Quinté+ du dimanche 26/02 à VINCENNES

 Quinté+  26 FÉVRIER 2017 • R1C4 - 15h15 • VINCENNES - GRAND PRIX DE PARIS
Attelé - 400 000 € - 4150m - 13 partants - Groupe I - Corde à gauche

Le choix de Pierre

13 Bold Eagle
8 Belina Josselyn
3 Briac Dark
6 Lionel (Nor)

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
Nouveau ! ■ A partir du 01/03/17, de nouvelles conditions pour le championnat verront le jour afin que celui-ci soit encore plus équitable.

54 commentaires :

  1. Pierre : 3 BRIAC DARK
    Très chuchoté sur les pistes, il a fait un sacré truc dans le Prix de Belgique pour finalement s'en sortir plutôt bien dans le Prix d'Amérique sans avoir toutes ses aises. Il peut donner chaud au favori...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'attention de tous les membres de l'équipe :
      comme pour le Prix d'Amérique, le grandissime favori, BOLD EAGLE (13) est considéré hors championnat...

      Supprimer
  2. Le 4 VALKO JENILAT defferé des quatre pieds driver RAFFIN.E meilleur entrainneur mister GUARATO jy crois a 100% mon joli coup de poker .

    RépondreSupprimer
  3. Le 10 Akim du cap vert un bon cheval def des 4 pourrait montrer un autre visage vu ces dernières courses mon coup de poker 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon quinte fou fou 13-12-10-1-8

      Supprimer
    2. Ppourquoi le 12 et le 1 se sont des chx qui ont très peu couru cet hiver donc encore bien frais contrairement a d autre favori plus logique

      Supprimer
  4. Bonsoir , derniere course l'Amerique c'est vieux ça , un mois de vacances alors elle est fin prête pour demain .
    ........ BELINA JOSSELYN le 8 .............

    RépondreSupprimer
  5. Le 3 briac dark est extra puis très chuchote' sûr les pistes

    RépondreSupprimer
  6. Tout d'abord,bravo jockette,Bernard,David,Atscha,Domi,et ceux que j'ai pu oublié....encore chapeau à tous c'était loin d'être évidemment*****

    RépondreSupprimer
  7. Le 8 BELLINA JOSSELYN,derrière le crack de la course,elle a fait voir son talent dans l'Amérique,j'espère juste que JMB ne tire pas dessus(cela reste personnel)sa place est sur le podium....
    Bon Dimanche et bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  8. Le 1 SAUVEUR l opposition va être rude mais avec B.Goop jy crois

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    Bravo aux gagnants d’hier.
    Mon cheval le 06 Lionel D4
    Troisième du Grand Prix d’Amérique
    60%de réussite / pour une place
    4 dernières courses / 3 fois dans les 4

    RépondreSupprimer
  10. 13- bold eagle
    L’an dernier, c’est dans ce Grand Prix de Paris qu'il avait échoué. Il s’annonce extrêmement difficile à battre.
    Mes prono :13- 3 - 9

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Adi, penses à lire mon message plus haut... Bold Eagle (13) est HORS CHAMPIONNAT !

      Supprimer
  11. bonjour
    je donne mon avis : ok bold eagle hors championnat...mais il n'ya pas de coup sur aux courses ! sinon même à 1,2 ,/1 tout le monde mettrait 1000 euros dessus , c'est mieux que le livret A.
    Bon je prends le 8 belina josselyn , c'est la seule qui l'a vraiment embêté au prix d'amérique.

    RépondreSupprimer
  12. bjr à tous, ma DM sera le 12, UP AND QUICK, intermittent certes, réduction kilométrique intéressante, pourquoi pas! ma liste 13 12 8 3 1 10,

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour tout le monde des courses...
    je prend le 8 Bélina Josselyn; il a réaliser la meilleure performance en terminant 2em de Bold-Eagle peut être il peut prendre sa revanche!!!
    mon prono: 13.8.6.3.4.1.9.10...
    bonne journée...

    RépondreSupprimer
  14. Bjr Préféré N°1 Sauveur M7 (D4) B.Goop
    Ilvient de montrer Qu'il revenait au mieux AVOIR ?
    Quarté/trio/cpl = 8-3-13-12-4

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    @ Bravo aux gagnants d'hier.
    @ Mon préféré: 6 Lionel.
    Tenant du titre, il fera tout pour le garder. Personne n'y croit à part moi.
    Une course n'est jamais gagné d'avance.

    RépondreSupprimer
  16. Bjr.
    Mon preferé:9 - BIRD PARKER: forme et vitesse sont ses atouts, il est conduit par un tres bon jockey et a l'aptitude au parcours. Dans le trio pour moi.
    Mon prono: 9 13 7 8 6 3
    Bonne gagne!

    RépondreSupprimer
  17. Bsr! Just feliciter tous les gagnants du jour!

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir et bravo a tous et toutes qui ont jouer les 3 premiers sauf le grand favori....

    RépondreSupprimer
  19. Bravo aux nombreux gagnants / gagnantes

    RépondreSupprimer

BONNE NOUVELLE ! Durant le mois d'août, tout le monde peut communiquer ses pronos sans inscription... Seuls, ceux qui désirent participer au championnat sont amenés à s'inscrire comme d'habitude !