Aujourd'hui :

Quinté+ du mardi 31/01 à VINCENNES

 Quinté+  31 JANVIER 2017 • R1C3 - 13h47 • VINCENNES - PRIX DE LAVAL
Attelé - 70 000 € - 2100m - 18 partants - Européenne - Autostart

LE PRONO DU JOUR

3 Charmeuse Royale
7 Circe La Chesnaie
11 Trading
16 Therry Caf
5 Caline Des Loyaux
12 Talisker Horse

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.

29 commentaires :

  1. Pierre : 3 CHARMEUSE ROYALE
    Elle s'est imposée sur ce parcours lors de son avant-dernière sortie. Idéalement placée, c'est LA première chance de ce Quinté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NON PARTANTE : 5 CALINE DES LOYAUX

      Supprimer
    2. CHAMPIONNAT JANVIER 2017 :
      LES RESULTATS

      1er : trabelsky (94pts)
      2ème : bernard (82pts)
      3ème/4ème : Willy et Pierre (81pts)
      5ème : Orfèvre (74pts)


      Un grand bravo à trabelsky qui conclue le championnat de Janvier 2017 en beauté et en profite pour conserver son maillot jaune jusqu'au bout avec plus de 10 points d'écart avec le second !
      Bravo aussi à bernard qui n'a pas démérité avec sa deuxième place !
      La troisième place revient à Willy et à Pierre, ex aequo à une longueur du second !
      La régularité a payé pour Orfèvre qui termine brillamment 5ème !
      Bravo à vous tous y compris à l'ensemble de l'équipe qui a encore bien travaillé ce mois-ci.

      Supprimer
    3. Merci pierre et Bravo à trabelsky avec une large d'avance sur les autres bien mérité et ainsi a tout les autres membres de l'équipes sympatiques et interréssant ..

      Supprimer
  2. Le 7 CIRCE LA CHISNAIE elle a bien demontrait quelle avait du courage et de la vitesse si elle reste sage pourquoi pas une place dans ce Quinté

    RépondreSupprimer
  3. Le 3 charmeuse royale bien placé derrière la voiture et régulière base incontournable

    RépondreSupprimer
  4. Le 12 Talisker Horse à dèjà trotté 1'11''9 ce qui peux suffire...

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    Mon cheval le 3 Charmeuse Royale…invaincue pieds nus..
    Matthieu Abrivar au commande… en premier dans la presse ..citée 50 fois.

    RépondreSupprimer
  6. Le 3 CHARMEUSE ROYALE,elle a tout pour elle au départ de ce quinté....
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,

    @ Bravo aux gagnants d'hier.
    @ Mon préféré : 3 Charmeuse Royale.
    Déférrée des quatres, devrait ajouter un bâton de plus à sa collection.

    RépondreSupprimer
  8. Le 7 Circe de la chesnaie reguliere, cherche sa course avec application et encore deferree, sa sent bon 😉

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir à vous je ne fais plus le championnat mais je donne toujours les pronostics en 4 chevaux + cc mon préféré le 3-12-6-16 cc 11
    Quarté/trio/cpl merci à vous à demain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage maurice... il suffit juste d'un petit commentaire pour expliquer ton choix... Tout le monde le fait, et ce n'est pas si compliqué que ça (?).
      Je ne comprends pas du tout...

      Supprimer
    2. bonjour Maurice, je rejoins Pierre c'est bien dommage ....je te comprends pas Maurice...pourquoi tu dis pas pour ton préféré le 3... c'est ton préféré pourquoi????
      pour la distance...pour sa musique..pour le driver,..pour l'entraineur..pour sa dernière cote...
      tu as bien une raison pour que ce soit ton préféré...tu le mets pas par hasard...
      bref...il y a plein de motif pour ton choix...
      ça va pas être un grand secret de dire pourquoi...simplement pour les internautes..une petite astuce de ton choix...
      on est sur un championnat amical..pas un où tout est secret..

      Voilà Maurice mon avis , si je t'ai blessé par mon avis , je m'en excuse..ce n'était pas le but..tout simplement je te comprends pas...

      Maurice merci de m'avoir lu et je te souhaite une bonne journée..

      Supprimer
    3. Bjr merci pour les commentaires Mr WillyBill sa plais pas quand je dit l'arrivée dans les 4 premier je reprend les jeux pour le moi de février merci à vous les amis

      Supprimer
    4. On ne peut pas se satisfaire d'un "A l'arrivée dans les 4 premiers"...
      Il faut préciser pourquoi on le voit dans les 4 premiers pour que tous les internautes sachent pourquoi tu choisis ce cheval et pas un autre... Tu comprends maurice ?

      Supprimer
  10. Le 3 CHARMEUSE ROYALE M ABRIVARD a une belle confiance en elle et elle est bien placee à la autostart

    RépondreSupprimer
  11. base..3..charmeuse royal jument de classe,invaincu pieds nus..jeux..3..16..18..10..9..12..si.np.7..bonne chance.

    RépondreSupprimer
  12. bjr .Minteu ou pas minteu , je vais le croire T.Levesque dit que sa jument italienne va faire l'arrivée (( TALISKER HORSE le 12 )).
    Prono 3.12...4.7.2.9.8.

    RépondreSupprimer
  13. Dm le 12 Talisker horse
    Deferré des 4 et avec T levesque devrait faire l arrivee

    RépondreSupprimer
  14. bonjour, ma base sera le 2 pour finir ce mois de janvier, régulière dans ses allures et sur le podium, M Mottier au sulky, je me fie à eux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comtesse s'il n'est pas tard, ça me sort tout temps de la tête

      Supprimer
  15. Moi je vois Comtesse le 2 ! Bons résultats à vincennes (voir chronos)et son driver la connait par coeur. Regrets 6,7 et 9 !

    RépondreSupprimer
  16. invaincue pieds nus...pour le 3. perso je choisis le 11, il a des titres à faire valoir

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour à tous,
    mon préféré ; le 3 Chameuse Royal,il est invaincue pied nue avec déjà 7 succés à son actifs..
    mon jeux; 3.4.7.11.2.16...
    bonne journée...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.