Aujourd'hui :

Quinté+ du dimanche 08/01 à VINCENNES

 Quinté+  8 JANVIER 2017 • R1C4 - 15h15 • VINCENNES - PRIX BOLD EAGLE-CRACK DES CRACKS 2016
Attelé - 88 000 € - 2100m - 17 partants - Européenne - Autostart

LE PRONO DU JOUR

9 Call Me Keeper
11 Orient Horse
6 Arazi Boko
8 Beau Gamin
14 Sauveur (Swe)
2 Sugar Rey

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Dans le cas où vous rencontrez un souci quelconque lors de votre inscription, n'hésitez-pas à nous écrire afin que nous résolvions ensemble votre problème.
■ Le libellé "Quinté" vous permet de consulter tous les pronostics des Quintés+ précédents.

28 commentaires :

  1. Pierre : 6 ARAZI BOKO
    Il redescend de catégorie et s'entend bien avec son driver du jour (JMB) qui est très confiant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Résultats de ce samedi 07/01 :
      ► 1er (5pts) : -
      ► 2ème (4pts+1) : Atscha et Pierre
      ► 3ème (3pts) : Daniel, Jordan, lolo et maurice
      ► 4ème (2pts) : -
      ► 5ème (1pt) : -
      Bravo à vous tous !

      Supprimer
  2. Le 13 Ustie Haufor mon quinte 13-14-8-9-2

    RépondreSupprimer
  3. Tout d'abord bravo à tous les gagnants d'hier....
    Le 6 ARAZI BOKO....

    RépondreSupprimer
  4. Un vrai massacre ce mois de janvier !
    Le 9 pour assurer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous pouvez le dire Musicro rien ne va plus!

      Supprimer
  5. Bjr R1C4 Autostart 2100m xxxx
    Préféré 9 Call me Keeper M7 (D4) P.Vercruysse
    Base 6-9-4-11 cc 16
    Quarté/trio/cpl

    RépondreSupprimer
  6. base..9..jeux..9..16..11..8..6..13..si.np.3..bonne chance.

    RépondreSupprimer
  7. bjr à tous, les 6 et 13 et une longueur : 6 13 12 14 16 11 15 3

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à tous:
    mon pronos; 9.14.11.6.13.16
    Bon Dimanche ...

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    @ Mon préféré : 9 Call Me Keeper.

    RépondreSupprimer
  10. Bjr . Le 8 BEAU GAMIN .
    Base 9.8.11.... outsider le 15 Boeing du bocage j'ai pas eu le courage de le mettre en préféré mais il est sur mon ticket .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut poto ...j'ai eu la même retenue sur le 15! ,verdict bientôt

      Supprimer
    2. Salut GL , ce matin au PMU tous les spots donnaient le 15 sur les ticsons , bizarre quand même .On verra bien dans le Cornulier le 22.01 .En passant vite fait j'ai reçu un mail pourquoi je ne viens plus et toi .( j'ai oublié mon mot de passe hihihihi )Rigolo .

      Supprimer
  11. bonjour
    le 9 ouais... méfiance. Je préfère prendre le 11 en base.
    mon prono :
    9.14.11.3.6.8.13.16

    RépondreSupprimer
  12. Bjr!
    Base 14 suivi de 11 6 8 5 9 regret 4
    Bne gagne!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.