernard avait une grande confiance au second de cette épreuve...

      En super forme et dont le 3ème de la veille lui avait déjà permis de prendre plusieurs points au passage avec un beau 3ème à 40/1..., Momo récidive dans ce Quinté avec une nouvelle belle 3ème place encore à... 40/1 ! Tout simplement excellent !

      La très grande surprise de cette course revient à Osmosjeff avec une 5ème place à... 99/1 !!! Il en profite, par la même occasion, pour prendre le maillot jaune du championnat !

      Quelle équipe ! Bravo à vous tous !

      Supprimer
    3. Une petite remarque si vous permettez : j'avais cru comprendre que ce blog était consacré au jeu simple. or, je constate qu'on récompense plus un cheval arrivé cinquième et qui donc ne rapporte rien au jeu simple ?
      ça ne retire pas du mérite à Osmo mais cela me paraît étrange comme système de décompte.

      Supprimer
    4. Bonjour Musicrockme,
      Je le sais bien, mais c'est la règle depuis le départ. Je souhaitais la modifier, début de ce mois, afin de ne plus récompenser d'aucun point les 4ème et 5ème places... mais comme je l'ai déjà dit : "vu que le changement proposé n'avait pas apporté le consensus et l'engouement escompté, ce changement n'aurait pas lieu..."
      Seuls, quatre ou cinq membres ont répondu à cette question et les seuls commentaires présents divergeaient sur ce point...

      Alors, que faire ? Imposer quelque chose qui ne plait pas ????

      Supprimer
    5. Pour essayer de contenter un maximum de membres, on pourrait peut-être envisager de laisser 2pts pour la 4ème place et 1pt pour la 5ème place SANS le bonus cote... qu'en pensez-vous ?

      Supprimer
    6. Bonjour Pierre et Bonjour à tous.

      perso j'ai été Modérateur sur 2 forums de grands sites de ventes en ligne
      je reconnais que c'est très difficile de contenter tout monde monde..et encore vous n'êtes pas bcp de membres..sur un forum quand vous avez plus de 200 membres c'est autre chose..d'ailleurs il faut 3 ou 4 Modérateurs..

      vu les archives de ce blog ..ce barème existe depuis X mois..hier il a été respecté pour Osmojeff qui du coup engendre bcp de point..
      cela aurait pu arriver à un membre tel qu'il soit.Bravo Osmojeff

      La remarque de Musicrockme est aussi fondée..Pourquoi le 5ième cheval rapporte t'il plus que le premier???
      le dilemme du 4ième et 5ième..Pierre a proposé un autre barème qui pour moi était équitable sur les 3 premiers..malheureusement il n'y a pas eu le retour voulu..

      sans compter qu'avec ce nouveau barème cela engendrait un gros surcroit de travail pour Pierre, car les comptes ne se font pas tout seul...

      Alors faut prendre un décision...je suis d'accord avec la nouvelle proposition de Pierre 2pts et 1pt sans le bonus cote..comme cela le membre qui aura les 3 premiers aura plus de point que le 4 ou 5

      Voilà mon avis , si j'ai offusqué un membre avec mes propos, je présente mes excuses car ce n'était vraiment pas le but...

      Bonne journée à vous tous et toutes

      Supprimer
    7. Merci Willy ! J'attends d'autres avis !

      Supprimer
    8. tout à fait d'accord avec Willy. S'il le faut créons un blog quinté et nous verrons. Surtout qu'en conjuguant les cvx donnés par les membres on a souvent le quinté en 8.

      Supprimer
    9. En l'absence d'autres réponses, je maintiens le changement qui me parait plus logique en effet :
      4ème : 2pts
      5ème : 1pt
      Pas de bonus cote

      Supprimer
    10. Pour ma part comme le site est ciblé sur le jeu simple, seules les 3 premières places doivent être prises en compte comme au PMU.
      Et comme dit si bien musichrokme faire une autre page pour les paris quintés.

      Supprimer
    11. Pour administré une page c'est pas facile surtout deux c'est mieux de donne bonus au trois premier et donne 2 point au quatrième et 1 au cinquième

      Supprimer
    12. Je suis d'accord vaut mieux primer le trio que la 4ème et la 5ème...qui semble logique,excuse moi Pierre pas trop temps,le boulot me prend beaucoup de temps...

      Supprimer
  2. Que des filles , alors mon cheval sera le 8 REINE DU ZACK .

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir!
    bravo a tous les gagnants du quinté de ce mardi 6 déc!

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir
    mon cheval le 10
    8 victoires lors de ses neuf dernières sorties. 1 fois 3 ième..

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Préféré du jour le 10
    Q+ = 10-8-2-6-12-16-15-9
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  6. Le 6 ROYAL ROC,a des références à ce niveau.
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  7. hello ! le 7 aude des couperies ! 2 ..6 ...15 ...7 ..11 ..8 ..10 ..12 .. si npt 16. bye ...

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour tout le monde,merci pierre ça été chaud pour la première place hier..
    mon jeux ; 10.1.16.15.2.8.9....
    Bonne journée....

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    je tente le 10 en base , mais de toutes façons , quinté très difficile.
    avec 8.15.5.6.2.7.12 (16).

    RépondreSupprimer
  10. bonjour!
    ma base 15
    mon jeu: 15 2 10 6 16
    BONNE GAGNE!

    RépondreSupprimer
  11. Bjr - R1C1 -
    Préféré 6 Royal Roc F6 (D4) M.Abrivard
    Base 16-6-15-12 cc 8
    Q/Trio/cpl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un peu tard je vient de rentré

      Supprimer
    2. hahaha Maurice l'apéro à été long

      Supprimer
    3. Non faire des cours pour madame

      Supprimer
    4. Oui oui ! C'est ce qu'on dit !!! (Rires !)

      Supprimer

BONNE NOUVELLE ! Durant le mois d'août, tout le monde peut communiquer ses pronos sans inscription... Seuls, ceux qui désirent participer au championnat sont amenés à s'inscrire comme d'habitude !