Quinté+ du vendredi 30/12 à VINCENNES

 Quinté+  30 DÉCEMBRE 2016 • R1C2 - 13h47 • VINCENNES - PRIX DE SAINTE-MARIE-DU-MONT
Attelé - 50 000 € - 2100m - 18 partants - Européenne - Autostart

LE PRONO DU JOUR

5 Speed Delicious
10 Tor Mento
15 Arn Hammering
17 Panoramic
12 Thunder Peak
9 Angelo Am

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

47 commentaires :

  1. Pierre : 5 SPEED DELICIOUS
    Un vrai délice... s'il veut bien rester au trot !
    Son entourage le court très rapproché... c'est qu'il y croit beaucoup... moi aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Résultats de ce jeudi 29/12 :
      - 1er : David, fofo, José et roland
      - 2ème : Bernard, leroutier, trabelsky et Willy
      - 3ème : Atscha et Musicrockme
      - 4ème : -
      - 5ème : didier, maurice et Pierre
      Bravo à vous tous !

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. En effet ta vue ne baisse pas il gagne et comment , je dis bravo .

      Supprimer
  4. Desoler pierre davoir supprimer mon premier prono mon cheval sera le 3 Atout du Hainaut dans les 3 premiers sil reste sage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention au 8 M.Abrivard mon jeux 10-3-8 en 2/4

      Supprimer
    2. Dommage 6èm à 32/1 ça c'est du bonbon .Mais c'était bien vu quand même .

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Préféré du jour le 5
    Q+ = 5-10-17-15-1-3-2-9
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  6. bjr ,allez un ptit outsider avec Speed Delicious en 2/4 , ATOUT DU HAINAUT LE 3 .

    RépondreSupprimer
  7. base..5..jeux..5..16..11..17..15..1..si np..14..bonne chance.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, ça passe ou ça casse, ma base sera le 2, et en vérité je ne vois même pas ce fameux 5 dans le quinté, le cheval ne m'inspire pas

    RépondreSupprimer
  9. bjr jarrive pas a donner mon prono alors le voila 5.10.17.1.15.14.3.9.12

    RépondreSupprimer
  10. attention au 4 18 7 faire 2sur4 et couple 5.10.15.12.7.9.1 bonne chance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Eric et bienvenue dans l'équipe !
      Attention au nombre de chevaux... (maxi 8) et à la multiplication des pronos qui n'est très appréciée par les internautes qui réclament beaucoup de clarté... ;)

      Supprimer
  11. Bonjour a tous, pour mon retour je vous donne le 17, bonne chance a tous 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien heureux de te revoir parmi nous !

      Supprimer
    2. Oui et voudrais Merci pour vos messages 😉💖

      Supprimer
    3. Bonsoir Jockette , comme dit José un joli coup gagnant ( comme au tennis )bravo .Jeu pour Jockette 6.4 .

      Supprimer
  12. bjr à tous, une idée 10 16 7 1 15 9 14 17 on verra bien , bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo à TININE, COUBLE, JOCKETTE pour son retour remarquable. BAZIRE devient un casse- pied très emmer voir pire!!!!

      Supprimer
  13. Bonjour à tous,je suis trop occupé en famille..
    pas le temps d'étudié,je fais mon jeux;
    5.16.17.1.15.1.12....
    bonne journée ....

    RépondreSupprimer
  14. Bjr R1C2 autostart 2700m xxxx
    Préféré 2 Auteur H6 (D4) M.Mottier
    Base 5-2-14-10 cc 14
    Quarté/trio/Multi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Maurice , celui là il fallait le trouver , bravo Maurice .

      Supprimer
  15. bonjour
    base le 5
    avec 10.15.3.2.17.14.1

    RépondreSupprimer
  16. Bravo à Pierre / Jordan / Le routier / Jojo / Bernard / Fofo / Trabelsky pour SPEED DELICIOUX qui assure une 5èm place .

    RépondreSupprimer

BONNE NOUVELLE ! Durant le mois d'août, tout le monde peut communiquer ses pronos sans inscription... Seuls, ceux qui désirent participer au championnat sont amenés à s'inscrire comme d'habitude !