Quinté+ du lundi 06/02 à VINCENNES

Turf JeuSimple
 Quinté+  6 FÉVRIER 2017 • R1C1 - 13h47 • VINCENNES - PRIX DE LA CHARTRE SUR LE LOIR
Attelé - 48 000 € - 2850m - 18 partants - Européenne - Corde à gauche

LE PRONO DU JOUR

17 Aulis Du Courtille
4 Reby Di Celo
18 All Feeling
1 Arn Hammering
11 Angelo Am
6 Thunder Peak

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.

53 commentaires :


▶ Programme et résultats PMU, Loto, Kéno, Euromillions, Loto foot
  1. Pierre : 4 REBY DI CELO
    Sur ce qu'il a fait dernièrement dans La Coupe d'Europe des amateurs, je pense qu'il peut monter de catégorie avec brio...

    RépondreSupprimer
  2. Le 10 speed Delicious defféré des quatre pieds associé a F.Nivard malgré quil na pas une marge enorme je le vois dans les cinq premiers a l'arrivé

    RépondreSupprimer
  3. Il suffit de lire la notice de fonctionnement avec AULIS DU COURTILLE LE 17 drivé par Bazilou .Toujours placé apres un dai ( D.4.D.2.2.D.3.5 )
    Aujourd'hui DAI avec Bel Avis ,pas 2 fois de suite .

    RépondreSupprimer
  4. Le 10 SPEED DELICIOUS,cela fait 2,3,fois qu'il court propre dans des bons quinté,celui-ci me semble moins relevé,il a sa chance dans cette course très ouverte...
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  5. Le 7 abzac de fontaine qui sait peut se placer avec m .abrivard malgré le lot plus relevé

    RépondreSupprimer
  6. Le 4 REBY DI CELO il court rapproché il peut doubler la mise il a déjà brillé sur cette distance j'y crois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage... il déçoit un peu tout à la fin alors qu'il a toujours été bien placé tou au long de la course !... seulement 4ème !
      Bravo quand même ainsi qu'à tous ses preneurs du jour !

      Supprimer
  7. Bonsoir,

    @ Bravo aux gagnants d'hier.
    @ Mon préféré : 4 Reby Di Celo.
    Il monte de catégorie mais est capable d'un coup d'éclat.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir
    Mon cheval le 17 Aulis du Courtille… Le rallongement de la distance
    Va lui convenir…Jean-Michel Bazire au commande
    En 2ième dans la presse / cité 52 fois.
    En 1er le 4 Reby Di Celo / cité 54 fois
    En 3 ième le 6 Thunder Peak / cité 41 fois

    RépondreSupprimer
  9. Bjr Préféré N° 1 Arn Hammering M7 (D4) P.Vercruysse
    Il a prouvé qu'il pouvait surprendre à ce niveau. Quarté/trio/cpl = 1x4x6x9x17

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, maurice, il surprend avec une bonne 2ème place à... 12/1 ! Bravo maurice !

      Supprimer
  10. On s'aperçoit de la difficulté de la course car, pour le moment, sur les 9 préférés déjà saisis, 5 sont différents !...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact Pierre j'avais le choix entre le 4 REBY DI CELO et le 17 Aulis du Courtille..
      comme tu as mis le 4...pour ne pas être poursuivi pour plagiat...j'ai mis le 17... houuuu...hahahahah

      Supprimer
  11. Le 1 Arn Hammering il peut se racheter sur cette distance...

    RépondreSupprimer
  12. Le 17 Aulis du courtil engagement sur mesure, jm baudouin a fait appel a the pilot JMB ca sent tres bon , Bonne chance et bravo aux gagnants d hier. 😉

    RépondreSupprimer
  13. je prendrais le 4 REBY DI CELO, compte tenu de ces récentes performances, capable de récidiver. ma liste 4 8 11 6 3 10 18 1, on verra

    RépondreSupprimer
  14. Dm le 4 Reby di celo
    100% deferree des 4 pieds et en forme

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour tout le monde et merci à tout mes potes...
    mon préféré le 17 Aulis du Courtil,parfois malchanceux,il est à la recherche de son premier succès,c'est un JMB,il détient sa chance...
    mon prono; 17.12.1.4.7.11....
    bonne journée ....

    RépondreSupprimer
  16. je choisis le 4reby di celo , vu le style de sa dernière victoire.
    course très dificile , beaucoup de fautifs , des étrangers...

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, je m'excuse pour cette absence injustifiée, la tête commence à prendre de l'air, c'est après course que je réalise que j'ai pas pronostiqué. Dorénavant je posterais le soir pour ne plus oublier

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.