Quinté+ du mercredi 18/01 à CAGNES/MER

 Quinté+  18 JANVIER 2017 • R1C2 - 13h47 • CAGNES/MER - PRIX DE CANNES
Plat - 52 000 € - 1500m - 18 partants - Handicap divisé - Corde à gauche

LE PRONO DU JOUR

2 Surava
10 Calvin
7 Formentor
5 Eternal Army
17 Muffin Man
6 Alcyone

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.

38 commentaires


  1. Pierre : 10 CALVIN
    Dans ce Quinté+ très difficile, la prudence est de rigueur... Je tente timidement CALVIN (10) qui est bien situé sur l’échelle des valeurs et particulièrement à l'aise sur cette distance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Résultats de ce mardi 17/01 :
      ► 1er (5pts) : Bernard, fofo, lolo, trabelsky et Willy
      ► 2ème (4pts) : David et Jordan
      ► 3ème (3pts+1) : maurice et Pierre
      ► 4ème (2pts) : -
      ► 5ème (1pt) : Clément et didier
      Bravo à vous tous !

      Supprimer
    2. merci Patron, bravo aussi à toi ainsi que tous les ganants

      Supprimer
    3. Merci pierre et bravo a toi et a tous les gagnants

      Supprimer
    4. Merci pierre et bravo les gagnant ainsi autre les placés ....

      Supprimer
  2. je reviens vous dire bonjour après mon stage en clinique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon retour Atscha !
      Penses à prévenir afin de ne pas subir une suppression de compte car, désormais, tout compte inactif est amené à être supprimé, et oblige le propriétaire de ce compte à se réinscrire.

      Supprimer
    2. je suis parti en urgence!excuses moi PIERRE, pas eu le temps de faire le nécessaire

      Supprimer
    3. salut Atscha et que la force soit en toi !

      Supprimer
    4. Je comprends bien Atscha... C'est juste pour éviter des places "fantômes" dans le championnat afin que tout le monde y voit plus clair. J'espère que tu me comprends...
      J'espère aussi que ta santé s'améliore ?

      Supprimer
  3. hello !! le 17 muffin man ! meilleurs voeux a tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon retour bebe59 !
      Penses à prévenir afin de ne pas subir une suppression de compte car, désormais, tout compte inactif est amené à être supprimé, et oblige le propriétaire de ce compte à se réinscrire.

      Supprimer
    2. excuses moi ! je n'etais pas au courant .....merci .

      Supprimer
    3. Ce n'est pas bien grave bebe59... Comme je l'ai noté à Atscha un plus haut, c'est juste pour éviter des places "fantômes" dans le championnat afin que tout le monde y voit plus clair. J'espère que tu me comprends...
      Tu en es où au niveau santé ? Tu vas mieux ?

      Supprimer
    4. oui ! je te comprends ! la sante ca va pour le moment !

      Supprimer
  4. Comme Willy le 2 SURAVA....
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir R1C2 (plat 1500m xxxxx
    Préféré 1 Siyaka F4 (corde 15) F-X.Bertras
    Base 2-1-12-18 cc 5
    Quarté/ trio/cpl ou Multi

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    @ Bravo aux gagnants d'hier.
    @ Mon préféré. : 7.

    RépondreSupprimer
  7. base..2..jeux..2..12..4..7..10..11..16..si.np..1..bonne chance...

    RépondreSupprimer
  8. bjr , je tente le 8 SNOWMASTER avec Pasquier .
    Couplé 2.8.11.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à tous,difficile a départagé les chevaux qui ont pas de valeurs sûr..
    mon préférée c'est le 16 A Song For You..
    mon jeux : 2.7.16.6.11.3...
    bonne journée ...

    RépondreSupprimer
  10. bonjour à tous.
    le 2
    et 2-5-10 en 2/4

    RépondreSupprimer

Chers membres utilisateurs, merci de consulter les conditions de participation.


Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09.74.75.13.13
(appel non surtaxé)

Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |