Quinté+ du jeudi 02/02 à VINCENNES

 Quinté+  2 FÉVRIER 2017 • R1C1 - 13h47 • VINCENNES - PRIX DE LANGEAIS
Attelé - 88 000 € - 2850m - 18 partants - Corde à gauche

LE PRONO DU JOUR

14 Anzi Des Liards
1 A Nice Boy
4 Arthuro Boy
13 Vulcain De Vandel
17 The De Chine
12 A Nous Trois

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.

45 commentaires


  1. Pierre : 1 A NICE BOY
    Choix difficile pour moi entre A NICE BOY (1) et, le très régulier, ARTHURO BOY (4) qui se valent de très prêts. Finalement, j'ai opté pour le premier nommé qui apprécie ce tracé et doit se racheter de sa dernière incartade.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petit message à Ascha Oume :
      Après mûre réflexion, j'ai décidé de compter les 5 points de ton gagnant d'hier, mais je te demande en échange d'être beaucoup plus précis sur la raison de ton choix à l'avenir.

      J'en profite pour féliciter tous les gagnants d'hier :
      Ascha, Jordan, lolo, Orfèvre, Pierre, Tinine et trabelsky > 1er
      Sam > 3ème à 12/1 !
      jockette > 5ème
      Bravo à vous tous pour cet excellent départ du championnat !

      Supprimer
    2. Bravo aux gagnants...et moi...j'ai trouvé le dernier...j'ai combien de points..car finalement il est premier en sens inverse...hahahahah

      Supprimer
    3. Euhhhhhhh... Pour toi... du coup... ce sera... MOINS 5 points !!!
      Tu l'as pas volé celle-là ! hahahahah !

      Supprimer
    4. c'est pas juste ..pour une fois que je trouve le dernier...Pfffff...hahaha

      Supprimer
    5. merci, PIERRE, je n' avais fait que de reconnaître une évidence comme argument

      Supprimer
    6. N'en parlons plus mon ami ! ;)
      Bons jeux pour aujourd'hui !

      Supprimer
  2. Le 3 violine mourotaise cette jument elle vient d'effectuer une belle quatrieme place le 21 Janvier avec une tres belle cote pourquoi pas une place dans ce Quinté de Vincennes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien joué David ! 3ème à 28/1 !!!

      Supprimer
    2. Le tiercé a donc été donné avec tous les préférés de l'équipe en 5 chevaux !
      Bravo à tous !

      Supprimer
    3. Merci a vous orfevre et jickette et bravo a vous

      Supprimer
  3. Le 14 ANZI DES LIARDS,il fait toutes ses courses et de plus dans des très bons lots,il devrait confirmer....
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Orfèvre ainsi qu'à tous les preneurs du favori qui gagne très facile !

      Supprimer
    2. Merci Pierre et bravo à toute l'équipe.....!!!!

      Supprimer
  4. Bonsoir
    Mon cheval le 14 Anzi des Liards.. 15 dernières courses..
    15 fois dans les 3 à l’arrivée..
    En 2ième dans la presse ..cité 56 fois ..
    Le 1 A Nice Boy en 1er cité 57 fois.

    RépondreSupprimer
  5. Le 1 Nice boy a racheter apres sa dai, et thomain en forme actuellement...

    RépondreSupprimer
  6. Le 14 anzi des liards régulier fait toutes ces courses doit figurer a l arriver de ce quinte

    RépondreSupprimer
  7. Bsr R1C1 Attelé 2850m xxx
    Préféré N°14 Anzi des Liards H7 (D4) R.Derieux
    il rend 25m mais je ne sais pas si quelqu'un va oser le contrer pour l'empêcher.
    Quarté/trio/cpl = 1x4x13x14 cc 12

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,

    @ Bravo aux gagnants d'hier.
    @ Mon préféré : 14 Anzi des Liards.
    Il n'arrette pas de repousser ses limites, sera dur à battre.
    Monté p

    RépondreSupprimer
  9. Mon préféré sera anzi des liards le 14, plus de dix courses parmi les 3 premiers, rarement disqualifié, toujours avec le même driver, sauf incident de parcours je vois comment cette victoire peut lui échapper

    RépondreSupprimer
  10. Le 14 ANZI DES LIARDS Il vient de dominer un bon lot et il doit poursuivre sur sa lancée C'est la chandeleur penser aux crêpes les amis ! !!!!

    RépondreSupprimer
  11. DM le 14 Anzi Des Liards
    Regulier rarement distancé un laureat en puissance

    RépondreSupprimer
  12. base..14..anzi des liards. dernièrement il affronter un lot relever a fini 1é,malgré son handicape de 25m. la course a sa merci. .jeux..14..16..4..7..5..3..17..si.np.12...bonne chance...

    RépondreSupprimer
  13. bonjour pierre voila c fait donc je serais absent a partir du samedi 4 février... pour une durée indeterminer....merci.

    RépondreSupprimer
  14. bjr .Un qu'il ne faut oublier c'est le Vulcain de Vandel le 13 .Parti à 3/1 dans le prix de Brest, non placé .Pas de chance pour ses preneurs abstention = danger .
    Prono 14.13.12.1.17....5.4.

    RépondreSupprimer
  15. Le 14 Anzi des liards.*Très régulier et que veux tu ajouter aux commentaire de Willy bill ? il a tout dit !

    RépondreSupprimer
  16. merci pour ton jugement PIERRE du jour.ce matin, mon choix se porte sur le 4. il est compétitif. ces performances sont honorables.on doit en tenir compte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'oublie pas le nom du cheval la prochaine fois !!! Grrrrrrr ! (Rires !)

      Supprimer
    2. J'aurais pensé qu'il soit un peu plus prés du but dans cette épreuve... Qu'importe, tu gagnes 1 point pour cette 5ème place !
      Bravo Atscha !

      Supprimer
  17. Bonjour tout le monde et bravo aux nombreux gagnants de hier,je m'en doutais qu'il fallait jouer...
    mon préféré; 14 Anzi des Liards,il est régulier,il domine facilement sur un lot plus relevé en dernier lieu, il faudra le battre.
    mon prono; 14.1.5.4.12.9....
    bonne journée ...

    RépondreSupprimer
  18. bonjour
    le 14 anzi des liards , vu le style de sa dernière victoire , il doit confirmer.

    RépondreSupprimer

Vous souhaitez, vous aussi, participer ? Laissez votre pronostic en utilisant le formulaire ci-dessus ! (conditions de participation)



Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |