Quinté+ du jeudi 23/02 à VINCENNES

 Quinté+  23 FÉVRIER 2017 • R1C2 - 13h47 • VINCENNES - PRIX DU PLATEAU DE GRAVELLE
Attelé - 110 000 € - 2100m - 14 partants - Internationale - Autostart

LE PRONO DU JOUR

2 Indigious
5 Beau Gamin
1 Propulsion
12 Treasure Kronos
9 Ave Avis
14 Rod Stewart

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
Nouveau ! ■ A partir du 01/03/17, de nouvelles conditions pour le championnat verront le jour afin que celui-ci soit encore plus équitable.

32 commentaires


  1. Pierre : 2 INDIGIOUS
    Pieds nus et avantagé par sa place derrière les ailes de l'autostart, c'est une première chance dans cette épreuve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quinté surprise !
      Bravo à David pour sa 3ème place à... 16/1 et bravo aussi à Willy avec sa 4ème place à... 29/1 !

      Supprimer
    2. Merci pierre jai jouer 1-2-8-9-14 javiez bonus 4/5 derniere minute coup de theatre le 3 a la place du 2 dommage

      Supprimer
    3. bjr, bravo à tous les deux qui sauvent l'honneur de notre file, n'est ce pas PIERRE.

      Supprimer
  2. Le 9 AVE AVIS avec JMB ce cheval a beaucoup d'atouts dans la piste de vincennes defferé des quatre pied en plus derriére la voiture jy crois .

    RépondreSupprimer
  3. Le 1 PROPULSION,il a couru contre les meilleurs,si son driver est inspiré pas comme la dernière fois,il sera à l'arrivée....
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir , demain encore un quinté / quarté / tiercé de favoris ( 1 et 2 )bof logique , rapport des cacahuetes .Mon dada demain à la place c'est TREBOL le 7 même avec ses godasses .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bjr, oui DAN il y a risque sérieux pour des clopinettes!je consulterais mon oracle demain.

      Supprimer
    2. quand il y a 15 ou moins de partants, il y a souvent des "loups", la preuve. perso , pas étudié, cause chimio!

      Supprimer
  5. Le 1 PROPULSION qui a fini quatrième du prix d Amérique il peut remporter un groupe 3 il s annonce imbattable

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,

    @ Bravo aux gagnants d'hier.
    @ Mon préfére: 1 Propulsion.
    Sixième du prix de france et déferrés des quatre, devrait trouver son jour "J" dans cette épreuve.

    RépondreSupprimer
  7. L as propulsion le lot est moins relevé puis déféré des 4 c est son jour

    RépondreSupprimer
  8. Le 13 the de chine, pour la 4eme ou 5eme place, un pari un peu fou mais j aime et n ai pas peur de prendre des risques, c etons jamais...😉

    RépondreSupprimer
  9. T'as raison Jockette , qui ne risque rien n'a rien .Bonne soirée à toi .

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir
    comme jockette pari fou ...

    Mon cheval le 14 Rod Stewart
    Sera en D4 / 3dernieres cours en D4 / dans les 4 à l’arrivée.
    2 dernières courses à Vincennes dans les 3.
    Avec Franck Ouvrie au commande …pour une place

    RépondreSupprimer
  11. 1 – Propulsion
    c’est clairement l’un des meilleurs du lot. c'est ler jour,Quatrième dans l’Amérique por les premiers place d'arrive,

    mes prono :
    1 - 8 - 2 - 5

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, treasure kronos le 12, cheval de parcours de vitesse, B.Goop qui tape rarement loin du but, je prend

    RépondreSupprimer
  13. bjr, pas le temps ce matin, ma DM sera le 12 , sa musique est loin d'être nulle et avec GOOP comme pilote, pourquoi pas ! ma liste 2 12 10 1 5 9 14, on verra

    RépondreSupprimer
  14. Dm le 5 Beau gamin
    Court tjs tres bien notamment la dernizre fois derriere call me keeper

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    en temps normal j'aurais pris le 5 beau gamin... mais le 1 propulsion est normalement plus fort...
    Je prends donc le 1 en base , même si c'est le favori..

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour à tous, et bravo aux gagnant de hier,il est logique que tout le monde joue le grand favoris ,je suis d'accord.
    mon préféré le 5 Beau Gamin,toujours bien placé dans les 3 premier...
    mon prono; 1.5.9.2.12.6.14....
    Bon jeux à tous...

    RépondreSupprimer
  17. Bjr!
    Mon preferé:5 - BEAU GAMIN: il alterne latellé et le monté. Forme et vitesse sont ses atouts. Il aime la distance et ses dernieres prestations sont encourageantes.
    Bonne gagne!

    RépondreSupprimer
  18. Préféré N°6 Athos des Elfes M7 (D4) J.Van Eeckhaute
    Lors de ses deux tentatives déferré deqs quatres pied,il aurait les moyens.
    quarté/trio/cpl = 12-6-8-3-2 cc 9

    RépondreSupprimer

Vous souhaitez, vous aussi, participer ? Laissez votre pronostic en utilisant le formulaire ci-dessus ! (conditions de participation)



Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |