Quinté+ du mercredi 14/12 à VINCENNES

 Quinté+  14 DÉCEMBRE 2016 • R1C1 - 13h47 • VINCENNES - PRIX GUY LUX - PAS D'ENFANTS SANS NOEL
Attelé - 85 000 € - 2850m - 18 partants - Corde à gauche

LE PRONO DU JOUR

17 Universal Rider
12 Vaisman
7 Valse D'avignere
9 Vulcania De Godrel
3 Vichenko Chef
6 Vanetta D'azur

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

31 commentaires


  1. Pierre : 7 VALSE D'AVIGNERE
    Très en forme actuellement, elle doit pouvoir monter de catégorie avec succès.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  3. Je prend le 12 en base puis le 17

    RépondreSupprimer
  4. Desoler pierre pour la suppression de mon prono mais apres etude je met mon cheval le 8 uccelo somolli il sera dans les 5 premiers merci

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir
    mon cheval le 17
    pieds nus, il peut gagner ! cité 55 fois dans la presse

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Préféré du jour le 17
    Couplés-2/4 = 17-12-7-3
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  7. bjr .Je pense que Bazilou va remettre les pendules à l'heure avec UP THE GREEN le 14 .
    Sélection 14.12.9.17.3....7.11.16.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour tout le monde:
    mon pronos; 14.7.9.3.17.12.pas facile...
    bon jeux à tous,toutes....

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Je vais prendre repos très content d'être parmi vous Pierre et les autres membres

      Supprimer
    2. Bonnes vacances MOMO et revient vite parmi nous!!!!!

      Supprimer
  10. 14-12-16 R1C1(attelé 2850m xxx)
    Préféré 17 Universal Rider M8 M.MOTTIER
    Base 9-17-14-3 cc 12
    Quarté/trio/cpl

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    ma base le 17
    mon prono : 14.17.7.3.18.4.6.10 (12)

    RépondreSupprimer

Vous souhaitez, vous aussi, participer ? Laissez votre pronostic en utilisant le formulaire ci-dessus ! (conditions de participation)



Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |