Quinté+ du jeudi 02/03 à VINCENNES

 Quinté+  2 MARS 2017 • R1C1 - 13h47 • VINCENNES - PRIX EMILE ALLIX COURBOY
Attelé - 82 000 € - 2700m - 16 partants - Européenne - Corde à gauche

Le choix de Pierre

3 Bad Boy Du Dollar
9 Cash Gamble
16 Vacate Money
15 Orient Horse

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
Nouveau ! ■ A partir du 01/03/17, de nouvelles conditions pour le championnat verront le jour afin que celui-ci soit encore plus équitable.

63 commentaires


  1. Pierre : 3 BAD BOY DU DOLLAR
    En plein épanouissement, il se plaît sur ce parcours, et peut en profiter pour se distinguer à nouveau face aux premiers favoris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bjr Pierre!
      Merci pour avoir poster mon prono hier!

      Supprimer
    2. ATTENTION !
      ★★★★★★★★★★★★
      Le championnat voit aujourd'hui sa toute nouvelle et dernière version afin de dissiper tout litige sur le bonus cote qui disparaît.
      Désormais, il n'y aura qu'un seul barème... celui de la valeur du rapport PMU.fr pour un euro pour les 3 premiers.
      Les 4ème et 5ème places se verront créditer d'un barème fixe.
      Toutes ces nouvelles conditions sont rétroactives au 01/03, et consultables en cliquant sur ce lien.
      Malgré le surcroît de travail qui me sera demandé désormais, je pense que c'était la seule réponse à apporter.
      Il n'aura plus de modifications, seule la suppression de ce championnat pourrait être envisagée à l'avenir.

      Supprimer
    3. C est une bonne idée, je n en doute pas, tu fais du bon boulot Pierre. 😉

      Supprimer
    4. Merci Jockette pour ton approbation.

      Supprimer
    5. bonjour à toutes et à tous

      Mon avis personnel.pour moi c'est logique....ce sera le rapport pmu des 3 premiers qui donnera les points..le 4 et 5 ne paient pas..sauf pour le 2/4..dans ce cas là ..je pense que l'on sort du contexte de ce blog ou de ce site..par le simple fait que le logo de Turf Jeu Simple est (la base du quinté!!!)

      je sais très bien que maintenir un site à jour ..parfois c'est pas évident..je n'oublie pas que Pierre à un taf...comme bcp d'entre nous..cela va lui faire encore un peu de travail en plus pour ce championnat ...je respecte le travail qu'il fait chaque jour...le temps passé sur son site ...oui parfois un point est oublié...ou est la gravité puisque c'est rectifié dans les plus bref délai.. .Pierre toujours à l'écoute pour son blog...la preuve d'hier...à la demande de Sam lui a posté son prono..malgré son taf ..il a pris 2 mn pour le faire..il a eu le remerciement de Sam ce jour....c'est pas grand chose ..mais ce merci pour celui qui le reçois ça fait plaisir..

      Je vais pas épilogué davantage...je sais que Pierre en a gros sur le coeur car rien ne vas...je lui confirme mon soutien total ..et j'espère que la décision de fermer définitivement ce championnat n'aura pas lieu..
      pour un blog amical...ce serait dommage..car c'est une équipe sympa ..je vous apprécie toutes et tous ..sinon je serais pas là..

      Merci de m'avoir lu..onne fin de journée à toutes et Tous..et pour Pierre un grand MERCI pour le travail que tu fais ...te décourage pas patron , chef...

      cdlt à l'équipe

      willybill

      Supprimer
    6. Merci Willy pour ton approbation, et pour ce très gentil message qui me fait chaud au cœur.

      Supprimer
    7. Une tres bonne idée pierre et bravo a vous .

      Supprimer
    8. Pierre c'est déjà beaucoup ce que tu fais,on peut que te remercier pour tout cela,et moi aussi je suis d'accord pour ces nouvelles modifications...
      Et bravo pour ton cheval du jour,bien joué patron****

      Supprimer
    9. Bien Pierre pour ce BAD .Bravo à toi .

      Supprimer
    10. bravo pierre , on te suis. ton idée en retenant les cotes doit nous entrainer à chercher encore mieux qu'en se limlitant au 1IER

      Supprimer
    11. pierre, la cote retenue serait celle du placé sans tenir compte du gagnant

      Supprimer
    12. Bravo PIERRE pour le 3 continue ton championnat tu es formidable a l écoute de tous le monde très gentil et je redis encore formidable!!!!!!

      Supprimer
    13. Merci David, Orfèvre, Atscha, Daniel et Tinine.
      ♪ Formi ♫ Formi ♫ ♩ formidaaaaaaable !♬ ♭ (Rires !!!) Merci Tinine !!!

      Supprimer
    14. Revenons sérieux 2 p'tites minutes...
      Atscha, il n'y a plus de cotes qui comptent, ni même de barème de base, mais le rapport pour un euro du cheval choisi (le 1er aura donc la valeur du rapport Gagnant + placé, le 2ème et le 3ème, le rapport placé).

      Supprimer
    15. pierre , très bien , comme au PMU en sorte sur les 3 premiers gp +p+p , en plus cette formule est simple et plus parlante. merci PIERRE

      Supprimer
  2. Désolé pierre mais tu as oublier de compter mon point symbolique pour mon 6 Ubanji

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé Jockette... Il était 6ème puis est passé 5ème après le distancement du 1. J'ai modifié pour Daniel, mais pas pour toi. Désolé... C'est rectifié...

      Supprimer
  3. Le 14 Bolide de jenilou n as pas si mal couru lors de ses dernières course, def des 4, méfiance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Méfiance oui , attention les radars sont partout ( oh le bolide )surtout sur la RN 29 .
      Bravo Jockette .

      Supprimer
    2. Merci David et Daniel 😉

      Supprimer
  4. Le 14 BOLIDE DE JENILOU defferé des quatre pieds driver Barrier ce cheval est exceptionnel dans le monté et les corses Attelé peut faire une belle surprise dans les trois premirs a l'arrivée.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo aux gagnants d'hier....
    Le 9 CASH GAMBLE,trotteur de grande qualité,il a de sérieuses références,sans incident il doit jouer la victoire...
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  6. Le 5 venus de Bailly déféré des 4 et avec f ouvrie peut venir de mêler au quinte

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,

    @ Bravo aux gagnants d'hier.
    @ Mon préféré. : 9 Cash Gamble.
    Il possède encore une marge de manœuvre,déferré des quatre il jouera un premier rôle.

    RépondreSupprimer
  8. Le 14 BOLIDE JENILOU il a été préparé Pour cette course il sera pieds nus il a une bonne chance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là bravo Tinine , ma base tiercé 9 et 14 .J'étais bien le 9 facile ,purée tagada tagada dans le baba .Bazilou devait avoir une kalachnikov pointée sur lui .

      Supprimer
    2. Merci Willy David Daniel et merci Pierre encore formi formi dable ! !!!!

      Supprimer
  9. Dm le 3 Bad boy du dollar
    Plus fort que jamais il peut battre Cash Gamble

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    ok le 9 est logique favori
    mais j'aime beaucoup orient horse , jamais dai...
    alors ma base le 15 orient horse avec P Levesque

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    Mon cheval le 15 Orient Horse
    Pierre Levesque au commande.
    Très régulier ..11 dernières courses / 11 fois dans les 5

    RépondreSupprimer
  12. bjr, ma DM sera le 3 BAD BOY DU DOLLAR cheval qui a montré une certaine valeur , ROGER ne plaisante pas. pourquoi pas. ma liste 3 12 15 16 2 8 10 13, on verra.

    RépondreSupprimer
  13. 3 BAD BOY DU DOLLAR : se présente au départ de cette compétition en pleine possession de ses moyens. le mois dernier, il surcroît sur le tracé Une confirmation est ici parmi les 3 premiers.

    Mes prono :3-9-2-8-15

    RépondreSupprimer
  14. bjr , un male de 6 ans / un étranger / belle musique / Bazilou chaud pour la gagne pourquoi aller contre .Mon
    dada le 9 CASH GAMBLE .
    En outsider le 2 Blues d'Ourville .

    RépondreSupprimer
  15. Bonjours et bravo aux gagnants de hier,
    le 9 Cash Gamble,fils de Ready Cash n'a cessé de reposser ses limites,il faudra être fort pour battre...
    mon jeux; 9.16.3.2.6.15.14...
    bonne journée ....

    RépondreSupprimer
  16. Bjr!
    Mon preferé: 9-CASH GAMBLE: Il ne cesse de repousser ses limites. Vitesse et tenue sont ses attouts. Pieds nus, il vise le podium.
    Mon prono: 9 11 12 16 8 14
    Bonne gagne!

    RépondreSupprimer
  17. Le 9 Cash Gamble est à son meilleur niveau pour encore passer le poteau en tête ..

    RépondreSupprimer
  18. Bravo a tous le gagnants du jour

    RépondreSupprimer

Chers membres utilisateurs, merci de consulter les conditions de participation.


Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09.74.75.13.13
(appel non surtaxé)

Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |