Quinté+ du lundi 27/02 à CAGNES/MER

Turf JeuSimple
 Quinté+  27 FÉVRIER 2017 • R1C1 - 13h47 • CAGNES/MER - PRIX DE MARSEILLE BORELY
Plat - 52 000 € - 2150m - 16 partants - Handicap divisé - Corde à gauche

Le choix de Pierre

16 Loanne
15 Tres Solid
1 Chill Wind
2 Dark Dream

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
Nouveau ! ■ A partir du 01/03/17, de nouvelles conditions pour le championnat verront le jour afin que celui-ci soit encore plus équitable.

61 commentaires :

  1. Pierre : 16 LOANNE
    Sur sa fraîcheur, elle va certainement accuser des progrès sur sa dernière course, et aura à coeur de prendre sa revanche sur le favori de cette épreuve, Chill Wind (1).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo à toute l'équipe qui a encore communiqué le Quinté+ avec la sélection de chacun !

      Bravo à :
      - Daniel et Orfèvre pour le gagnant à 10/1
      - Domi, Tinine et Willy pour le second
      - Adi et José pour le 3ème à 13/1
      - maurice pour le 4ème
      - Sam pour le 5ème

      Encore bravo à tous !

      Supprimer
    2. Bravo à tous****belle journée...!!!

      Supprimer
    3. merci pierre et bravo à toutes et tous

      Supprimer
  2. Le 12 Sissiphe son poids a baissé, devrait refaire parler de lui attention méfiance!

    RépondreSupprimer
  3. Le 8 DRY MARTINY avec FOREST vu ça musique de L'année derniere dont il a bien briller dans ces courses et malgré ces deux echecs cette année il yaura de la revanche dans ce Quinté jy crois.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir , deux dernieres courses à Cagnes un 4 et un 4 .Max et Mister Smart ne seront pas pas là , alors DARK DREAM a sa chance le 2 .
    Mon couplé 3 chx ( 2.14.5 )et basta .

    RépondreSupprimer
  5. Le 2 DARK DREAM,cela fait 2 fois qu'il court très bien,j'espère qu'il le fera encore...
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  6. L as chill wind malgré la surchage mais piloté par j c boudot peux se placé

    RépondreSupprimer
  7. Bsr!
    Mon preferé:15 - TRES SOLID: Sa derniere prestation du 18 fevrier a eté excellente et il est issu d'un ecurie en forme. La distance lui plait.
    Mon couple/trio: 15 2 10
    Bonne gagne!

    RépondreSupprimer
  8. Dm le 5 Petite Maison
    Reste sur 2 victoires il est capabme de tripler la mise a belle cote

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    Mon cheval le 01 Chill Wind
    4 dernières courses / 3 fois dans les 5.
    Pour une place…cité en 2 ième dans la presse
    Pénalisé en poids mais Pierre-Charles Boudot au commande

    RépondreSupprimer
  10. 14 Into The Rock elle a montré son retour au premier plan. Récente sixième d’un événement toujours sur la fibrée, son retour sur le gazon où sa réussite est moins grande.

    Mes prono :14 - 7 - 12

    RépondreSupprimer
  11. Le 1 CHILL WIND D. PROD'HOMME l avait engagé dans le grand prix samedi il a préféré de le présenter ce lundi c'est bon signe

    RépondreSupprimer
  12. bjr, pas le temps, ma DM sera le 8 , performances antérieures dignes d'intérêt, à cagnes, tout est possible. ma liste : 15 8 3 5 12 16 10 2, on verra bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. précision le nom du cheval : DRY MARTINI, le 8

      Supprimer
    2. même si le 12 , SYSIPHE, n'est pas hors d'affaire, c'est un demercastel, a t'il fait le voyage pour faire du tourisme?

      Supprimer
    3. en ce moment , dans les choux!

      Supprimer
  13. Bjr -Préféré N°9 Rosny H6 (ab) M.Guyon
    Il a montré sa capacité à se distinguer à ce niveau a retenir ?
    Quarté/trio/cpl = 3-9-15-12-1

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour; mon préféré: 5 la petite maison,elle sera de nouveau à la même distance qui l'avait gagné,elle encore sont mot à dire contre les mâles
    mon pronos: 16.5.2.15.9.14.13.....
    bon jeux à tous...

    RépondreSupprimer
  15. bonjour
    ma base le 16 loanne. Parce que j'aime bien la chanteuse...
    Plus sérieusement , c'est une belle chance pour inquiéter le 1

    RépondreSupprimer
  16. Le 14 Into The Rock sur sa forme, on peut compter avec elle pour une place.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Content de te revoir José, n'hésites pas à laisser un petit message par mail pour prévenir de ton absence la prochaine fois... Je t'ai envoyé plusieurs mails...
      Merci mon ami et encore félicitations pour ton choix d'aujourd'hui !

      Supprimer
  17. Bonjour,

    @ Bravo aux gagnants d'hier.
    @ Mon préféré. : 16 Loanne.
    Elle s'est classé troisième lors de ses débuts des gros handicaps et retrouve son parcours.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.