Quinté+ du mercredi 08/02 à VINCENNES

 Quinté+  8 FÉVRIER 2017 • R1C2 - 13h47 • VINCENNES - PRIX DE L'ILLE-ET-VILAINE
Attelé - 50 000 € - 2100m - 18 partants - Européenne - Autostart - Corde à gauche

LE PRONO DU JOUR

5 Afghan Barbes
14 Ange De Lune
2 Vasco Du Gite
13 Vivaldi D'amboise
1 Venquero Phedo
18 Valmayor

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.

72 commentaires


  1. Pierre : 5 AFGHAN BARBES
    En excellente condition et idéalement engagé, c'est le cheval de la course !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très belle initiative de poster cette petite synthèse, il m'arrivait souvent de revoir le tableau des point pour me faire une idée de cela. merci

      Supprimer
    2. Exact..je rejoins Clément...initiative parfaite...cela fait un peu de taf en plus pour Pierre..mais c'est super..

      Supprimer
  2. Le 8 VENISE SOYER Certe il a eu deux echecs cette année deferée des quatre pieds je le vois dans ce Quinté pourquoi pad affaire d'impression .

    RépondreSupprimer
  3. Le 14 ANGE DE LUNE,partira en 2ème ligne il lui faudra un peu de chance mais déferré des 4 il ne déçoit que très rarement...
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  4. Le 5 afghan barbes redescend de catégorie et bien placé derrière la voiture

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir
    Mon cheval le 17 Stoneisle Lilian…(pour une place)
    8 dernières courses / 7 fois dans les 6. ( 59% réussite)
    En 6 ième dans la presse / cité 42 fois
    En 1er le 5 Afghan Barbés / cité 55 fois
    En 2 ième le 14 Ange de Lune / cité 55 fois.
    En 3 ième le 2 Vasco du Gîte/ cité 49 fois

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,

    @ Bravo aux gagnants d'hier.
    @ Mon préféré : 5 Afghan Barbés.
    Redescendant de catégorie et bien placé derrière la voiture, il doit réaliser la passe de trois. ( comme on dit : Jamais deux sans trois!.)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Bravo pour hier..le tiercé des membres dans le désordre...mais avec mon petit conseil d'ordre décroissant cela fait un joli joli tiercé ordre...
    Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ve même jusqu'au quarte ordre..( pas de gagnant)

      Supprimer
    2. Bonjour Willy, je ne vois pas le 3 (4ème) dans les sélections de l'équipe ??
      Pour moi, il est difficile de dire "Ordre" ou "Désordre" en fonction de l'ordre d'arrivée des posts... Mais, ton "truc" reste fiable une fois encore... Si tu le permets, je vais mettre un petit message permanent... ?!

      Supprimer
    3. Bjr Pierre..exact il y a pas le 3...dans l'équipe..c'était juste pour dire que en suivant le décroissant..il se trouve que le quarte y est..
      Pour le petit message permanent..Hahaha c'est toi le patron...hahaha

      Supprimer
  8. Bravo a DANIEL et a SAM que j'ai oublie de féliciter hier pour aujourd'hui le 2 VASCO DU GÎTE il sera ici sur sa distance de prédilection Et avec son numéro 2 il peut pleinement en profiter

    RépondreSupprimer
  9. Le 17 Stoneisle Lilian ATTENTION elle court pied nus méfiance..

    RépondreSupprimer
  10. Le 13 Vivaldi d ambroise a reprendre imperativement, de sa dai.mefiance !

    RépondreSupprimer
  11. ma base sera le 5, afghan barbes, déféré des quatre, bon numero derrière la voiture, connu par le driver, tout est réuni pour la victoire

    RépondreSupprimer
  12. Bjr!
    Preferé: 12-UN CHER AMI: il a l'aptitude au parcours et connait tres bien l'hipodrome. La distance lui convien aussi. Je le voi visé le podium malgré ses 9 ans.
    Couple/trio: 12 5 14
    Bonne gagne!

    RépondreSupprimer
  13. bjr . VASCO DU GÎTE trotteur de vitesse c'est son parcours fétiche .N° 2 .
    Mon prono 2.5.14....1.6.4.12.

    RépondreSupprimer
  14. bjr, pas le temps, je vais me hasarder. je prends le 12 en DM, UN CHER AMI qui, s'il veut bien, peut nous faire du bien. il a la pointure. ces dernières courses ne lui sont pas aussi défavorables que cela

    RépondreSupprimer
  15. ma liste : 12 5 2 14 13 1 9 17, on verra

    RépondreSupprimer
  16. Préféré N°1 Venquero Phédo H8 - D.Bonne
    Sa Forme actuelle est difficile à cerner mais il a des titres à faire valoir à ce niveau.
    Quarté/trio/cpl = 1x5x6x14x17

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrivée 5-14-10-12-13 et bravo au gagnant a demain

      Supprimer
  17. Bonjour à tous et bravo les gros gagnants avec jolie côte.
    préféré;le 5 Intouchable,il vient de pulvériser l'opposition à deux reprises,difficile à battre...
    mon jeux; 5.14.2.9.11.17...
    bonne journée ...

    RépondreSupprimer
  18. DM le 5 Afghan Barbes
    Bonn numero derriere la voiture et Ecurie en forme

    RépondreSupprimer
  19. bonjour. impossible de me connecter d'un autre pc hier...
    aujourd'hui base le 5. tres bon cheval, écurie en forme , bon numéro

    RépondreSupprimer

Vous souhaitez, vous aussi, participer ? Laissez votre pronostic en utilisant le formulaire ci-dessus ! (conditions de participation)



Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |