Quinté+ du samedi 04/02 à VINCENNES

 Quinté+  4 FÉVRIER 2017 • R1C4 - 15h15 • VINCENNES - PRIX DE LA GIRONDE
Attelé - 70 000 € - 2850m - 17 partants - Corde à gauche

LE PRONO DU JOUR

6 Alphea Barbes
14 Vic De La Ferme
4 Unieme
5 Alf De Melandre
13 Up And Go
8 Vahine De Felliere

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.

69 commentaires


  1. Pierre : 4 UNIEME
    Déferré des quatre pieds et associé à Eric Raffin, il doit prendre une nouvelle fois, une part active à l'arrivée de cette épreuve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Willy ! Je suis assez content de sa cote (13/1) !

      Supprimer
    2. Merci Tinine et bravo à toi aussi pour ta 4ème place !

      Supprimer
  2. Le 5 Alf de Melandre apres ca derniere sortie le 10 Janvier avec une place interessante je le vois dans le Quinté en plus pieds nus et associé avec le meilleur des drivers Franck Nivard .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo David..il est bien dans le quinte..

      Supprimer
  3. Le 6 ALPHEA BARBES,eh oui encore un Bigeon celle-ci demeure délicate surtout au départ c'est le hic,mais ensuite quel moteur,elle demeure en retard de gain,j'espère que tout se passera bien....
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est délicate notamment au départ, c'est pour cette raison que je ne l'ai pas retenue comme dernière minute après quelques hésitations car il est vrai aussi que si elle part bien, comme tu le dis si bien Orfèvre, elle peut être une vraie bombe...

      Supprimer
    2. Elle le fait faciiiiiiiile !
      Bravo Orfèvre !

      Supprimer
    3. Merci Pierre,bravo à toi aussi belle 2ème place....

      Supprimer
    4. Bravo aux gagnants du jour

      Supprimer
  4. Bonsoir - PREFERE N°5 Alf de Mélandre H7 (D4) F.Nivard il n'a pas démérité en dernier lieu dans un meilleur lot avoir ??
    Quarté/trio/cpl = 5x6x8x16 cc 4
    Bons Jeux les amis ..

    RépondreSupprimer
  5. Le 10 Vivien deferre des 4 et seulement a 6000 euros de la limite de recul de 25 m et assez regulier dans l ensemble. Bonne chance a tous 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 6 ième...je suis pas battu..une dernière fois mon cheval arrive dernier...comme j'avais trouvé le dernier...j'ai demandé à Pierre si javais droit aux points...oui moins 5 points....hahahaha

      Supprimer
  6. Le 5 alf de melandre avec nivard puis et au top de sa condition physique

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir mon cheval le 6 Alphea Barbés…
    11 dernières courses / 9 fois dans les 5.
    Retard de gains. Au commande Charles Julien Bigeon
    Si elle ne fait pas la faute…cheval à battre…
    En 1er dans la presse / citée 53 fois.
    En 2lème le 5 Alf de Mélandre / cité 50 fois.
    En 3 ième le 4 Unième / cité 49 fois.

    RépondreSupprimer
  8. Le 14 VIC DE LA FERME ce parcours va lui plaire il est en très grande forme à la limite du recul et avec Barrier sa place est à l arrivée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Tinine ...exact..4 ième..bien dans le club des 5

      Supprimer
    2. Merci Willy et bravo à toi aussi ! !!!

      Supprimer
  9. Dm le 6 Alphea Barbes
    Impressionnante la derniere fois elle est declassée ici

    RépondreSupprimer
  10. Le 14 Vic De La Ferme il vient de gagner plus facilement que cela peux répéter...

    RépondreSupprimer
  11. ce jour , je choisis le 5 ALF DE MELANDRE. piloté par NIVARD, ça peut le faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je profite de te féliciter Atscha pour annoncer le départ de Musicrockme qui ne souhaite pas continuer dans le respect des consignes du blog.
      En tous les cas, je suis heureux de voir que tu as compris ce qu'on attend de toi Atscha... C'est "parfaitement parfait" ! ;)

      Supprimer
  12. Bonjour tout le monde et je tient à félicité a Pierre le respect des consignes et le règlement des jeux amicales rien de plus,soyons fairplaye ...
    Bon je reviens à mon jeux,le 6 Alphea Barbès il vient d'effectuer une véritable démonstration le 15/01/17,c'est vrai, il est en retard de gain..
    mon pronos; 6.9.10.14.5.16...
    bonne journée....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu bernard... avec en prime un bel outsider avec le 9 !

      Supprimer
    2. Bravo Bernard et merci pour ton petit com pour Pierre

      Supprimer
  13. bonjour
    le 6 alphea barbes. elle doit gagner , elle est en retard de gain.et sa musique récente parle pour elle

    RépondreSupprimer
  14. bjr , Raffin se voit sur le podium alors pourquoi chercher plus loin .Mon cheval UNIEME le 4 .
    Jeu 4.5..... ( 10.6.9.17.14.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis de ton avis, Daniel... Raffin est un excellent professionnel... On peut lui faire confiance !

      Supprimer
    2. Bravo Daniel ! Avec le Tiercé en 5 chevaux et le Quarté/Quinté en 7 en prime !

      Supprimer
  15. Bjr!
    Preferé:6 Alphea Barbes: elle a bocou progressée cè dernier temp. 6 foi sur ses 10 dernieres courses et une 5eme place. En forme, elle est dotée d'une pointe de vitesse finale et le parcours lui convient bien.
    Cple/Trio:6 8 13 14
    Bonne gagne!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,

    @ Bravo aux gagnants d'hier.
    @ Mon préféré : 6 Alphea Barbés.
    Si elle part de la bonne jambe, il faudra compter avec elle.

    RépondreSupprimer

Vous souhaitez, vous aussi, participer ? Laissez votre pronostic en utilisant le formulaire ci-dessus ! (conditions de participation)



Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |