Aujourd'hui :

Quinté+ du vendredi 16/12 à VINCENNES

 Quinté+  16 DÉCEMBRE 2016 • R1C2 - 13h47 • VINCENNES - PRIX DE TOURCOING
Attelé - 70 000 € - 2850m - 18 partants - Corde à gauche

LE PRONO DU JOUR

8 Vison Fromentro
11 Unetelle D'artense
16 Un Vent D'ouest
9 Ulky Ly
3 Tiger Feat
12 Uronometro

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

52 commentaires :

  1. Pierre : 8 VISON FROMENTRO
    Encore une course très ouverte... Mon choix s'est porté sur ce cheval très régulier et très en forme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fait rarissime : le Tiercé difficile de ce mercredi a fait échouer tous les membres pour les 3 premières places.

      Seuls, José s'est distingué avec son préféré qui terminera à 4ème place, et 6 autres membres qui ont pu marquer un petit point avec la 5ème place du favori.

      Bravo à vous tous !

      Supprimer
    2. Pierre sur ce coup je te suis

      (enjeu apéro)

      si on perd tu paies l'apéro..
      si on gagne tu paies aussi l'apéro car tu as trouvé le gagnant.

      je pense que l'enjeu est très équitable

      hahahahahahahah

      Supprimer
    3. Euhhhhhhh ! Ze crois que ze m'fais avoir sur le coup !!! Mais... va pour l'apéro... avec modération... bien sûr ! Hip... Hip... !!!

      Supprimer
    4. Bravo Pierre pour le gagnant..

      ça tombe bien j'avais soif hahahah

      Supprimer
    5. Merci Domi et merci Willy, et bravo à vous aussi !
      Willy... je t'attends toujours pour l'apéro !!!

      Supprimer
  2. Je suis d accord avec toi PIERRE le 8 VISON FROMENTRO

    RépondreSupprimer
  3. Comme pierre et titine le 8 en base puis le 16

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,
    Préféré du jour le 8
    Couplés/2/4 = 8-16-11-3
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  5. bon réveil à tous et toutes
    mon cheval le 8

    RépondreSupprimer
  6. Pour moi aussi le 8 VISON FROMENTRO...
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Le 15 Tema De Bassiere
    Bon jeux

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, ma base sera le 3, j'aime bien le driver

    RépondreSupprimer
  9. BJR , mon favori UN VENT d'OUEST le 16 il peut le faire facile .
    Choix 16.17...15.9.11.13.3.8.

    RépondreSupprimer
  10. bonjour a tous et a toutes je suis de retour...base 13..bonne chance.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à tous,pour une fois je n'ai pas le temps d'étudier,car je suis invité aux repas des retraité de la mairie...
    mon jeux est;8.3.11.9.16.13...
    bonne journée.....

    RépondreSupprimer
  12. Bjr!
    Base 11 suivi de 8 3 13 12 9 regret 16
    Bne gagne!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.