Quinté+ du lundi 20/02 à VINCENNES

 Quinté+  20 FÉVRIER 2017 • R1C1 - 13h47 • VINCENNES - PRIX DE FONTAINEBLEAU
Attelé - 60 000 € - 2850m - 17 partants - Européenne - Corde à gauche

LE PRONO DU JOUR

4 Cleangame
11 Condor De L'aulne
2 Tesauro
1 Trillo Park
10 Capitano De Lou
12 Chilkoot Trail

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
Nouveau ! ■ A partir du 01/03/17, de nouvelles conditions pour le championnat verront le jour afin que celui-ci soit encore plus équitable.

66 commentaires


  1. CLASSIC DE VIETTE (5) est non partant !

    RépondreSupprimer
  2. Pierre : 4 CLEANGAME
    Confirmé sur ce parcours, il est transcendant quand il est déferré des postérieurs, et affiche un beau 80% dans cette configuration (6 victoires et 2 places dans les 5 premiers en 10 tentatives !).

    RépondreSupprimer
  3. Le 17 CHOCOLAT DU BOURG defferé des quatre pieds associé avec VAN EECKHAUTE malgré ces dernieres sorties etais decevantes mais une revanche de sa part est possible et etre dans les cinq premiers de la course mon tres joli coup de poker

    RépondreSupprimer
  4. Le 14 calicot du vivier est assez regulier, l entourage est confiant et a fait appel a y. Lebourgeois. pourquoi pas creer une surprise ! Attention !

    RépondreSupprimer
  5. Le 1 TRILLO PARK il reste sur 5 succès en Italie il va découvrir Vincennes mais il peut se placer

    RépondreSupprimer
  6. Le 16 cristal river bon engagement et déféré des 4 va défendre chèrement sa chance

    RépondreSupprimer
  7. LE 4 CLEANGAME,E.Raffin semble être très confiant,cet élément monte en puissance,j'espère qu'il va trotter jusqu'au bout????
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,

    @ Bravo aux gagnants d'hier.
    @ Mon préfére: 4 Cleangame.
    Aprés quelques ennuis de santé et du repos, il s'est vite remis en valeur. Il doit jouer un premier rôle.

    RépondreSupprimer
  9. Bravo aux gagnants d’hier.
    Bonjour,
    Mon cheval le 11 Condor de l'Aulne...en D4
    Il retrouve Franck Nivard au commande…
    44% de réussite …c’est peu mais pour une place
    En 2 ième dans la presse / cité 54 fois.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour .Mon dada TESAURO le 2 , déferré des 4 ,un italien qui a déjà réalisé des supers kronos .Prono 4.1.2...11.9.10.12.16

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bjr,l'autre liste ? j'ai perdu le nom du site ! il est vrai qu'il est devenu triste . je le regardais très peu. par contre, entre nos pronos, il y a des convergences intéressantes. persévérons

      Supprimer
  11. Condor de aulne le 11, régulier et qui s'entend bien avec f nivard son driver Qui prend son travail au sérieux, pour moi le gagnant

    RépondreSupprimer
  12. Bjr!
    Mon preferé du jr:12 - CHILKOOT TRAIL: ses dernieres prestations sont satisfaisantes. Il aime la distance et son aptitude sur le parcours est evidente. Il peut gagner la course.
    Bonne chance a tous!

    RépondreSupprimer
  13. Dm le 12 chilkoot trail
    Deja vainqueur sur ce tracé en janvier peut reediter sa performance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme Sam... Excellent lolo ! Belle cote !

      Supprimer
    2. Bravo Lolo , il était pas évident Chilkoot avec ses chaussures .

      Supprimer
  14. bjr à tous, ma DM sera le 16 CRISTAL RIVER, des réductions kilométriques valables , déféré des 4 , peut faire tilt : ma liste : 16 4 12 1 2 17 11 13, non verra bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo l'ami , j'attendais l'arrivée définitive , c'est tout bon .

      Supprimer
    2. Bravo Atscha pour ce Quinté qui rapporte près de 400 € !!!

      Supprimer
    3. Bravo a tout les gagnants grande favoris!!!

      Supprimer
    4. Bravo atscha pour ton quinté en 6!

      Supprimer
  15. Bonjour à tous:
    mon préféré; 11 Condore de L'Aulne,il vient de s'imposer dans une excellent style sur un parcoure classique à Vincennes..
    mon prono: 11.2.4.12.14.10.16....
    Bonne journée....

    RépondreSupprimer
  16. 14- Calicot du Vivier
    Pour son retour à Vincennes, il peut se placer avec à son sulky Yoann Lebourgeois.
    Mes prono :
    14-4-13-9-12

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour
    je choisis le 4 cleangame
    l'entrainement Guarato gagne tout , et aptitude à la grande piste
    et je me méfie du 11 avec Nivard

    RépondreSupprimer
  18. Préféré N° 14 Calicot du vivier H5 - Y.Lebourgeois Il peut ambitionner une place est dans ses cordes
    Quarté/trio/cpl = 4-14-16-11-2

    RépondreSupprimer

Vous souhaitez, vous aussi, participer ? Laissez votre pronostic en utilisant le formulaire ci-dessus ! (conditions de participation)



Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |