Quinté+ du mardi 21/02 à VINCENNES

 Quinté+  21 FÉVRIER 2017 • R1C3 - 13h47 • VINCENNES - PRIX DU CHESNAY
Attelé - 88 000 € - 2850m - 18 partants - Corde à gauche

LE PRONO DU JOUR

3 Aufor De Mire
14 Attacus
7 Un Nuage De Betton
11 Ustou
12 Violine Mourotaise
8 Vasco Flower

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
Nouveau ! ■ A partir du 01/03/17, de nouvelles conditions pour le championnat verront le jour afin que celui-ci soit encore plus équitable.

58 commentaires


  1. gera761 a participé très convenablement aux 3 jours de présélections pour devenir membre, mais sans aller plus loin...
    Il est prié de consulter sa boîte mail.

    RépondreSupprimer
  2. Pierre : 3 AUFOR DE MIRE
    Un mauvais parcours explique sa contre-performance la dernière fois...
    Sur sa fraîcheur et ses performances de cet hiver, il doit profiter de la forme de l'écurie pour se frayer une bonne place à l'arrivée de ce Quinté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo à toute l'équipe !
      Encore un Tiercé / Quarté+ en 6 chevaux grâce à la sélection de chacun des membres !
      Bravo à tous !

      Supprimer
  3. Le 15 UNE SERENADE sin engagement est favorable pour ce Quinté elle peut prendre un accessif pour s'illustrer dans les cinq premier de cette course defféré des quatre pieds elle sera parmi les trois premiers si elle reste sage mon joli coup de poker

    RépondreSupprimer
  4. Préféré N°14 ATTACUS H7 (DP) E.Raffin
    L'engagement est plus intéressant puisqu'il est à quatre cent euros du recul.
    Quarté/trio/cpl = 12-14-3-9-15

    RépondreSupprimer
  5. Le 11 Ustou deferre des 4 cette fois si, ne va pas taper loin ! Mefiance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et non pas loin 2èm , bravo Jockette .

      Supprimer
    2. Merci Dan, Oui 2eme mais rapporte plus que le gagnant 😉

      Supprimer
  6. Le 14 attacus avec raffin et a la limite du recul doit profiter de ce bel engagement

    RépondreSupprimer
  7. Comme jockette le 11 UTSOU,il a pas eu un meeting difficile,des petits soucis de santé,tout semble être rentré dans l'ordre...il a sa chance comme beaucoup d'autres....
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,

    @ Bravo aux gagnants d'hier.
    @ Mon préfére: 3 Aufor de Mire.
    En retard de gains, au premier poteau il pourrait reprendre le cours de ses bonnes performances.

    RépondreSupprimer
  9. 14 ATTACUS - Facile lauréat le 12 février, déferré des postérieurs, et faisant face à un engagement de choix au premier échelon, il s’annonce redoutable pour les 3 premiers place.

    mes prono :14-3-10-9

    RépondreSupprimer
  10. Le 14 ATTACUS il court peut être un peu rapproché il est en forme Il s elance au premier poteau il détient une première chance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment la forme chère Tinine BRAVO .

      Supprimer
    2. Merci Daniel je suis en super forme hihi

      Supprimer
  11. Bonjour
    le 14 attacus pour moi
    je garde mon abonnement à Sébastien guarato qui gagne tout , de plus très bien engagé , et en forme.

    RépondreSupprimer
  12. bonjour, désolé du retrad..

    mon cheval le 14 Attacus

    à la limite du recul..en 2017 3 dernières courses dans les 5.. 66% réussite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Willy , ce n'est plus 66/100 .

      Supprimer
    2. Merci Daniel ...oui c'est plus 66%

      Supprimer
  13. Bonjour,
    le 3 Aufor de Mire,il faut oublier sa dernière sortie,il a une belle occasion de remettre la pendule à l'heure et en retard de gain...
    mon jeux: 3.14.12.7.8.15...
    bon jeux à tous....

    RépondreSupprimer
  14. Bjr!
    Mon preferé: 14 - ATTACUS: tres regulier, il es en forme et lengagenent de justesse au premier poteau lui est tres favorable. Avec sa vitesse de pointe et son aptitude au parcours, il vise le podium.
    Mon jeu: 14 18 3 4 13
    Bonne gagne!

    RépondreSupprimer
  15. bjr, pas trop le temps ce matin! ma DM sera le 11 UTSOU en concurrence avec le 3, le 11 déféré des 4 et c'est un bigeon, alors? ma liste rapide : 3 11 10 12 4 7 14 16, à voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien l'ami , belle 2èm place

      Supprimer
    2. j'ai un pb de ne pas retenir le favo évident en tête, comme hier , aujourd'hui et plus!

      Supprimer
  16. Bonjour, je prendrais attacus le 14, juste pour sa régularité. Il sera encore là

    RépondreSupprimer
  17. bjr , mon cheval ARTHURO BOY le 13 pour la raison qu'il laisse Bonne sur Venise Girl ferrée .
    Prono 18.3.13...7.8.12.14.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le flair d'un grand chasseur !!!!!

      Supprimer
    2. pas le temps ce matin, tes 3 premiers complétés avec les miens , ç le faisait

      Supprimer
    3. Merci Daniel et bravo a toi l ami pour le 4 ême a belle cote

      Supprimer
    4. Bien vu l'ami belle côte....

      Supprimer
  18. Dm le 18 Vulcain de vandel
    Lors de sa derniere course il a fait la faute alors qu il etait encore bien placé je le pense capable de se reprendre aujourd hui

    RépondreSupprimer

Chers membres utilisateurs, merci de consulter les conditions de participation.


Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09.74.75.13.13
(appel non surtaxé)

Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |