Quinté+ du mardi 17/01 à PAU

 Quinté+  17 JANVIER 2017 • R1C4 - 13h47 • PAU - PRIX AUGUSTE DE CASTELBAJAC
Steeple - 105 000 € - 4000m - 16 partants - Handicap de catégorie divisé

LE PRONO DU JOUR

4 Espoir De Bellouet
11 Poliboy
12 Telenomie
14 Vanadium
13 Argentier
2 Beau Rochelais

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.

30 commentaires :

  1. Pierre : 12 TÉLÉONOMIE
    Difficile de faire un choix entre POLIBOY(11) et TÉLÉONOMIE (12)... finalement, c'est ce dernier qui aura ma préférence.
    Il est en plein dans sa catégorie et devrait se racheter de son récent demi-échec car cette fois-ci, son entraîneuse va lui remettre les bouchons dans les oreilles pour lui donner toutes les chances de se détendre pendant le parcours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Résultats de ce lundi 16/01 :
      ► 1er (5pts) : Bernard, fofo, Musicrockme et trabelsky
      ► 2ème (4pts) : Daniel, didier et Willy
      ► 3ème (3pts) : Jordan et Pierre
      ► 4ème (2pts) : jockette et lolo
      ► 5ème (1pt) : -
      Bravo à vous tous !

      Supprimer
    2. Merci pierre et bravo les autres aussi...

      Supprimer
    3. Slt Pierre je pense que tu ma oublié au niveau point

      Supprimer
    4. Merci pierre, bravo à toi aussi ainsi que tous les gagnants.

      Supprimer
    5. @ Domi : Désolé mon ami Domi, je t'ai oublié dans la liste des gagnants du jour... mais, pas dans le tableau du championnat où tu as bien tes 2 points... Ouffffffff ! J'ai frôlé la correction ! (Rires !)
      Tu fais bien de réclamer, sait-on jamais, l'erreur est possible.
      Bravo à toi aussi pour ta 4ème place d'hier !

      @ Bernard, Willy et Orfèvre : Merciiiiiiii !

      Supprimer
    6. Merci Pierre et bravo a toute l équipe passer une bonne journée

      Supprimer
  2. Je m'avance peut être vite mais BARAKA DE THAIS le 10 il a sa chance aussi même une bonne .Avec les ééééés ça passe ou ça casse .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Daniel, l'entraîneuse, Isabelle Pacault, est bien armée avec TÉLÉNOMIE (12) et BARAKA DE THAIS (10).

      Supprimer
  3. Le 4 ESPOIR DE BELLOUET.....
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    @ Bravo aux gagnants d'hier.
    @ Mon préféré : 13.

    RépondreSupprimer
  5. base..11..jeux..11..6..2..8..4..10..14..si..np..14..bonne chance...

    RépondreSupprimer
  6. Très difficile today !
    Le 8 pourtant...

    RépondreSupprimer
  7. Bjr!
    Base 15 suivi de 10 14 8
    Bne gagne!

    RépondreSupprimer
  8. Bjr à tous ;
    mon prono: 11.10.4.2.8.1..
    tout mes excuse pierre le retard..
    bon jeux...

    RépondreSupprimer
  9. Bjr R1C4 Haies 4000m xxxxx
    Préféré 12 Télénomie H10 (E1) T.Beaurain
    Base 13-12-2-10 cc 15
    quarté/trio/cpl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrivée 11-13-12-5-2 tombé 3/4/6/8/9/10 Arrêté 14/15

      Supprimer

BONNE NOUVELLE ! Durant le mois d'août, tout le monde peut communiquer ses pronos sans inscription... Seuls, ceux qui désirent participer au championnat sont amenés à s'inscrire comme d'habitude !