Quinté+ du jeudi 16/02 à VINCENNES

 Quinté+  16 FÉVRIER 2017 • R1C1 - 13h47 • VINCENNES - PRIX DE CHATEAURENARD
Attelé - 75 000 € - 2700m - 17 partants - Européenne - Corde à gauche

LE PRONO DU JOUR

10 Tell Me No Lies
15 Unbridled Charm
17 Reckless
12 Univers De Marzy
14 Vic Du Pommereux
8 Zonguldak

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.

32 commentaires :

  1. Pierre : 10 TELL ME NO LIES
    Même s'il ne gagne pas souvent, sa régularité est exemplaire... Sur un tracé qu'il affectionne tout particulièrement, et de nouveau dans sa catégorie, il a les moyens de s'imposer dans ce Quinté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pierre, ne serai t'il pas judicieux d'avoir la synthèse des sélections une 1/2 heure avant la course.

      Supprimer
    2. Bonjour José, ce serait l'idéal en effet, mais...
      un essai avait été fait dans ce sens dans le passé, et on avait rencontré deux soucis :

      1/ Problème de volontaires pour élaborer cette synthèse dans les délais

      2/ Problème de timing non respecté par certains membres pour laisser leur sélection

      L'idée est pourtant extra...

      Supprimer
  2. Le 7 prince DI PAGGIO ce cheval italien peut bien s'illustrer dans le premiers a l'arrivé pourquoi pas aujourdhui associé a LORIN.Y jy crois .

    RépondreSupprimer
  3. Le 17 reckless régulière et déféré des 4

    RépondreSupprimer
  4. Le 14 VIC DU POMMEREUX,il est bien en ce moment,dans cette même catégorie,associé à F.Nivard il peut bien faire....
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  5. Le 12 Univers de marzy reguliere deferres des 4 et eric raffin aux commandes, mefiance !

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,

    @ Bravo aux gagnants d'hier.
    @ Mon préfére: 17 Reckless.
    Il sera encore déférré des quatre et aura un engagement en or. Il s'annonce redoutable.

    RépondreSupprimer
  7. 17 - RECKLESS : Ce trotteur de qualité s'est déjà placé sur le parcours. Il vient d'afficher un net regain de forme déferré des 4 pieds, Il va défendre une des premières chances de ce quinté.

    mes prono :17-14-15-10-12

    RépondreSupprimer
  8. Le 17 RECKLESS Bien engagé à moins de 5000€ du plafond des gains déferré des quatre pieds et avec B.Goop qui gagne pas mal de courses il sera à l arrivée

    RépondreSupprimer
  9. Dm le 4 Radieux
    Redescant de catrgorie

    RépondreSupprimer
  10. bjr .Mon préféré UNBRIDLED CHARM le 15 .
    Un cheval qui est bien frais une course cette année , vue la classe du cheval en 2016 ( ex 2èm de Call Me Keeper ) je garde haut avec Tell Me No Lies le 10 .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo pour le gagnant Daniel ! !!

      Supprimer
    2. Merci Tinine , pour une fois que je donne un gagnant !

      Supprimer
  11. bjr, ma DM sera le 14, VIC DU POMMEREUX, il a déjà très bien figuré dans ces courses et son pilote est bon, on verra

    RépondreSupprimer
  12. Le 17 Reckless pour moi c'est un penalty engagement visé.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Mon cheval le 12 Univers de Marzy..
    4 dernières courses en D4 / 4fois dans les 4. ( 58% réussite)
    Eric Raffin au commande
    En 4ième dans la presse / cité 55fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BJR WillyBill qu'est je gagne sur la proposition du quarté dans l'ordre et quinté désordre !!!!!

      Supprimer
    2. bjr Bernard... vu le rapport du quinté.!!!
      le droit d'être connu !!!!hahahah

      Supprimer
  14. Préféré N°14 Vic du Pommereux M8 (D4) F.Nivard
    En forme il intéressera les favoris et aura de nombreux partisans
    Quarté/trio/cpl 4-14-6-17-10

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pleur pour l'arrivée du Q+ 15-17-10-14-4- et 8

      Supprimer
  15. Bonjour et bravo à Jockette la gagnante de hier ainssi les autes en placer.
    mon préféré;15 Unbridled Charm,il est difficile de juger,il a souvent perdu le bénéfice de ses éffort suite à des problèmes allures et en retard de son gain.tout oû rien!!!!
    mon jeux; 15.17.10.4.14.12....
    bonne journée...

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour
    certes le 15 est tentant...mais je prends le 17 reckless en base
    Le mieux engagé , Goop en forme , doit être dans le quinté
    avec 15.14.4.8.10.7

    RépondreSupprimer
  17. Bjr!
    Mon preferé:4 - RADIEUX: il n'est pa tres regulier mais vu sa forme et la corde qui lui convien parfaitema,il est capable de gagner la course sur cet hipodrome qu'il connait bien.
    Ma combinaison: 4 15 17 13 2 14
    Bonne gagne!

    RépondreSupprimer

BONNE NOUVELLE ! Durant le mois d'août, tout le monde peut communiquer ses pronos sans inscription... Seuls, ceux qui désirent participer au championnat sont amenés à s'inscrire comme d'habitude !