Aujourd'hui :

Quinté+ du jeudi 09/02 à VINCENNES

 Quinté+  9 FÉVRIER 2017 • R1C2 - 13h47 • VINCENNES - PRIX GUY LUX
Attelé - 75 000 € - 2700m - 17 partants - Européenne - Corde à gauche

LE PRONO DU JOUR

14 Vulcania De Godrel
12 Aupiquaria
15 Rossella Ross
13 Roxanne Bar
4 Geisha Sund
2 Radysin America

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.

27 commentaires :

  1. Pierre : 12 AUPIQUARIA
    Performante à ce niveau, elle est en forme et aura à cœur de se racheter de sa dernière bévue où elle a des excuses à faire valoir.

    RépondreSupprimer
  2. Le 9 SUPER ARIEL elle a pu enchainer trois sorties en un mois sur le sol français plus elle court et meilleur elle est associé a G-GELORMINI dont il a déja brillé avec elle je suis confiant.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir , toujours dans mes allocations ( les hautes )105.105000 avec Vacate Money / Valko Jenilat / Tagada et j'en passe .
    Mon cheval ROXANE Bar le 13 avec la drive de Vercruysse .Avant c'était une main italienne demain la main change elle est francaise .
    Mon prono 13 et 14 le reste demain .

    RépondreSupprimer
  4. Le 12 AUPIQUARIA,elle a déjà fait ses preuves à ce niveau...venant d'être malchanceuse,si JMB ne tire pas dessus sa chance est réelle....

    Et un grand bravo à l'équipe pour les bons résultats d'hier.....^^^^
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  5. Le 12 Aupiquaria a racheter de sa dai et cherche sa course, et pour ceux qui font des champs reduit rajouter le "senet" 😉

    RépondreSupprimer
  6. Le 17 adelie déférées des 4 régulière pour la surprise et la côte .

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,

    @ Bravo aux gagnants d'hier.
    @ Mon préféré : 14 Vulcania de Godrel.
    Elle a un engagement de choix, retrouvant le parcours de sa dernière victoire elle ne va pas en rester là.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Mon cheval le 14 Vulcania de Godrel ..
    5 dernières courses / 5 fois dans les 5. ( 51,5% réussite)
    Bonne distance ..D4…Franck Nivard au commande
    En 1er dans la presse / citée 54 fois
    En 2 ième le 12 Aupiquaria / citée 54 fois.
    En 3 ième le 15 /Rossella Ross / citée 46 fois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour la petite astuce...
      en décembre 10 tiercé en décroissant et 3 en croissant..
      en janvier 6 en D et 3 en C

      Supprimer
    2. Merci Willy pour ces précisions très précieuses !

      Supprimer
  9. Le 7 XEA VENUS Elle vient d alignier trois bons résultats et avec B.Goop attention !!!

    RépondreSupprimer
  10. Bjr!
    Mon preferé:14-VULCANIA DE GODREL: elle est en forme et cour pieds nus avec f nivard au sulky. Elle connait lhipodrome et le parcours lui convien tres bien.
    Couple/trio: 14 9 15 13
    Bonne gagne!

    RépondreSupprimer
  11. Dm le 15 Rossella russ
    Deferrée des 4 et malheureuse la derniere fois

    RépondreSupprimer
  12. bjr, mon choix se portera sur le 12 AUPIQUARIA ! en espérant pas DAI. elle est capable de bien faire dans un bon jour, essayons. ma liste : 12 15 14 13 9 6 7 8, on verra bien

    RépondreSupprimer
  13. bonjour, je prendrais le 14 VULCANIA DE GODREL pour sa régularité et l'expérience du driver, il ne devrait pas taper loin

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,difficile départager les deux meilleurs jockeys JMB et Nivard donc,je prendrais le 14 Vulcania de Godrel,il est meilleur plus jamais que Bazire qui plaide a ça faveur....
    mon prono: 14.12.13.7.9.2...
    Bonne journée....

    RépondreSupprimer
  15. Mes grandes salutations cher pronostiqueur je suis nouveau parmi vous.
    09/02/2017
    15 – Rossella Ross :Il as trop bien fait dans ce parcours
    9 – Super Ariel : Bien engagé
    13 - roxxane bar : il se met toujours fautive au départ mais aujourd'hui c'edt parcours
    Mes pron :15-9-13-12-2-6-7

    RépondreSupprimer
  16. Le 7 XEA VENUS il va prendre une place..

    RépondreSupprimer
  17. Préféré N°7 Xea Venus F9 (D4) B.Goop - Bonne 3em d'un quinté similaire ce tracé,pour derniére minute.
    Quarté/trio/cpl 13-7-9-14-12

    RépondreSupprimer
  18. bonjour
    le 14 vulcania de godrel.
    pour la drive de franck nivard et sa très grande régularité. Dot être dans le quinté

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.