Quinté+ du vendredi 23/12 à VINCENNES

 Quinté+  23 DÉCEMBRE 2016 • R1C1 - 13h47 • VINCENNES - PRIX D'AMBOISE
Attelé - 55 000 € - 2700m - 18 partants - Européenne - Corde à gauche

LE PRONO DU JOUR

1 Beverly Boulevard
5 Radysin America
2 Soho
13 Vedette Des Landes
18 Voice Dream
3 Aurore De Chloee

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

37 commentaires :

  1. Pierre : 1 BEVERLY BOULEVARD
    En parfaite condition physique actuellement, elle vient de faire un impression du tonnerre la dernière fois et semble en gros retard de gains...
    Revoir sa dernière performance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelques petites nouvelles de Jockette contactée par mail... Pour l'instant, elle se consacre à sa maman qui, je vous le rappelle, est frappée par un cancer... elle nous promet de revenir vite pour nous communiquer ses bons conseils.
      Bon courage à toutes les deux et gros bisous de toute l'équipe à qui tu manques énormément.
      Pierre

      Supprimer
    2. Bon retablissement a ta maman jockette

      Supprimer
    3. Je me joins à Pierre et David courage à toi et bon rétablissement à ta maman .A bientôt Jockette la santé de nos proches c'est la priorité , le reste c'est des babioles .

      Supprimer
    4. BON retablissement a ta maman a bientôt Jockette

      Supprimer
    5. bon rétablissement pour ta maman jockette

      Supprimer
    6. Courage Jockette il en faut, en attendant de meilleurs jours.

      Supprimer
    7. bon rétablissement à ta maman bon courage jockette à bientôt....

      Supprimer
    8. Prompte retablisma a ta genitrice jockette! Dieu soit avec vous!

      Supprimer
    9. Plein de courage jockette je suis de tout coeur avec toi....!!!

      Supprimer
    10. Bonsoir a toute l equipe. Ca me réchauffe le Coeur de voir tous vos messages. Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël. Je reviendrai des que possible mais la je consacre mon temps et mon énergie pour ma maman car je veux pas qu'elle soit seule. Merci a tous 💖 💖 . A bientôt je promets de revenir pour vous donner de bon tuyaux 😉❤

      Supprimer
  2. Bravo à Leroutier, maurice et Tinine pour leur beau gagnant du Quinté de ce jeudi à... 14/1 !
    L'arrivée surprise de cette course a mis HS tous les autres membres de l'équipe...
    Un grand bravo à vous trois !

    RépondreSupprimer
  3. Également l'as en base puis le 5

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir

    @ Bon rétablissement a ta maman Jockette.
    @ Bien vu aux trois gagnants d'hier.
    @ Mon préféré : 18 Voice Dream.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Préféré du jour le 2
    Q+ = 1-5-2-18-3-13-4-10
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  6. bjr .AURORE DE CHLOEE le 3 .
    Prono 1.5.3....18.4.2.13.7.

    RépondreSupprimer
  7. Bjr R1C1 Attelé 2700m xxx
    Préféré 13 Vedette des Landes F6 (D4) S.Hardy
    Base 18-131-3 cc 5
    Quarté trio/couplé G/PL

    RépondreSupprimer
  8. bonjour jockette et bon rétablissement a ta maman.

    RépondreSupprimer
  9. base.. 6..jeux ..1..2..6..3..18..7..5..si np 8..bonne chance ...

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour tout le monde:
    mon pronos: 1.18.17.5.3.10....
    bonne chance....

    RépondreSupprimer
  11. bj , courage à jockette, 1 2 5 13 3 10 18 4 si np 7

    RépondreSupprimer
  12. Désolé pour le retard....le 2 SOHO on en parle....

    RépondreSupprimer
  13. bonjour
    je choisis le 1
    avec 5.2.3.13.18.4.15

    RépondreSupprimer
  14. Incroyable ces derniers jours que des tocards vraiment chapeau le PMU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est noël...faut que çà rentre dans les caisses

      Supprimer

BONNE NOUVELLE ! Durant le mois d'août, tout le monde peut communiquer ses pronos sans inscription... Seuls, ceux qui désirent participer au championnat sont amenés à s'inscrire comme d'habitude !