Quinté+ du vendredi 10/02 à CAGNES/MER

 Quinté+  10 FÉVRIER 2017 • R1C1 - 13h47 • CAGNES/MER - PRIX D'OLARGUES
Attelé - 32 000 € - 2925m - 16 partants - Corde à gauche

LE PRONO DU JOUR

7 Cote Ouest
13 Beerscott
4 Bolide De Nuit
1 Bebeto
8 Bridget Landemer
10 Vinci Du Chatault

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.

27 commentaires :

  1. Pierre : 4 BOLIDE DE NUIT
    Sa dernière course en dit long sur ses capacités, et il s'entend parfaitement avec son driver et entraîneur, D. Bekaert (4 places sur six tentatives).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Pierre j'ai fais mon jeu je vois que je le vois pas c'est vous qui retirer mon jeu merci a vous avec une réponse ??

      Supprimer
    2. vers 13h40 ou un peu plus tard je ne c'est plus je les fais mais peut-être pas entré ??

      Supprimer
    3. Pas vu (?)... En revanche, c'est trop tard... à quoi sert un prono posté au départ de la course ? Pour qui ? Pour quoi ?

      Supprimer
    4. Oui je suis d'accord avec vous à demain

      Supprimer
  2. Le 15 BEGUIN MESLOIS ces 3 dernieres courses etait mmalchanceux pour lui mais dans cet engagement il fera parler de lui en bien il sera dans ce Quinté

    RépondreSupprimer
  3. Le 13 BEERSCOTT A.CHAVATTE à hésité de le présenter ici mais il lui vois une toute première chance il est en très grande forme il doit être a l'arrivée

    RépondreSupprimer
  4. Comme Tinine,le 13 BEERSCOT,reste sur une très bonne performance,son entraîneur est très habile,j'espère une bonne place....
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  5. Le 13 beerscott en forme affiche 73 pour cent sans ses chaussures a l arrivé

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Mon cheval le 13 Beerscott..
    4 dernières courses / 4 fois dans les 2. ( 83% réussite)
    en recul de 25 m ..D4…
    En 1er dans la presse / citée 51 fois
    En 2 ième le 04 Bolide de Nuit/ citée 51 fois.
    En 3 ième le 07 Côte Ouest / citée 49 fois

    RépondreSupprimer
  7. BJR . COTE OUEST sera drivé en grande confiance par Nivard , c'est un gagnant en puissance (( le 7 ))
    Prono 7.4.13... 11.10.1.8.

    RépondreSupprimer
  8. bjr, cagnes , c'est dur dur! ma DM sera le 2 ASTRORG MERITE, attention à lui capable de faire quelque chose lors de l'emballage final. mon prono : 13 7 8 2 12 16 3 1, on verra bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PIERRE, il me semble que je devrais des points supplémentaires à cause de la cote de mon 2, qu'en penses tu?

      Supprimer
    2. Bravo pour la 4eme place Atscha!
      Mais il n ya plu de points bonus en dehor du trio. Cè une des regles de Pierre.

      Supprimer
    3. Merci Sam... petite précision : cette modification existe depuis le 01/01/2017 à la demande de nombreux membres pour favoriser les 3 premières places.

      Supprimer
    4. PIERRE , ah bon, j'ai zappé l'info , vu mes pbs de santé... en plus ce jour mes 4 premiers donne le quarté ans l'ordre.

      Supprimer
  9. Le 7 cote ouest cherche sa course et avec Nivard ca sent tres bon...

    RépondreSupprimer
  10. Dm le 15 Beguin Meslois
    Changement d entraineur et redescant de categorie meme ferré peut faire l arrivee

    RépondreSupprimer
  11. 7–cote ouest: c’est ma base intégrale de la course.
    13–beerscott : afficher 73% de réussite, dans les cinq premiers.
    1–bebto: s’est-il met des efforts il a son place à l’arrive.
    2-astong merite : est un bon outsider.
    11-azafran: 70% de ses moyens, peut trouver ça placé.

    Mes prono : 7-13-1-2-11-14-6

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour à tous et bravo aux nombreux gagnants de hier.
    beaucoup d'hésitation dans cette course surtout à cagne-mer,je choisis le 7 Côte Ouest,c'est le plus jeune de la course,il est capable de trotter à 1'15" et associé à Franck Nivard,c'est la base intégrale de sa course.
    mon prono; 7.1.13.4.11.8...
    Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  13. bonjour
    base le 7
    le cheval le plus jeune , au premier poteau , et Nivard...ça doit le faire

    RépondreSupprimer
  14. bonjour le 13 beerscott en base, performant sur la distance et le parcours, s'entend avec son driver, il suffit juste de commencer à courir

    RépondreSupprimer
  15. Le 4 Bolide De Nuit avec David Békaert son nouveau mentor ils s'entendent vraiment bien..

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,

    @ Bravo aux gagnants d'hier.
    @ Mon prréfére: 13 Beerscott.
    Régulier, c'est la meilleure chance du deuxième poteau.

    RépondreSupprimer
  17. Bjr.
    Mon preferé:13 - Beerscott: il est en forme et connait tres bien le parcour. 6 foi dan le trio sur ses 10 dernieres courses dont 2 sur ce tracé. Meme au 2eme poteau je le croi capable avec sa vitesse finale.
    Couple: 13 10
    Bne gagne!

    RépondreSupprimer
  18. Bsr a tous!
    Felicitation a tous les gagnants du jour!

    RépondreSupprimer

BONNE NOUVELLE ! Durant le mois d'août, tout le monde peut communiquer ses pronos sans inscription... Seuls, ceux qui désirent participer au championnat sont amenés à s'inscrire comme d'habitude !