Quinté+ du samedi 25/02 à CAGNES/MER

Turf JeuSimple
 Quinté+  25 FÉVRIER 2017 • R1C3 - 15h15 • CAGNES/MER - PRIX PRINCESSE CHARLENE DE MONACO - PRIX CHARITY MILE
Plat - 52 000 € - 1600m - 18 partants - Handicap divisé - Corde à gauche

Le choix de Pierre

9 Saad
6 Eternal Army
5 Enjoy The Silence
1 Dream Dy

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
Nouveau ! ■ A partir du 01/03/17, de nouvelles conditions pour le championnat verront le jour afin que celui-ci soit encore plus équitable.

61 commentaires :

  1. Pierre : 9 SAAD
    Il sera muni d'une paire d'œillères australiennes pour son grand retour dans les handicaps... ça peut faire tilt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bsr PIERRE , ce vendredi je donnais le 9 dans le quinté classé 3ième, mon compte championnat n' a pas été impactée. y a t'il une raison,merci de voir, svp

      Supprimer
    2. Bonsoir Atscha, si tu regardes bien le détail du jour, tu verras que les résultats d'aujourd'hui n'ont pas été encore mis à jour ! ;)

      Supprimer
    3. merci, PIERRE, je ne l'avais pas vu . voilà ce que cela donne quand on lit trop vite en diagonale

      Supprimer
    4. T'inquiète... ça m'arrive souvent aussi ! ;)

      Supprimer
  2. Le 1 DREAM DY il a gagné avec de la marge à ce niveau avec P.C. BOUDOT il peut encore gagner j y crois

    RépondreSupprimer
  3. Le 11 EVENCHOP il a etais deçu lors de ça derniere course le 18 Janvier dernier mais comme je connais bien ce cheval je crois quil sera cette fois dans ce Quinté mon joli coup de poker jy crois

    RépondreSupprimer
  4. Le 15 Miracle des aigle malgre son mauvais n*de corde il a bien couru lors de ses dernieres courses , attention mefiance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo jockette a la 4em place..

      Supprimer
    2. Attention méfiance !
      .......... Bingo ............
      BRAVO Jockette .

      Supprimer
    3. Le "Miracle" est apparu malgré son mauvais numéro !
      Excellent Jockette !

      Supprimer
  5. Le 1 DREAM DY,il a de la marge,entraîneur en forme,bon jockey tous les ingrédients sont réunis pour qu'il répète....
    Bravo aux nombreux gagnants d'hier....!!!
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  6. Bsr!
    Mon preferé:8 - FORMENTOR: sa regularité n'est plu a demontrer et sa derniere prestation est a oublier. Il connait bien l'hipodrome, aime la distance et a l'aptitude du parcours.
    Mon prono: 8 3 5 15 10
    Bonne gagne!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Bravo au gagnant d’hier
    Mon cheval le 07 Alcyone / 64% réussite
    Retour avec Œillères australiennes…
    Pour une place / en piste courte 6 ième dernier quinté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo willy pour tes prono d hier 2/4 gagnants presque a tous les coups

      Supprimer
    2. Merci de ta visite Domi...c'est vrai que sur le gagnant/ placé..il y a pas mal de monde
      Bonne journée Domi

      Supprimer
    3. Et avant hier pas mal non plus...avec des gros rapports..

      Supprimer
  8. Le 11 evenchop coup de poker pour ce cheval qui en fin de meeting peux se plaire sur ce parcours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo domi c'est bien le coup poker!!

      Supprimer
    2. Bravo Domi 59 , le choix était bon le 11 ou le 14 et c'est le 11 .

      Supprimer
    3. Bien vu Domi avec cette belle 4ème place à 45/1 !

      Supprimer
  9. bjr , je tente le marseillais le cheval qui adore le sable , Cagnes / Marseille même climat allez le 3 HE'S A SPIRIT .
    Prono 5.7.3....9.14.12.4.6.

    RépondreSupprimer
  10. Dm le 5 Enjoy the silence
    2e sur ce parcours deja !!!

    RépondreSupprimer
  11. bjr , ma DM sera le 10, MUFFIN MAN, sa musique a de la tenue, pas dénuée de qualité, pourquoi pas ! ma liste : 9 5 10 8 4 3 1 X on verra bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Atscha , depuis 2 ans jamais de femelles et hop en voilà une , en tout cas bravo à toi .

      Supprimer
    2. Un petit lot de consolation à plus de 25/1 !
      Bien vu Atscha !

      Supprimer
    3. Merci et bravo a toi aussi atscha

      Supprimer
  12. 1 DREAM DY : C'est le vainqueur du Quinté+ du 18 janvier cité en référence. il va gagné avec de la marge.
    Mes prono :1-9-15

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,je vais tenté le 15 Miracle des Aigles il était maladroit au moment de s'élancer mais c'est un excellente performance a voire plus loin!!!!
    mon prono; 5.15.9.17.3.6.14....
    bonne journée....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci David et bravo pour ton 11 a la 4em

      Supprimer
    2. Bravo Bernard , même avec une corde de 18 sur 1600m il passe, bien l'ami .

      Supprimer
    3. En tous les cas, pour toi Bernard, c'est bien vu !
      Bravo Bernard !

      Supprimer
  14. bonjour
    le 1 dream dy uniquement pour la monte de pc boudot

    RépondreSupprimer
  15. Bjr Préféré N°3 He's a Dreamer H4 (corde3) J.Rzsimont . Ilreste sur une serie de bonnes performances. Pour ses débuts dans les Quintés.
    Quarté/trio/cpl = 9-3-7-1-5 cc 12

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,

    @ Bravo aux gagnants d'hier.
    @ Mon préféré: 1 Dream Dy
    Il peut doubler la mise malgrés son poids et un bon jockey.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.