Quinté+ du vendredi 20/01 à CAGNES/MER

 Quinté+  20 JANVIER 2017 • R1C2 - 13h47 • CAGNES/MER - PRIX CHARLES GASTAUD
Plat - 52 000 € - 1500m - 16 partants - Handicap divisé - Corde à gauche

LE PRONO DU JOUR

12 Longray
2 Nisham
4 Its All Class
5 Kayenne
3 Le Bandit
6 Lotus Garden

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.

32 commentaires :

  1. Le 14 Apres l'Amour, nouvel entraineur apres avoir ete acquise dans une course a recclamer...

    RépondreSupprimer
  2. Pierre : 12 LONGRAY
    Après sept mois d'absence, il vient de faire une rentrée prometteuse. S’il n’est pas victime de la fameuse "deuxième course", il n'est pas hors course car ses qualités semblent indéniables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Résultats de ce jeudi 19/01 :
      ► 1er (5pts+1) : -
      ► 2ème (4pts) : Atscha, Daniel et Willy
      ► 3ème (3pts) : Bernard, David, Domi, fofo, jockette, Musicrockme, Orfèvre et trabelsky
      ► 4ème (2pts) : Jordan, Pierre et Sam
      ► 5ème (1pt) : -
      Bravo à vous tous !

      Supprimer
    2. Merci pierre,ha,si je pouvais renversé le pronostic de ce matin, j'aurais dans l'odre..( rire...)

      Supprimer
    3. merci pierre et bravo à tous

      Supprimer
    4. Merci et bravo a tous les gagnants!

      Supprimer
  3. Le 12 LONGRAY AVEC le jockey Demuro et lentraineur BOTTI qui est redoutable sur les petits parcours moins de 1600 metre ca fera l'affaire demain dans le Quinté

    RépondreSupprimer
  4. hello ! le 1 .. mogadishio un peu charge mais bien sur sa fraicheur ! sa place est a l'arrivee .. !!!

    RépondreSupprimer
  5. le 5kayenne une piste de gagnes qui apprecie bien pour s'y etre deja illustrée

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir,
    mon cheval le 2...sur 49 pronostiqueurs...cité 46 fois...sur 14 courses fini 13 fois dans les 5 et 1 fois 6... sa place est à l'arrivée.

    RépondreSupprimer
  7. Base le 4 c ca course et le 7 après avec lui ce sera tout ou rien

    RépondreSupprimer
  8. Salut , ça remonte à loin 59,5 kgs aujourd'hui, musique 0000 hier 54kgs , avant hier 56kgs , avant avant hier 54,5 , dans le Carrus 58,5 valeur 41,5 , 4èm de HELLO MY LOVE je me dis demain monté par un mec à poigne il peut prendre un ptit tcheque .Prono 2.5.8.7 .
    Mon dada XOTIC le 7 .

    RépondreSupprimer
  9. Le 9 HAFTOHAF est le tenant du titre,avec G.Benoist il a les moyens de prendre une part active à l'arrivée.
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. attention orfèvre, le 9 est vadanor et non haftohaf

      Supprimer
    2. Bien vu Clément ! HAFTOHAF qui est bel et bien le vainqueur de la version 2016 porte ici le numéro 8 !

      Supprimer
    3. Désolé les amis j'ai pas fais attention...

      Supprimer
    4. Ne t'en fais pas, ça arrive !!!
      On avait fait le distinguo ! ,)

      Supprimer
  10. Bonjour,

    @ Bravo aux gagnants d'hier.
    @ Mon préféré. : 6 Lotus Garden.
    Dernier succés sur le parcours, avec un bon pilote il peut se mettre en valeur.

    RépondreSupprimer
  11. Le 7 xotic il a été préparé pour ça son entourage est confiant et avec boudot ce est bon signe!!!

    RépondreSupprimer
  12. base..8..avec g benoist au commande peux bien faire. sur le podium..jeux..8..4..5..7..14..12.. si..np..6..bonne chance.

    RépondreSupprimer
  13. bonjour, ma base sera le 14, a devancé certains favoris du jour le 9 juin sur la même distance et le parcours du jour,avec lemaitre que j'apprecie bien, je fonce tête baissé dans le trio

    RépondreSupprimer
  14. avec ce 15 , ça peut faire un trouble fête

    RépondreSupprimer
  15. Bjr R1C2 (plat 1500m xxxxx
    Préféré 12 Longray H5 (corde 8) C.Demuro
    Base 14-12-6-8- cc 1 Quarté/trio/cpl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maurice , il faut mettre un commentaire sinon tu vas prendre un cigare .( de Cuba ).

      Supprimer
  16. Le 7 Xotic associé à à Pierre-Charles Boudot on ne peut pas l'écarter.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour à tous :
    mon préférée; 2 Nisham ,il est chez lui et affection bien son parcoure à cagne.
    mon prono: 8.2.4.12.5.6...
    bon jeux à tous...

    RépondreSupprimer
  18. Bjr!
    Ma base: 5-KAYENNE:Il conai le terrain et le parcour et aime la distance. Il a terminé dan le trio lor de ses 2 dernieres sorties (1er 3eme). La course est dan ses cordes.

    Mon jeu: 5 8 7 14 13 6
    Bne gagne!

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour
    je choisis le 7 ne serait ce que pour pc Boudot.très bon cheval
    5.6.7 en 2/4

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.