Quinté+ du vendredi 17/02 à CAGNES/MER

Turf JeuSimple
 Quinté+  17 FÉVRIER 2017 • R1C1 - 13h47 • CAGNES/MER - PRIX DE BARCELONE
Attelé - 60 000 € - 2925m - 17 partants - Européenne - Corde à gauche

LE PRONO DU JOUR

7 Archangel Am
11 Ambassadeur D'am
12 Boss Du Meleuc
3 Perfect Power
8 Ultimo Du Douet
17 Vicomte Boufarcaux

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.

26 commentaires :

  1. Pierre : 7 ARCHANGEL AM
    Il s’entend à la perfection avec Pierre Vercruysse, et redescend de catégorie dans cette épreuve où il fait face à un bon engagement...

    RépondreSupprimer
  2. Le 8 ULTIMO DU DOUET associé au fameux driver Ensch.N il est capable d'etre dans la combinaison de ce Quinté mon joli coup de poker

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu David ! Belle 5ème place sans cette arrivée surprise !

      Supprimer
    2. Merci pierre mais je crois cest 4 eme place

      Supprimer
    3. Exact ! Ils ont viré l'as... je corrige le tableau !

      Supprimer
  3. Bonsoir,demain je serais pas là,merci Willybill la réponse!!!ahahaha
    mon préféré; 11 il devrait aller très loin,ce protégé les frères Martens même a la limite du recule c'est un véritable gagneur.
    mon jeux: 11.15.7.12.1.17...
    Bonne chance à tous ....

    RépondreSupprimer
  4. Le 3 Perfect power regulier, pied nus et en forme, mefiance !

    RépondreSupprimer
  5. Le 7 ARCHANGEL AM,il possède des titres sérieux,si il s'élance sur la bonne jambe,il peut viser le succès...
    Bon jeux à tous et bravo aux gagnants d'hier....

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,

    @ Bravo aux gagnants d'hier.
    @ Mon préfére: 7 Archangel Am.
    Déferrés des quatre pieds, visant cet engagement au premier poteau, il ne sera pas loin.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Mon cheval le 11 Ambassadeur d'Am..
    8 dernières courses / 7fois dans les 5. ( 60% réussite)
    19 Succès / jamais déçu à Cagnes-sur-Mer
    En 1er dans la presse / cité 51fois.

    RépondreSupprimer
  8. Dm le 12 Boss du meleuc
    Cheval de classe , avec eric raffin peut faire l arrivee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo lolo ! Tu as su choisir le seul favori à l'arrivée !

      Supprimer
  9. LE 7 ARCHANGEL AM il vient de se comporter dans un groupe 3 à Vincennes il devrait pouvoir l emporter s il s elance correctement

    RépondreSupprimer
  10. bjr, le 11, AMBASSADEUR D'AM, il me semble affûté pour cette course, ma liste : 11 12 7 8 15 2 17 14 9.

    RépondreSupprimer
  11. bjr . Mon cheval TOUTMAN le 2 ,sa victoire du 29/01/17 avec un krono du genre 1'14''2 derriere c'était Unique D'Huon 2èm en 1'14''3 .TOUTMAN peut prendre une belle place .Prono 7 et 2 .à+++

    RépondreSupprimer
  12. 7 - ARCHANGELIl est parfait, après une tentative prometteuse à Vincennes. De plus, sa situation est idéale en tête.
    mes prono :7-17-8-12-2-3

    RépondreSupprimer
  13. Bjr!
    Mon preferé:15 - VARUS DU BOCAGE: il n'est pas regulier mais sa premiere place du 7 fevrier incite a refaire confiance. Au vu de son aptitude au parcours et sa connaissance du terrain, il est capable de repeter.
    Mon jeu: 15 2 11 7 1 12
    Bonne gagne et bon weekend avec de gros gains!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu Sam ! Belle 4ème place !

      Supprimer
    2. L'as viré après l'arrivée... et te voilà 3ème à... 22/1 ! Bravo Sam !

      Supprimer
    3. Merci pierre! Cè genti!
      Bravo a tous les gagnants du jr!

      Supprimer
    4. Slt pierre! Je vien de consulter le tableau et j'ai pa vu mon bonus de 2 pts.

      Supprimer
  14. Préféré N°17 Vicomte Boufarcaux M8 (D4)E.Coubard-Meunier
    Avec un bon parcours,il peut,lui aussi, prétendre à une petite allocation
    Quarté/trio/cpl = 11-17-13-7-15
    Bons week-end a vous .

    RépondreSupprimer
  15. Le 11 Ambassadeur D'am il est pieds nuset et à la limite du recul cela peux suffire..

    RépondreSupprimer
  16. Le 11 ambassadeur d am regulier et fait bien a cagnes de plus c martens qui le drive

    RépondreSupprimer
  17. bonjour
    mon cheval le 7 archangel am. bien placé en tête , sera favori sans doute , mais doit être dans le tiercé

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.