Quinté+ du dimanche 19/02 à VINCENNES

Turf JeuSimple
 Quinté+  19 FÉVRIER 2017 • R1C4 - 15h15 • VINCENNES - PRIX D'ARRAS
Attelé - 54 000 € - 2700m - 18 partants - Européenne - Corde à gauche

LE PRONO DU JOUR

10 Univaldi D'aval
2 Radysin America
7 Univers De L'aube
6 Viva De Luna
5 Queasy (Swe)
8 After River

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
Nouveau ! ■ A partir du 01/03/17, de nouvelles conditions pour le championnat verront le jour afin que celui-ci soit encore plus équitable.


Nous venons d'apprendre le décès de Jérôme Bernardet, journaliste et pronostiqueur très reconnu et très apprécié notamment pour sa DM sur RTL.
Il nous a quitté, à l'âge de 61 ans, à la suite d'une terrible maladie. [Pierre - Samedi 18/02/2017]

32 commentaires :

  1. Pierre : 2 RADYSIN AMERICA
    En super forme, son entraîneur semble très confiant pour prendre au moins un lot face aux mâles dans cette épreuve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut pierre! Je sui parfaitement d'accord avec le nouveau bareme. Sinon presque tou le monde jou le 1er favori juste pour les 5 pts (avec raison). Bye!

      Supprimer
    2. Je suis entierement d accord avec Pierre pour ce nouveau bareme. 😉

      Supprimer
  2. Le 2 RADYSIN AMERICA comme pierre
    Ce Jument italienne associé a F.NIVARD et pieds nus dont elle est en grande forme jy crois pour les places de ce Quinté mon joli coup de poker

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Pierre , je ne savais pas .
    Oui encore un grand professionnel du monde hippique qui s'en va .En 2008 c'était son papa Maurice lui avec sa voix célébre sur RTL et jeudi c'est son fiston Jerome qui va rejoindre son idole de père Maurice / Guy Lux / et Leon Zitrone sur les champs de courses de l'apres !!!!
    Toutes mes condoléances à sa famille .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Daniel C était un grand professionnel mes condoléances à sa famille

      Supprimer
    2. Oui c etait un tres bon pronostiqueur et grand professionnel, condoleance a tous ces proches.

      Supprimer
  4. Mes condoléances a la famille de Monsieur Jérome Bernardet .

    RépondreSupprimer
  5. Un grand hommage à un grand monsieur Jérôme Bernardet,je suis de tout coeur avec sa famille....

    RépondreSupprimer
  6. Le 10 UNIVALDI D'AVAL semble posséder de la marge,il devrait répéter...
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  7. Le 10 univaldi d aval avec jm b doit passer un nouvel échelon régulier dans les 3 bon jeux à tous

    RépondreSupprimer
  8. Bsr Préféré N°8 After River F7 (D4) M.Mottier
    A lissue d'un bon parcours,il va falloir compter avec elle
    Quarté/trio/cpl = 2-8-17-10-7

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,

    @ Bravo aux gagnants d'hier.
    @ Mon préfére: 2 Radysin America.
    Elle n'a pas une grande marge contre les mâles mais avec l'aide du meilleur driver elle peut les battre.

    RépondreSupprimer
  10. R.I.P à Monsieur Jérome Bernardet .
    Mes condoléances à la famille

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, Radysin le 2 aura ma préférence, s'est déjà distingué à Vincennes, bénéficie de la main d'un driver qui ne s'amuse pas avec l'argent des parieur, c'est presqu' coup sûr

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, le tocard..
    Mon cheval le 12 Vestale du Goutier..
    4e d’une épreuve de ce genre à une cote énorme..
    apte aux 2.700 mètres ….la gagne d’ un Quinté+ sur ce tracé
    En 7 ième dans la presse / cité 33 fois.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour .Allez un bel outsider pour bibi , URIAL D'HARCOUEL le 15 .Revient en belle condition physique avec les beaux jours .Allez PY VERVA le meeting se termine ton écart est de 9 .
    Prono 10.7.15..2.5.11.9.13.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo DAN, tu donnes en plus le quinté en 8, perso j(en 4 dans mes 6. courage

      Supprimer
    2. et hier le quarté beaucoup la monnaite . Je vois que mon pote suit ( à nous deux comme dans l'ancien temps sur une autre chaine)triste maintenant c'est mon opinion .Merci quand même poto .

      Supprimer
    3. Bravo Dan pour avoir donner quinte en 8 😉

      Supprimer
  14. Le 11 Bazir Dimanche a racheter, mefiez vous, n a pas si mal couru lors de sa derniere course, attention !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jockette et moi je te dis bravo pour Bazilou Dimanche le 11 encore un cheval bien frais .
      Le travail c'est la santé mais rien faire c'est mieux , la preuve les vacances depuis mi décembre et boum aujourd'hui .Bonne soirée Jockette

      Supprimer
  15. Le 5 QUEAZY en ce moment B.GOOP fait des miracles à Vincennes il doit pouvoir viser une bonne place

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Tinine , fan de Goop c'est vrai il a une belle gueule , coquine !!!

      Supprimer
    2. C est vrai qu'il est pas mal !!!
      Sacré Daniel !!!😅😅😅

      Supprimer
  16. Le 7 Univers De L'aube affûté et déferré des quatre, obligé d'y croire !

    RépondreSupprimer
  17. 2 RADYSIN AMERICA :sa récente troisième place dans une course de niveau B réservée aux femelles, lui confère dans ce Prix d'Arras une chance évidente pour une place.

    Mes prono :2-10-12-7-6

    RépondreSupprimer
  18. bjr, j'ai la même idée que jockette le 11 BAZIR DIMANCHE, sa fraîcheur peut lui profiter , il a des possibilités. ma liste : 11 8 10 2 5 7 X X

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour et bravo de hier...
    mon jeux ,le 10 Univaldi D'aval,il est au sommet de son art pour la passe de trois...
    bonne journée...

    RépondreSupprimer
  20. bonjour
    base le 10 univaldi d aval avec bazire.
    chance évidente , musique élogieuse

    RépondreSupprimer
  21. Bjr!
    Mon preferé:10 - UNIVALDI D'AVAL: ses 2 courses de 2017 se sont soldées par une victoire. Il a la Forme et l'aptitude. La distance lui sera abordable. Une 3eme victoire est tres possible.
    Bonne fin de weekend!

    RépondreSupprimer
  22. Dm le 10 Univaldi d aval
    En forme peut tripler la mise

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.