Quinté+ du dimanche 12/02 à VINCENNES

 Quinté+  12 FÉVRIER 2017 • R1C6 - 16h05 • VINCENNES - GRAND PRIX DE FRANCE
Attelé - 400 000 € - 2100m - 14 partants - Internationale - Autostart - Corde à gauche

LE PRONO DU JOUR

4 Bold Eagle
3 Lionel (Nor)
6 Timoko
11 Propulsion
2 Anna Mix
5 Voltigeur De Myrt

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.

24 commentaires


  1. Pierre : 3 LIONEL
    Pour ne pas tomber dans l’extrême facilité de nommer le grandissime favori, BOLD EAGLE (4) qui parait difficile à battre, je choisis, comme sélection du jour, LIONEL (3) qui sera déferré des quatre pieds pour cette grande occasion... Tous deux devront se méfier de TIMOKO (6) qui aura à cœur de se rattraper de sa mauvaise performance dans le Prix d'Amérique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on retrouve ceux du prix d’Amérique ..c'est complexe..

      Supprimer
  2. Le 8 WILD HONEY avec THOMAIN.D comme son driver pour les places cest possible dont elle sest bien comporté dans le prix de Belgique et le prix d'Amerique pourquoi pas dans ce GRAND prix de FRANCE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien David pour ce risque pris !
      J'en profite pour demander à chacun de ne pas communiquer le grandissime favori, BOLD EAGLE (4), comme sélection que nous considérions, dans ce cas, comme hors jeu du championnat...
      ça peut être amusant et plus intéressant pour tous... Qu'en pensez-vous ?

      Supprimer
    2. Oui vous avez raison pour moi cest juste pour le plaisir et lessentiel cest de donner des outsiders ou des toccards merci a vous

      Supprimer
    3. Slt! Je sui daccord avec la decision de Pierre! Si tou le monde joue la meme chose on nevoku pa du tou!

      Supprimer
  3. Oh que oui .
    Mon poney demain sera le 11 PROPULSION le Prix de FRANCE comme tous les étrangers un objectif pour lui et il a pas tort toujours bon à prendre les bonnes allocations .
    .... Allez salut .........

    RépondreSupprimer
  4. Comme l'ami Daniel le 11 PROPULSION,dans l'Amérique je pense qu'il lui manquait une course en faisant 4ème,il a le droit de viser le podium cette fois-ci.
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    Mon cheval le 03 Lionel..
    3 dernières courses / 3 fois dans les 4. ( 74% réussite)
    Matthieu Abrivard au commande..D4… pour cette course.
    en forme…..3ième dans le Prix d’Amérique
    En 4ième dans la presse / citée 51 fois
    En 1er le 604 Bold Eagle/ citée 56 fois.
    En 2 ième le 11 Propulsion / citée 55 fois
    En 3 ième 06 Timoko / cité 54 fois

    RépondreSupprimer
  6. Le 11 propulsion peut prendre sa revanche sur bold eagle

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,

    @ Bravo aux gagnants d'hier.
    @ Mon préfére: 11 Propulsion.
    Il va apprécier ce parcours de vitesse. L'opposition au grand favori de la france.

    RépondreSupprimer
  8. Le 2 Anna mix si elle se decide a partir, pourrais creer une surprise !

    RépondreSupprimer
  9. bjr, ma DM sera le 12 AMIRAL SACHA, un out qui n'est pas dénué de qualité, palmarès défendable. ma liste 4 11 8 12 13 2 3 X.

    RépondreSupprimer
  10. Le 9 Un Mec D'heripre avec un grand Jean-Michel Bazire aux commandes.

    RépondreSupprimer
  11. Le 11 PROPULSION il peut battre BOLD EAGLE c est un champion il ne va pas taper loin

    RépondreSupprimer
  12. 604 Bold Eagle le plus riche une autre fois a l'arrivée
    Mes favoris :4-11-3
    Mes tockards : 2-8-9-7-10
    Mon ticket : 4-11-2-9-7-8-10

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bold Eagle est hors championnat...
      Sans réponse de ta part avant la course, ton 2ème favori, PROPULSION (11) sera donc retenu pour le championnat !

      Supprimer
  13. Bonjour et bravo aux gagnants de hier.
    mon préféré; 9 Un mec d'Héripré,il es considéré comme un petit champion son absent depuis l'été 2016,mais JMB connait son parcoure...
    mon prono; 4.9.6.11.3.10
    Bon jeux à tous l'équipes...

    RépondreSupprimer
  14. Dm le 2 Anna Mix
    Doit se racheter de son non prix d amerique

    RépondreSupprimer
  15. Bjr!
    Mon preferé:11 - PROPULSION: il est regulier et bien en forme. Il conait le terrain et a laptitude au parcours. Malgré le dossard 11 je le croi capable de gagner avec sa vitesse.
    Bonne gagne!

    RépondreSupprimer
  16. Bjr Préféré 9 Un Mec d'héripré M9 (D4) J-M- Bazire
    Il va tenter de redorer son blason je vois bien .
    Quarté/trio/cpl 6-9-4-11-5-
    Bons jeux a vous ??

    RépondreSupprimer

Vous souhaitez, vous aussi, participer ? Laissez votre pronostic en utilisant le formulaire ci-dessus ! (conditions de participation)



Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |