Quinté+ du dimanche 15/01 à VINCENNES

 Quinté+  15 JANVIER 2017 • R1C6 - 16h10 • VINCENNES - GRAND PRIX DE BELGIQUE
Attelé - 120 000 € - 2850m - 17 partants - Groupe II - Corde à gauche

LE PRONO DU JOUR

9 Bolero Love
3 Call Me Keeper
5 Charly Du Noyer
2 Briac Dark
15 Oasis Bi
13 Akim Du Cap Vert

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.

33 commentaires :

  1. Pierre : 3 CALL ME KEEPER
    S'il trotte jusqu'au bout, c'est une toute première chance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Résultats de ce samedi 14/01 :
      ► 1er (5pts+1) : lolo et Musicrockme
      ► 2ème (4pts) : Orfèvre, Pierre, Tinine et Willy
      ► 3ème (3pts) : Bernard, Clément, Daniel, didier, Domi, fofo, Jordan, José, leroutier, sam et trabelsky
      ► 4ème (2pts) : -
      ► 5ème (1pt) : -
      Bravo à vous tous !

      Supprimer
    2. Bravo à tout le monde....!!!

      Supprimer
    3. merci Pierre, bravo à toi aussi ainsi que tous les gagnants.

      Supprimer
    4. Bravo Pierre , il a fait son boulot ( la qualif )

      Supprimer
    5. Merci Daniel ! J'avoue que j'ai eu peur qu'il ne tienne pas jusqu'au bout... son effort régulier pendant la course lui a fait perdre la victoire mais il court très bien !

      Supprimer
  2. Le 5 CHARLY DU NOYER va tenter de se qualifier moi j'y crois....
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Le 9 Bolero Love
    Bon Dimanche..

    RépondreSupprimer
  4. base..9..jeux..9..11..14..15..5..3..1..si.np.13..bonne chance...

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Bravo Musicrockme , un long déplacement payant ( qualif )

      Supprimer
  6. Bonjour et Bravo Lolo,Musicrockme de hier ainsi les autres...
    mon jeux: 9.3.11.15.10.5.....
    Bon dimanche...

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    @ Bravo aux gagnants d'hier.
    @ Mon préféré : 9 Boléro Love.

    RépondreSupprimer
  8. bjr , mon outsider le 12 AMIRAL SACHA .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il venait bien à l'ext ( trop vite , DAI )

      Supprimer
  9. Bjr R1C6 attelé 2850m xxxxx
    Préféré 17 Up and Quick M9 - M.Mottier
    Base = 9-17-11-15- cc 4
    Quarté/trio/cpl

    RépondreSupprimer
  10. même si ce n'est pas la sécurité sociale , je vais prendre le 3 call me keeper en base.
    avec 9.13.15.5.2. le 14 ? je ne le connais pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui et éliminer le 11 lionel ça me semble risqué...

      Supprimer

BONNE NOUVELLE ! Durant le mois d'août, tout le monde peut communiquer ses pronos sans inscription... Seuls, ceux qui désirent participer au championnat sont amenés à s'inscrire comme d'habitude !