Quinté+ du mardi 07/02 à CAGNES/MER

Turf JeuSimple
 Quinté+  7 FÉVRIER 2017 • R1C3 - 13h47 • CAGNES/MER - PRIX GRACE DUCAL
Attelé - 58 000 € - 2925m - 16 partants - Européenne - Corde à gauche

LE PRONO DU JOUR

8 Vison Fromentro
12 Zonguldak
9 Tipol De Nappes
11 Verdict D'honneur
6 Titan D'abo
2 Vahine Du Louvet

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.

43 commentaires :

  1. Pierre : 8 VISON FROMENTRO
    En gros retard de gains, il ne cesse de se distinguer (toujours dans les 3 premiers au cours de ces 10 dernières performances !). Il ne devrait pas laisser passer un tel engagement !

    RépondreSupprimer
  2. Le 10 vedette Americaine defferé des quatre pieds entraineur Guelpa et driver sorel et dont il est habituer sur cette piste de cagnes sur mer je le vois dans ce Quinté et pourquoi pas dans les trois premiers

    RépondreSupprimer
  3. Le 8 VISON FROMENTRO,il a une musique parfaite,ses performances sont excellentes,c'est à priori une base incontournable...
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    @ Bravo aux gagnants d'hier.
    @ Mon préféré : 8 Vison Fromentro.
    Il est en retard de gains, au premier poteau il ne va taper loin.

    RépondreSupprimer
  5. Oupsssssss, je veux dire :

    Il est en retard de gains, au premier poteau il ne va pas taper loin.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir
    Mon cheval le 8 Vison Fromentro…retard de gains
    10 dernières courses dans les 3..en pleine forme
    En 1er dans la presse / cité 50 fois
    En 2ième le 12 Zonguldak / cité 48 fois
    En 3ième le 9 Tipol de Nappes / cité 45 fois

    RépondreSupprimer
  7. Le 12 Zonguldak n a pas ete tres heureux la derniere fois, devrait se racheter. Mefiance !

    RépondreSupprimer
  8. Le 8 vison fromento regulier et en retard de gain doit figurer a l arrivé

    RépondreSupprimer
  9. Le 8 VISON FROMENTO ce parcours va lui plaire très regulier Il a une première chance

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, mon préféré titan d'abo le 6, qui est régulier sur la piste et avec Briand au commande, ça sent le bon coup

    RépondreSupprimer
  11. Dm le 8 Vison Fromento
    Son entraineur a choisi cet engagement plutot qu un quinté dimanche a Vincennes.

    RépondreSupprimer
  12. bjr .Mourice présente deux chevaux dont un au premier poteau c'est celui que je préfére en forme et régulier là il court rapproché c'est plutôt bon signe , déferré des 4 .Pour une place pas impossible .UNIQUE D'HUON le 5 .
    Prono 8.9....7.5.14.12.11.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Daniel ! Sacrée 3ème place à 22/1 !

      Supprimer
    2. Merci Pierre ,je regarde pour demain j'ai déja ma ptite idée .

      Supprimer
  13. Préféré N° 9 Tipol de Nappes H10 (DP) G.Gélormini Pas si mal lors de ses 3 courses il faudra un bon parcours.Belle carte à jouer
    Quarté/trio/cpl = 5x8x9x12x15

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beau Tiercé en 5 chevaux dans le désordre (248.00€ !) même si tu ne préconisait pas ce jeu dans ton prono... Bravo maurice !

      Supprimer
    2. Merci a vous, moi j'ai un trio et cpl /placé moi je ne joue pas au Q+

      Supprimer
  14. Le 6 Titan D'abo peux le faire mais il qu'il s'élance sur la bonne jambe...

    RépondreSupprimer
  15. ma DM le 15, VARUS DU BOCAGE, ce MOURICE a été capable de bien faire et doit être capable de relever le défi. ma liste 8 11 2 12 15 10 7 3, on verra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo GL24 , perso je n'y croyais pas au virus du bocage .

      Supprimer
    2. bravo Atscha joli le gagnant...

      Supprimer
    3. Bravo Atscha il fallait le trouver celui là ! !!!

      Supprimer
    4. Défi relevé brillamment pour tous les deux, le cheval et toi ! Bravo Atscha ! Vainqueur à... 34/1 !!!

      Supprimer
  16. oui, il faut voir les participants : 5 ENSCH? 2 MOURICE? ET 2 GUELPA : soit 9 ch sur 16!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour!
    Mon preferé: 5-UNIQUE D'HUON: deux fois 2eme sur ce tracé en janvier, il est en forme et bien engagé au 1er poteau. Possible placé!
    Combinaison: 5 8 14 7 9 15
    Bonne gagne!

    RépondreSupprimer
  18. bonjour tout le monde;
    mon prono; 8 vision fromemtro gros retard de gain, il va falloir cherché sa course....
    bonne journée ....

    RépondreSupprimer
  19. Bravo au gagnants du jour alors la pour un Quinté cest un Quinte ou je crois que cest du loto non

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.